Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1094918
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 11:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

Spoiler :

le medaillon qu'il a autour du cou, qu'arwen lui donne et que galadriel reconnait comme "elessar" dans la version longue du 1, est une pierre de guerison, augmentant ses pouvoirs de soins qu'il tient deja de sa lignée ("il est dit que les mains du roi sont celles d'un guerisseur" ) et lui accordant une bonne capacité de regen (la preuve, il arrive a fort le cor il est cassé en 12, et lorsque la bataille commence, il est frais comme un gardon, et il me semble qu'un fil des plans on le voit de moins en moins blessé apres que legolas lui rende le medaillon, faudra que je revois le 2 pour confirmer)

mais malheureusement, sans lire le bouquin, ca se comprend comem tu l'as dit :/

Pis faut pas pousser sur les capacites de la chose hein, c'est elfique, donc ca marche plutot lentement  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 11:13:19  profilanswer

n°1094922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2003 à 11:13:47  profilanswer

ciler a écrit :

Pis faut pas pousser sur les capacites de la chose hein, c'est elfique, donc ca marche plutot lentement  :sweat:  

c un putain d'item magique de regen, stout :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1094936
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 11:16:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

c un putain d'item magique de regen, stout :o

Puis c'est vrai qu'aragorn il a la competance "avoir l'air cool" + 10

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1094947
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 11:18:24  profilanswer

ciler a écrit :

:fou:  

en tout cas j'espère qu'ils vont pas nous faire une fin joyeuse  :sweat:

n°1094958
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 11:19:21  profilanswer

greenleaf a écrit :

:fou:  
en tout cas j'espère qu'ils vont pas nous faire une fin joyeuse  :sweat:  

Y a une fin joyeuse [:meganne]

---------------
n°1094964
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 11:21:18  profilanswer

nikolai a écrit :

et l'histoire des diff entre les hommes et femmes nains ...
pitoyable :'(

:heink: je me rappelle plus bien; mais ce serait pas un truc du style que les femmes naines ressemblent bcp aux hommes, et que du coup on les confonds, d'où la légende qui dit que les nains naissent de la pierre ??

si c'est ça va relire le bouquin [:kiki] (bon, ça doit être dans les appendices je crois)

n°1094974
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-09-2003 à 11:22:08  profilanswer

pour la sagesse des ents je suis pas trop d'accord c assez respectueux du livre, mais comme on aura plein de scenes en plus avec eux ca devrait encore plus le faire.

n°1094979
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 11:23:13  profilanswer

ciler a écrit :

Y a une fin joyeuse [:meganne]

Gimli et Legolas se marrient et font des petits elfes-nains [:joce]

[edit] non, mais il faut pas que ça se termine sur le marriage quoi  :sweat:

Message édité par greenleaf le 01-09-2003 à 11:23:47
n°1094990
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 11:24:42  profilanswer

greenleaf a écrit :

Gimli et Legolas se marrient et font des petits elfes-nains [:joce]

[edit] non, mais il faut pas que ça se termine sur le marriage quoi  :sweat:  

Sam mettant ses pantoufles, c'est pas une fin joyeuse peut-etre  :D

---------------
n°1095007
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 11:29:30  profilanswer

quel homme quand même ce PJ; le soir, une fois le tournage fini il ramène toute l'équipe à l'hotel dans son bus  :jap:  

http://greenleaf1348.free.fr/bscaplotr1.jpg

http://greenleaf1348.free.fr/bscaplotr.jpg

Message édité par greenleaf le 01-09-2003 à 11:29:52
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 11:29:30  profilanswer

n°1095011
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-09-2003 à 11:30:05  profilanswer

ciler a écrit :

Puis c'est vrai qu'aragorn il a la competance "avoir l'air cool" + 10

en fait il a la compétence "quoiqu'il advienne je reste un bô gosse  :sol: "+10

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1095015
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 11:30:46  profilanswer

greenleaf a écrit :

pas de passage dans La Vieille Foret où Frodo se fait 'attaquer' par un Huorn dans FOTR (passé à la trappe avec Tom Bombadil) => moins de raison de mettre des Huorns.

Sauf que sans Huorns la victoire sur les orcs en fuite est normalement impossible  [:spamafote]

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°1095017
firebird2
Posté le 01-09-2003 à 11:30:51  profilanswer

je sais pas si vous avez fait gaffe mais dans la version longue on en verra bien plus sur la fuite des huruk hai, on les verra fuir dans la foret, et eomer les empecher de les suivre ca risque d'etre bien sympa mais ca ransofrme litéralement la fin rien que pour l'enchainement avec la musique

n°1095193
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-09-2003 à 12:04:12  profilanswer

y a qu'une chose a dir :  
vivement la version longue  :whistle:  

C'est vrai que gimli passe pour le bouffon du futur roi  :whistle:  (ne dit on pas que ls nains ont une grande fierte?surtout quand un elfe est dans les parages  :o )

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1095223
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-09-2003 à 12:10:07  profilanswer

faust423 a écrit :

y a qu'une chose a dir :  
vivement la version longue  :whistle:  

C'est vrai que gimli passe pour le bouffon du futur roi  :whistle:  (ne dit on pas que ls nains ont une grande fierte?surtout quand un elfe est dans les parages  :o )

Ha bon, il est pas encore Roi Aragorn ?  [:meganne] Parce que dans le film on dirait pas  
"Bon écoutes moi bien Théoden, petite merde, tu vas faire ce que je dis, hein, parce que ho, c'est qui le bogosse ici ? :o "

M'est avis que Gimli va encore se retrouver dans des positions pas possibles dans le 3 et sortir des vieux calembours. ("Sauron, je vais te faire une tête au carré" "Par ma barbe ce troll devrait faire un régime" "Hahaha, je l'ai fait exprès" ) Qui sait, peut être a t il des blagues dans la poche intérieure de son armure  [:dawa]  

Et sinon, quelques acrobaties d'Aragorn et Legolas pour satisfaire les damoiselles en furie, le tout, sans perdre son brushing  :o  

n°1095267
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:16:42  profilanswer

d'ailleurs je me demande comment ils vont gérer l'arrivée de Aragorn à Minas Tirith [:gratgrat] il va rester dehors ou il va se la jouer 'salut, c'est moi le boss :o '

et pour aller jusque là [:gratgrat]pcq dans le bouquin ils se divisent en 3 groupes + faut suivre aussi Frodo & Sam; 4 histoires // à suivre en même temps ça fait un peu bcp au ciné  :o

n°1095272
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 12:17:35  profilanswer

greenleaf a écrit :

d'ailleurs je me demande comment ils vont gérer l'arrivée de Aragorn à Minas Tirith [:gratgrat] il va rester dehors ou il va se la jouer 'salut, c'est moi le boss :o '

et pour aller jusque là [:gratgrat]pcq dans le bouquin ils se divisent en 3 groupes + faut suivre aussi Frodo & Sam; 4 histoires // à suivre en même temps ça fait un peu bcp au ciné  :o  

4 trames paralleles, ca va finir film intello moi j'vou'l'dit  :sarcastic:

---------------
n°1095280
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 12:18:50  profilanswer

ciler a écrit :

The Lord of the Ring 3 : une rétrospective sur le cinéma néo-yougoslave (avec les commentaires de Bolan Zulfikarpasic)

---------------
n°1095286
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:20:09  profilanswer

ciler a écrit :

[:totoz]déjà quand tu vois comment Gollum est traité nivo psychologique dans TTT [:totoz]

n°1095287
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-09-2003 à 12:20:10  profilanswer

Ils vont nous faire du "split screen" à la 24 ??? :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1095304
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 12:23:07  profilanswer

Stukka a écrit :

Ha bon, il est pas encore Roi Aragorn ?  [:meganne] Parce que dans le film on dirait pas  
"Bon écoutes moi bien Théoden, petite merde, tu vas faire ce que je dis, hein, parce que ho, c'est qui le bogosse ici ? :o "

M'est avis que Gimli va encore se retrouver dans des positions pas possibles dans le 3 et sortir des vieux calembours. ("Sauron, je vais te faire une tête au carré" "Par ma barbe ce troll devrait faire un régime" "Hahaha, je l'ai fait exprès" ) Qui sait, peut être a t il des blagues dans la poche intérieure de son armure  [:dawa]  

Et sinon, quelques acrobaties d'Aragorn et Legolas pour satisfaire les damoiselles en furie, le tout, sans perdre son brushing  :o  

Quelques extraits :
Aragorn (avec un aura de lumière et des yeux de feu)
"Sauronnnnnnnnn !!!! Pour tous les crimes que tu as comis, pour ma famille, pour mon pays, et surtout pour avoir oser tuer la femme de ma vie, tu vas payerrrrrrrrrrrr"

Legolas :  
"Les elfes ont coutume de dire "Seul un ami peut apporter le réconfort après la bataille si le sang fut versé au coucher du soleil"

Gimli :  
"Par ma barbe la tête de cet orc est plus dur que ma hache! Hohoho viens la mon grand..."
(s'en suit un coup de tête dans le ventre de l'orc
(Gimli étourdi)
"Je l'ai prévu c'était fais exprès hein !"

---------------
n°1095336
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 12:28:05  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Quelques extraits :
Aragorn (avec un aura de lumière et des yeux de feu)
"Sauronnnnnnnnn !!!! Pour tous les crimes que tu as comis, pour ma famille, pour mon pays, et surtout pour avoir oser tuer la femme de ma vie, tu vas payerrrrrrrrrrrr"

Legolas :  
"Les elfes ont coutume de dire "Seul un ami peut apporter le réconfort après la bataille si le sang fut versé au coucher du soleil"

Gimli :  
"Par ma barbe la tête de cet orc est plus dur que ma hache! Hohoho viens la mon grand..."
(s'en suit un coup de tête dans le ventre de l'orc
(Gimli étourdi)
"Je l'ai prévu c'était fais exprès hein !"

Sauron a tue la femme de la vie d'aragorn ? J'ai rate un episode [:gratgrat]

---------------
n°1095341
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:29:22  profilanswer

moi je vous le dit, Legolas va chevaucher un oliphant

bon, et l'autre elle va lui amener quand son étendard cousu main à Elessar :o

n°1095345
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:30:27  profilanswer

ciler a écrit :

[:ciler]

n°1095347
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 12:31:11  profilanswer

ciler a écrit :

Ne sous estime pas la puissance du coté obscur de l'épisode 3
Le bide mène à la peur
La peur mène à la digression
La digression mène au coté ridicule du film
 :whistle:

---------------
n°1095359
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 12:35:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ne sous estime pas la puissance du coté obscur de l'épisode 3
Le bide mène à la peur
La peur mène à la digression
La digression mène au coté ridicule du film
 :whistle:  

[:mr white]

Je me disais aussi  :D

---------------
n°1095372
firebird2
Posté le 01-09-2003 à 12:38:49  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:totoz]déjà quand tu vois comment Gollum est traité nivo psychologique dans TTT [:totoz]

hein? de koi ? gollum est nikel dans le film :heink:

n°1095374
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2003 à 12:39:15  profilanswer

firebird2 a écrit :

mwaif sauf qu'ils ont tout inventé ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1095382
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2003 à 12:41:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ils n'ont rien inventé dans ce film, c'est une adaptation.

Faut suivre un peu :fou:

n°1095383
firebird2
Posté le 01-09-2003 à 12:42:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

:heink: inventé koi? moi je trouve qu'il correspond a l'image que je me faisais de lui

n°1095386
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:43:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

[:aloy]

et avec son numéro de schyso. il vient complèter le rôle de bouffon de Gimli, c'est ça ??

n°1095397
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 12:47:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:aloy]

et avec son numéro de schyso. il vient complèter le rôle de bouffon de Gimli, c'est ça ??

Ben c'est quand meme un peu ca dans le bouquin non ? Un peu pousse pour que le beauf moyen comprenne qu'il a une personnalite troublee... Mais ca reste assez bon comme representation.

---------------
n°1095399
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2003 à 12:49:13  profilanswer

ciler a écrit :

Ben c'est quand meme un peu ca dans le bouquin non ? Un peu pousse pour que le beauf moyen comprenne qu'il a une personnalite troublee... Mais ca reste assez bon comme representation.

Pour moi aussi, c'est bien caricaturé pour que tout le monde comprennent :ouch:

n°1095400
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:49:22  profilanswer

ciler a écrit :

c'et ça que je critique.

cette séquence avec changement d'angle de caméra et tout pour faire comprendre qu'il est schyso, franchement c'est le truc le plus ridicule sur les 2 premiers films  :sweat:

n°1095406
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 12:51:34  profilanswer

Disons que le changement de cam c'est limite si on se met pas à croire qu'il y en a 2. Mais je pense que jouer plus subtilement le grand public n'y aurait pas fait gaffe :/

---------------
n°1095413
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 12:54:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Disons que le changement de cam c'est limite si on se met pas à croire qu'il y en a 2. Mais je pense que jouer plus subtilement le grand public n'y aurait pas fait gaffe :/

Clair...

D'un autre cote, ici a Cork les gens se sont mis a se marrer  :sweat:

---------------
n°1095424
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:56:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

on s'en tape  :o  

sans blague, y'a déjà pleins de trucs non compréhensible par les 'non initiés' [:proy] comment fait Gandalf pour 'résusciter', cette histoire de couleur chez les magiciens, .....

n°1095428
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 12:57:39  profilanswer

ciler a écrit :

Clair...

+1. et la fille derrière moi à demandé si y'en avait 2...

n°1095434
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 12:59:12  profilanswer

greenleaf a écrit :

+1. et la fille derrière moi à demandé si y'en avait 2...

Je sens la un ton matchiste  :o

---------------
n°1095436
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 12:59:21  profilanswer

ciler a écrit :

Clair...

dans ma classe de maths spé on avait un imitateur parfait qui faisait trop bien le Gollum... t'aurai vu à la photo de classe :D

"Stupide fotographe joufflu !"
Photo avec flash
"Arghh la lumière elle nous brûleeee"
Changement de pellicule
"La pellicule mon précieuxxxx il nous l'ont volééééééé"

Je plains ceux qui seront dans la même salle de ciné que lui :D

---------------
n°1095441
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 13:00:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

on s'en tape  :o  

sans blague, y'a déjà pleins de trucs non compréhensible par les 'non initiés' [:proy] comment fait Gandalf pour 'résusciter', cette histoire de couleur chez les magiciens, .....

moi j'ai eu le droit à : c'est n'importe quoi ces tailles pourquoi Gandalf change de taille ?

Ben oui il croyait que hobbits = humains et Gandalf = géant, alors après forcément ca merde :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)