| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 00:13:03 ![]() ![]() |
mealin | ^^ je savais que l'info ferait plaisir à certains |
JimmyBaby La salade de doigts! | |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 08:38:19 ![]() Trois ans d'attente |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
grao The visitor | Et pour le Silmarillon?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eonwe |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:06:03 ![]() |
papyjulio Carrément |
|
tranxen_200 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | On parie quand même sur l'adaptation foireuse qui va permettre la présence d'Aragorn, Legolas, Arwen ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:35:33 ![]() [quo Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:49:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 23:26:14 ![]() Pourquoi n'ont-ils pas former une armée pour aller tuer Smaug au lieu de partir à 9 (enfin si je me souviens bien). De plus, c'est un archer humain qui tuera Smaug et qui deviendra roi. Complétez et corrigez ce que je viens de dire s'il vous plaît. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 23:26:43 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Y avait pas un magot habillé en gris avec eux ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
mini-mousaille ♡♥♡ | on parle de Sam Raimi a la real...
|
Eonwe | Raimi, Del Toro ou Cuaron (je suis fan) avec PJ en producteur exécutif, je me fait pas trop de soucis... imaginez si Paul Anderson (par exemple) avait été pressenti Message édité par Eonwe le 30-12-2007 à 23:51:38 --------------- Flickr |
Ryan Foupoudav | Y'a pas de secret, les fish and chips c'est gras, je sais de quoi je parle me trouvant actuellement en terre du milieu |
lancevo7 | j'ai regardé pour la 1ere fois LOTR en version longue, et la hier j'ai vu le 3 sur TF1, impressionnant le nombre de scene en moins |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aurel Fraggueur en liberté |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
bastinho | bonjour a tous je cherche le coffret LOTR en version longue et aussi pour pouvoir le voir en VO.
Message édité par bastinho le 02-01-2008 à 16:13:51 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Till Lindemann heirate mich | en théorie t'as les 2 versions dessus mais niveau image je ne sais pas ce que ça vaut, moi j'ai l'ancienne édition 4 dvd avec statuettes, uniquement la version longue mais beaucoup plus riche en bonus |
bastinho | 2 versions c'est a dire la longue et la courte ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-01-2008 à 18:00:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |