| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
greenleaf |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:13:35 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pas mal le trailer --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu dois parler de minas morgul.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ah ca lol c des lières acroché sur les murs de minas tirith --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oui et bin koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah g vu ton reply
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moi j'aime trop ,c aussi un moyen de différencier les tours.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:26:06 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | par contre je sais pas si vous avez fait attention, mais dans tout ca qu'on a pu voir comme screen et surtout vidéos de ROTK on n'a encore jamais vu faramir,gimli, et y'a plein de truc dont on ne sait encore rien, genre aucune image n'a filtrée sur la bouche de sauron,sur le trajet du mordor, l'armée des mort et j'en passe. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-09-2003 à 14:37:07 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ca spoile sec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf |
kenshirooo |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | si tu vois une adaptation de livre avant de lire le livre tu es moins déçu mais tu ne seras plus vierge de toutes images quand tu le liras --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-09-2003 à 14:56:49 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
woo Old Man Logan | Evidemment --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-09-2003 à 15:02:55 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 27-09-2003 à 15:07:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kenshirooo |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kenshirooo |
|
woo Old Man Logan | Possib --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cybercouf | toujours pas de nouvelle de la projection des 3 films dans la meme journée? |
ChicagoBlues | Hello,
|
Ciler | Comme precedent, achete les BO, c'est dessus. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 27-09-2003 à 17:11:36 |
ChicagoBlues | Je confonds peut-être avec un autre film...Mais je ne sais pas... |
kenshirooo |
mais tu vas le voir dans la version longue --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yvan Drago Le Russe | kelk'un pourrai t'il filer un lien pour la bande annonce car le lien sur elbakin est down...merci a tous. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Telchar | Celui ci a l'air de fonctionner |
kenshirooo | au point ou vous en etes attendez demain matin ,vous aurez au moins le plaisir de la decouvrir en tres bonne qualite ,parce que la c est qd meme pas la panacée |
Yvan Drago Le Russe | oui, je sais mais c'est par fanatisme... lol
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2003 à 19:55:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |