Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1095441
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-09-2003 à 13:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

on s'en tape  :o  

sans blague, y'a déjà pleins de trucs non compréhensible par les 'non initiés' [:proy] comment fait Gandalf pour 'résusciter', cette histoire de couleur chez les magiciens, .....

moi j'ai eu le droit à : c'est n'importe quoi ces tailles pourquoi Gandalf change de taille ?

Ben oui il croyait que hobbits = humains et Gandalf = géant, alors après forcément ca merde :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 13:00:36  profilanswer

n°1095442
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:00:45  profilanswer

ciler a écrit :

Je sens la un ton matchiste  :o  

:heink: pas du tout. apres j'ai été lui expliquer le seigneur des anneaux [:zebra33]

n°1095448
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 13:01:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

dans ma classe de maths spé on avait un imitateur parfait qui faisait trop bien le Gollum... t'aurai vu à la photo de classe :D

"Stupide fotographe joufflu !"
Photo avec flash
"Arghh la lumière elle nous brûleeee"
Changement de pellicule
"La pellicule mon précieuxxxx il nous l'ont volééééééé"

Je plains ceux qui seront dans la même salle de ciné que lui :D

nerdzitude + 10

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1095450
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 13:02:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

:heink: pas du tout. apres j'ai été lui expliquer le seigneur des anneaux [:zebra33]

Version normale ou version spoof  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1095455
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 13:02:56  profilanswer

:hello: Joce [:joce]  [:astro]

---------------
n°1095460
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2003 à 13:03:22  profilanswer

ciler a écrit :

Clair...

D'un autre cote, ici a Cork les gens se sont mis a se marrer  :sweat:  

plein de gens ont rigolé ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1095473
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 13:04:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

plein de gens ont rigolé ...

Fo tuer les gens  :fou:  

Ca me rappele pour FotR, on y etait alles en groupe a la premiere (que du gros fan dans la salle donc). On a frole l'emeute a l'entracte

---------------
n°1095475
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:04:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

moi j'ai eu le droit à : c'est n'importe quoi ces tailles pourquoi Gandalf change de taille ?

Ben oui il croyait que hobbits = humains et Gandalf = géant, alors après forcément ca merde :D

ça tue ça dans les bonus de FOTR tout les trucs utilisés pour gérer les différences de tailles :ouch:  :love:  

et tu leur a expliqué que en fait Gandalf est pas non plus humain, et que lui et Saruman ......  :D

n°1095481
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:05:44  profilanswer

ciler a écrit :

Fo tuer les gens  :fou:  

Ca me rappele pour FotR, on y etait alles en groupe a la premiere (que du gros fan dans la salle donc). On a frole l'emeute a l'entracte

:dtc:

n°1095487
HumanRAGE
Posté le 01-09-2003 à 13:06:29  profilanswer

ROTK fera 4h alors ou pas ?
ca va puer l'entracte de partout, deja que pour les 2 premiers certains ciné en ont mis une ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 13:06:29  profilanswer

n°1095488
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:06:32  profilanswer

ciler a écrit :

Version normale ou version spoof  :whistle:  

tu veux que je te montre mon anneau [:zebra33]

n°1095490
HumanRAGE
Posté le 01-09-2003 à 13:06:57  profilanswer

ho c pas un topic sur le saigneur de l'anal ici :o

---------------
n°1095491
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-09-2003 à 13:07:02  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:aloy]

et avec son numéro de schyso. il vient complèter le rôle de bouffon de Gimli, c'est ça ??

Effectivement :D Dans le bouquin il fait mi pitié, mi peur (d'ailleurs il fait pitié à Frodon et peur à Sam). Dans le film, il fait rire, je me souviens de la salle explosant de rire au

"Il faut les tuer ! Ouiiiii ! ha Heu....non !"
Et à la fin quand il dit "venez les hobbits !" ca fait vraiment "hey, venez les zamis" dans un film pour enfant, mais après, ca c'est la VF.

Gimli sera un bouffon, il n'y a même pas à se poser la question. A la fin, il jouera sûremen de la cornemuse avec son intestin au milieu d'un grand banquet ou Aragorn fera son sourire émail diamant.
Peut être qu'il y aura une version collector avec la BO Benny Hill et les rires enregistrés :)

Plus sérieusement, j'ai peur que le film consiste en 2h de baston ponctuée de blagues + 30mn de Hobbits + 30 mn scènes diverses (Denethor, Saroumane, Arwen et autres ) + 30 mn de banquet on l'on rôti du sanglier en rigolant.
 [:meganne]  

n°1095494
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:07:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

ROTK fera 4h alors ou pas ?
ca va puer l'entracte de partout, deja que pour les 2 premiers certains ciné en ont mis une ...

3.30 imho. 4H c'est trop, ce sera pour la version longue

n°1095507
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 13:09:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

tu veux que je te montre mon anneau [:zebra33]

SBien a ca que je pensais  [:almar2]

---------------
n°1095514
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-09-2003 à 13:10:38  profilanswer

Stukka a écrit :

Effectivement :D Dans le bouquin il fait mi pitié, mi peur (d'ailleurs il fait pitié à Frodon et peur à Sam). Dans le film, il fait rire, je me souviens de la salle explosant de rire au

Et à la fin quand il dit "venez les hobbits !" ca fait vraiment "hey, venez les zamis" dans un film pour enfant, mais après, ca c'est la VF.

Gimli sera un bouffon, il n'y a même pas à se poser la question. A la fin, il jouera sûremen de la cornemuse avec son intestin au milieu d'un grand banquet ou Aragorn fera son sourire émail diamant.
Peut être qu'il y aura une version collector avec la BO Benny Hill et les rires enregistrés :)

Plus sérieusement, j'ai peur que le film consiste en 2h de baston ponctuée de blagues + 30mn de Hobbits + 30 mn scènes diverses (Denethor, Saroumane, Arwen et autres ) + 30 mn de banquet on l'on rôti du sanglier en rigolant.

[:totoz]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1095520
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:11:17  profilanswer

Stukka a écrit :

venez les petits nanfants http://balr0g.free.fr/hfr/img/unkn04.jpg

Message édité par greenleaf le 01-09-2003 à 13:12:37
n°1095525
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-09-2003 à 13:12:09  profilanswer

deja ke le goufre de helm jai trouve sa longuet  :heink:  

et pour pas que sa paresse longuet , on fait de gimli l'instrument drole de l'histoire , et on nous montre les femmes et enfants dans les grottes. OK , sa devaient aparaitre , mais pas a chaque mouvement d'orcs quand meme  :o

---------------
n°1095531
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 13:12:59  profilanswer

greenleaf a écrit :

ça tue ça dans les bonus de FOTR tout les trucs utilisés pour gérer les différences de tailles :ouch:  :love:  

et tu leur a expliqué que en fait Gandalf est pas non plus humain, et que lui et Saruman ......  :D  

vi ca roxx ca  :love:  

non j'ai failli lui expliquer mais je me suis retenu. Puis à la fin du film il a sorti "Tu vas voir c'est encore fait exprès pour nous vendre une suite". Heureusement qu'un ami m'a retenu (parait que planter qqun avec un couteau ca se fait pas  :??: )

:whistle:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1095541
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-09-2003 à 13:14:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

vi ca roxx ca  :love:  

non j'ai failli lui expliquer mais je me suis retenu. Puis à la fin du film il a sorti "Tu vas voir c'est encore fait exprès pour nous vendre une suite". Heureusement qu'un ami m'a retenu (parait que planter qqun avec un couteau ca se fait pas :??: )

:whistle:  

jore pas hesite moi  :o

---------------
n°1095548
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-09-2003 à 13:14:37  profilanswer

Mouais, Sam y ferait bien de surveiller ses arrières  :sarcastic:  

Et c'est Elijah Wood (pardon pour l'orthographe) qui a dit que ce serait "le plus grand film de guerre de l'histoire ?"   [:meganne]  

Tu aimes les Orcs ?
Tu aimes les blagues ?
Tu aimes Legolas ?
Le Sda est fait pour toi  [:dawa]  

n°1095561
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:15:45  profilanswer

Stukka a écrit :

Et c'est Elijah Wood (pardon pour l'orthographe) qui a dit que ce serait "le plus grand film de guerre de l'histoire ?"  

bah, il fait son boulot de promo quoi  [:proy]

n°1095571
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:16:58  profilanswer

au fait, ROTK sera interdit aux moins de 12ans pour 'some Hobbits nudity'  :D

n°1095579
Xavier_OM
Posté le 01-09-2003 à 13:18:34  profilanswer

Stukka a écrit :

Et c'est Elijah Wood (pardon pour l'orthographe) qui a dit que ce serait "le plus grand film de guerre de l'histoire ?"   [:meganne]  

Tu aimes les Orcs ?
Tu aimes les blagues ?
Tu aimes Legolas ?
Le Sda est fait pour toi  [:dawa]  

Promo par Eric & Ramzy
"bonjour comment ca va biennnn ? Vous savez quoi ? Le SDA dans vos salles, ca va tatanez ta gueule grave"

et hop on augmente encore les entrées  :sol:

---------------
n°1095580
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-09-2003 à 13:18:54  profilanswer

Oui dans le style fan qui comprend pas tout, je connais une jeune fille (pardonnez la seigneur, elle n'a que 13 ans)  

Pour qui  
"Legolas qui surfe sur un bouclier c'est pas ridicule, c'est Orlando Bloom qui a eut l'idée pour combattre les Orcs"
"Gimli il est drôledement rigolo une fois  [:dawa] "
"Faut pas lire le livre ! J'ai mis trop de sous dans le film alors si je lis le livre après vais pu aimer le film !"
"Toute facon, dans le livre ya pas les musiques ni les décors alors ca vaut pas le coup"

Moi écoutant cet argumentation fort réfléchie :

D'abord [:totozzz] puis [:stukka]et une fois terminée [:totoz]  

Ce n'est qu'un exemple de tout ces gens qui se disent "Fan de Tolkien" en ayant jamais lu un des livres :sweat:

n°1095587
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 01-09-2003 à 13:20:04  profilanswer

J'ai maté le VO hier soir (pas fini, reste un heure, j'etais fatigué), ba c pas la VF qu'est merdique c'est plutot la VO qui est sublime : Lyv tiler a une voix superbe quand elle rencontre Argorn et les hobbits et encore mieux quand elle prend fordon dans ses bras avant d'arriver a Fondcombe. Gandalf est aussi tres impressionnant quand il se 'fache' chez Bilbo.
Bref, je crois que je vais aller mater ROTK en vo aussi ;)

n°1095605
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:22:23  profilanswer

Stukka a écrit :

Oui dans le style fan qui comprend pas tout, je connais une jeune fille (pardonnez la seigneur, elle n'a que 13 ans)  
Pour qui  
"Legolas qui surfe sur un bouclier c'est pas ridicule, c'est Orlando Bloom qui a eut l'idée pour combattre les Orcs"
"Gimli il est drôledement rigolo une fois  [:dawa] "
"Faut pas lire le livre ! J'ai mis trop de sous dans le film alors si je lis le livre après vais pu aimer le film !"
"Toute facon, dans le livre ya pas les musiques ni les décors alors ca vaut pas le coup"

Moi écoutant cet argumentation fort réfléchie :

D'abord [:totozzz] puis [:stukka]et une fois terminée [:totoz]  

Ce n'est qu'un exemple de tout ces gens qui se disent "Fan de Tolkien" en ayant jamais lu un des livres :sweat:  

des anneaux ??

http://greenleaf1348.free.fr/jesors.png

c'est ta soeur ? faut pas avoir honte tu sais  :D

n°1095637
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-09-2003 à 13:26:17  profilanswer

greenleaf a écrit :

des anneaux ??

http://greenleaf1348.free.fr/jesors.png

c'est ta soeur ? faut pas avoir honte tu sais  :D  

Je note ton calembour, qui sait, tu viens peut être de deviner une des blagues phares de ROTK  :D  

Et non ce n'est pas ma soeur, sinon je l'aurai envoyé au couvent suite à de telles paroles profanes   :o  

Enfin bon, ca n'en reste pas moins très grave  [:dawa]  

n°1095679
Guigui
Posté le 01-09-2003 à 13:30:49  profilanswer

Encore une qui va adorer les 'BD tire du film', avec vrais dessins des vrais acteurs  [:totoz]

n°1095680
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-09-2003 à 13:31:00  profilanswer

Stukka a écrit :

déja ca fini avec le départ pour valinor donc la fin ne sera pas vraiment super happy puisque frodon y part seul

n°1095699
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 01-09-2003 à 13:32:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

Des trucs très vrais

En gros, un remake de la fin de Pocahontas ?  :D

Message édité par Stukka le 01-09-2003 à 13:35:08
n°1095721
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:34:05  profilanswer

han! on édite les 2 derniers messages pour le spoiler, merci  :D

n°1095785
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-09-2003 à 13:39:25  profilanswer

sinon un autre truc pour les acharnés du silmarillion, on sait a peu pres comment tous sont arrivé sur arda mais pour les hobbits on a rien.c koi ce bordel?
sinon pour ce livre au début j'avais peur que vu la quantité de persos on ne puisse s'y attacher que ca resterait assez lointain bin non en fait on s'attache a tous et a chaque fois ils crevent de facon vraiment tragique, c triste :cry: mais bo.
par contre ca ma changé ma vision des elfes qui sont vraiment pas si loin des humains, tout aussi corruptibles et mauvais.
remarque c l'idée que tolkien developpe dans le livre notament avec saroman c que meme les plus grand peuvent se corrompre.
et dans ce cas notre ami eru fait pas de cado les chtis numénoréens  en ont fait les frais

n°1095835
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2003 à 13:43:15  profilanswer

C'est vrai que quand tu lis le Silmarillon, tu as l'impression que l'expression "C'était mieux avant" vient de là.

n°1095838
HumanRAGE
Posté le 01-09-2003 à 13:43:29  profilanswer

ki fé le malin tombe dans le ravin :o

Message édité par HumanRAGE le 01-09-2003 à 13:43:40

---------------
n°1095891
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 13:47:58  profilanswer

greenleaf a écrit :

au fait, ROTK sera interdit aux moins de 12ans pour 'some Hobbits nudity'  :D  

Spoiler :

Frodon lors de sa visite de la tour de Cirith Ungol ?

Je vois que ca  :??: Vou scroyez que l'orc au fouet sera habille en latex 'facon cuir' type dominatrice [:totoz]

---------------
n°1095945
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 13:52:48  profilanswer

ciler a écrit :

Spoiler :

Frodon lors de sa visite de la tour de Cirith Ungol ?

Je vois que ca  :??: Vou scroyez que l'orc au fouet sera habille en latex 'facon cuir' type dominatrice [:totoz]

:jap:  
en plus ce passage c'est censé être une boucherie avec des corps partout....

Spoiler :

mais comme c'est des orcs et qu'en plus ils ont pas le sang rouge je suppose que PJ pourra s'en donner à coeur joie sans craindre les censeurs

Message édité par greenleaf le 01-09-2003 à 13:55:10
n°1095994
Ciler
Posté le 01-09-2003 à 13:58:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap:  
en plus ce passage c'est censé être une boucherie avec des corps partout....

Spoiler :

mais comme c'est des orcs et qu'en plus ils ont pas le sang rouge je suppose que PJ pourra s'en donner à coeur joie sans craindre les censeurs

Pas rouge ... [:meganne] je ne me rappelai plus ce detail.

---------------
n°1096026
greenleaf
Posté le 01-09-2003 à 14:01:13  profilanswer

ciler a écrit :

Pas rouge ... [:meganne] je ne me rappelai plus ce detail.

noir

n°1096175
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-09-2003 à 14:15:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

sinon un autre truc pour les acharnés du silmarillion, on sait a peu pres comment tous sont arrivé sur arda mais pour les hobbits on a rien.c koi ce bordel?

On ne sait effectivement pas grand chose sur l'arrivée des hobbits sur la terre du milieu, si ce n'est qu'ils sont apparus vers le milieu du troisième âge. C'est d'ailleurs pour ça que les ents n'ont jamais entendu parler d'eux, et qu'ils ne font pas partie de leurs chants...

n°1096211
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-09-2003 à 14:18:59  profilanswer

firebird2 a écrit :

déja ca fini avec le départ pour valinor donc la fin ne sera pas vraiment super happy puisque frodon y part seul

Spoiler :

Mouarf, à mon avis ils vont zapper ce passage pour terminer sur le mariage, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf Sauron qu'est un sale con), et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Si il le faut, il vont même nous rapper le retour à la comté et la mort de Saroumane...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)