| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-01-2008 à 18:00:35 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:58:32 ![]() ![]() |
bastinho | c'est nickel mais il n'y a pas de bons d'achats chez amazon 'fin je vais voir tout ca. en tout cas merci --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
yiha | De toutes les versions dvd, lesquelles (ou laquelle) présente(nt) les versions les plus longues (j'sais pas si y'en a plusieurs de versions dites longues... Message cité 1 fois Message édité par yiha le 02-01-2008 à 18:37:00 |
Till Lindemann heirate mich |
|
yiha |
chewyy | ça se precise concernant bilbo
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
dubble_R The trousse is out there |
The Hollywood Reporter, organisme de communication officiel des syndicats du cinéma
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
cassoux |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 04-02-2008 à 23:18:29 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
n0b0dy |
|
cassoux | http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD [...] ppel=GOOGL
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JimmyBaby La salade de doigts! | le Silmarillion est hardu quand même --------------- ... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Une voix froide, tenue, menaçante. Et pour le Silmarillion ça passe tout seul à partir du moment où vous "visualisez" les personnages. Fëanor, en quenya Fëanáro, Faenor en sindarin, dit Curufinwë, fils de Finwë et de Míriel, frère de blabla .... c'est clair que c'est rude si on essaie de retenir ça (et que ça). Tout ce qu'il faut retenir (en première lecture du Quenta Silmarillion), c'est qu'on parle de Fëanor, un type exceptionnel qui a forgé les Silmarils, et que ses fils vont faire un serment très lourd de conséquence (bonus cadeau si vous retenez qu'il est Noldor, c'est à dire du peuple de Galadriel en gros) Bref concentrez-vous sur les personnages, pas sur leurs multiples noms Message édité par Xavier_OM le 27-11-2008 à 18:34:09 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chewyy | c'est sur que comparé au Silmarillion, les exploits dans le seigneur des anneaux font pale figure ... --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | le mot qui est dans ta tête c'est "légendaire" --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 05:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 12:36:48 ![]() Tu penses a l'Excalibur de Boorman (il me semble) je pense.
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Moonzoid |
j'ai survolé mais ça a l'air bon oui
documentation : C'est pas très original comme avis mais celles qui me plaisent le plus c'est celles de Alan Lee et John Howe
Le pistage des orcs dans les plaines du Rohan par exemple l'image de Nasmith a été plus marquante que celle de Lee que je trouve pas super ... Gimli par exemple est vraiment pas assez viril Lee c'est la grande classe sur des images comme ça : Au niveau des couleurs surtout ça convient très bien, les techniques en lavis aussi (aquarelles, encres) .... pour du Tolkien travailler trop en pâte ou trop flashys ça correspond pas trop .. mais ça dépend de ce qui est représenté : pour tout ce qui est hobbits, La Comté : le style Hildebrant un peu lourd conviendrait mieux peut-être Sinon j'ai toujours boycotté les illustrations où Aragorn est représenté moustachu .... je peux pas Message édité par Moonzoid le 30-11-2008 à 22:44:22 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion |
Il a mérité son Laporte
Message édité par boblion le 01-12-2008 à 03:31:28 |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |