| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:20:02 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Je viens de m'acheter le Silmarillion, j'espere que ca déchire autant que SDA |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
chrisbzh black hawk down |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
avec une poupee gonflable d'arwen, un eclat de narsil, une maille de la cote de gimli, une replik de l'arc de legolas, ... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 17:39:14 ![]() ![]() |
oué donc elle est pas equilibrée koi Message édité par HumanRAGE le 29-10-2003 à 17:44:23 |
houckaye Wouff | Fallait aimer Starwars, au moins tu aurais un sabre laser équilibré à la poignée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | lol un truc en plastok ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je pense que celle de voggo devait etre mieux étudiée a ce niveau la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Guigui | Faut attendre le coffret xxl 2005 a mon avis... Et trouver un copain qui l'a pas attendu en attendant Message édité par Guigui le 30-10-2003 à 11:09:41 |
morpheus67 |
moi j'achete les versions courtes dès qu'elles sortent et j'acheterais le coffret ultra mega collector de la mort quand il sortira |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je prend les coffret collector ultimes ajd et si le coffret ultime ultime de 2005 est autre chose qu'un repackaging, je le prendrai aussi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guigui | autiste |
greenleaf |
+1 |
Guigui | C'est un DVDPhile-psychopathe, donc il y a des chances qu'il y ait effectivement un coffret de DVDPhile-psychopathe en 2005 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, qui se lance dans le "TTT - x" du jour ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, j'achète uniquement les VL parce que... je peux pas attendre 2005 !!!!!
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | TTT VL J-19
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Guigui |
Guigui | la seule bonne raison d'attendre revolution avec impatience, donc... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
héhé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 14:51:39 ![]() drapeau ^^ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon bin page 60 alors --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf | au pire tu fais des printscreens et tu recolles les morceaux avec ton logiciel de retouche préféré. |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |