| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:14:41 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
love hina shinobu san |
|
zurman Parti définitivement | http://fr.news.yahoo.com/11012007/ [...] firme.html
|
Yaisse2 |
--------------- Monde de merde (c) G. Abitbol |
Kede |
|
moquette le maître des clefs | Il a lui aussi envie de sa part du gateau apres tout c est lui qui c est casse le cul pendant 8 ans et pas ces satanes financiers qui s en mettent plein les fouilles Message cité 1 fois Message édité par moquette le 12-01-2007 à 21:36:30 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:01:45 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guigui |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Salut, je débarque un peu, on a des nouvelles d'une édition HD du seingeur des anneaux? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
zurman Parti définitivement |
Guish On est enfermé dehors ... | Salut les fans, je veux vous parler d'un projet sympathique d'un forumeur des Années Laser. Le mec est ultra serviable, gentil et motivé, et il a effectué un montage personnel qui a duré 8 mois et qui n'est pas un résumé des VL mais bien un autre montage a part entière avec modifications de certains plans, sous-titres, raccords ... J'ai recu mes dvd aujourd'hui accompagné d'une feuille recto-verso d'instructions et autres détails/conseils perso, super sympa. Si ca vous intéresse :
|
dubble_R The trousse is out there | Petite question pour les Tolkienophiles: |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan cai lui qui a les droits de traduc (ou truc du genre), donc ptet quand il sera mort ct'enfoiré ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
greenleaf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mealin |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
mealin | c'est déjà bien avancé |
greenleaf |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vicmckay | y a quoi de neuf par rapport aux contes et légendes oubliées + silmarillion ? |
greenleaf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | WTF
Ryan Foupoudav | Je suis en train de lire l'autre Trilogie que bcp comparent au SDA en puissance, richesse et émotion: "La Tapisserie de Fionavar" de Guy Gavriel Kay et je dois dire qu'il y a matière à faire de bien chouette films !
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 15-04-2007 à 00:49:12 |
paladin3333 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Soundtrack - The Lord Of The Rings II\19 - Gollum's Song (Performed By Emiliana Torrini)
Message édité par HumanRAGE le 13-06-2007 à 21:35:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JimmyBaby La salade de doigts! | deterage, je me remet aux bouquins, "the hobbit" pour commencer, bah oui fallait pas que je regarde la saga sur mon nouveau home cinoche Message édité par JimmyBaby le 18-07-2007 à 23:57:21 --------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
papyjulio Carrément | Bonjour à tous,
|
Kede |
Message édité par Kede le 04-12-2007 à 18:08:24 |
papyjulio Carrément | Bon je viens de dl les versions en HD du Seigneur des anneaux sur l'âne et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez au niveau de la qualité pour ceux qu'il l'ont. Car je trouve que la qualité est vraiment pas terrible pour de la HD. A la limite ça à la même qualité qu'un dvd mais je vois pas trop la HD dans tout ça. Bon je l'ai regarder grace au Freeplayer de la freebox en wifi hdmi sur une tv plasma hd ready. Autrement peut être qu'en ethernet la qualité sera un peu mieux ...
Message édité par papyjulio le 17-12-2007 à 10:33:25 |
mealin | tapis rouge confirmé pour The Hobbit |
mini-mousaille ♡♥♡ | c un beau cadeau de Noel que nous font PJ, New Line et MGM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |