| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message édité par Yop ma caille le 28-09-2003 à 19:55:22 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 19:55:15 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
angel18 From Montréal, QC | Elle est dispo en bonne qualité quelque part? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nikolai |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
clair, la version special fan fera 1 bonne heure de moins --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
quand meme pas, dans FOTR on la voit mais elle sert a qlq chose, c meme plutot bon, mais dans TTT et comme ca a l'air d'etre la cas dans ROTK elle a juste l'air de pioncer et chialler c lourd.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
didier1809 ${citation_perso} | drapo --------------- . |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 17:42:42 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | La BA officielle directement d'AOL mais en version merdique:
|
y'en a une meilleur déja mais qu'est ce qu'ils foutent sur le site officiel ca devrait déja etre sorti! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ca m'étonnerait quand meme mais bon ils pourraient la laisser maintenant j'ai envi de voir plus en détail minas morgul, shelob et le haut de la tour de cirith ungol --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mais dites donc ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nikolai | HumanRage> tu me dira si l'archive est bonne stp ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ah ca oui y'a de fortes chances, rien que dans le trailer y'a une forte intensité dramatique, de toute facon si avec une telle beauté esthétique,une telle histoire, il foire la fin, je pete un cable. spa possible de toute facon il a pas le droit de le foirer --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ca marche nikel chez moi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah je viens de derarer et mater donc ca va nickel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nikolai | oki merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | je viens de re downloadé et sa roule --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
woo Old Man Logan | Merci Nikolai --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kenshirooo |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kenshirooo |
|
woo Old Man Logan |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan | Plus courte peut être ....
tRanCe Bogoss Kwa | je viens d'aller sur le site officiel, et le trailer est maintenant téléchargeable ! |
je la vois pas sur le site officiel mais c dispo sur le site d'apple, mais décu la version large est pas tres large --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Volta Whatever the fuck i want ! | bon je prend sur le site d'apple, appaté par le titre du topic |
greenleaf |
|
bah non va voir pour les deux tour y'a une version plein écran qui est mieux quand meme. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Gros avantage sur le site officiel on peut télécharger la BA, alors que chez Apple à moins d'avoir la version pro de Quicktime on ne peut que mater |
oh que oui ,je croix que les passages comme celui qu'on voit dans les deux tours avec la ruée des rohirims, vont se multiplier. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |