Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°9787727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2006 à 19:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah il a refait la meme

sans déconner, y a des dragons, des demons, des elfes, des arbres qui parlent, des dieux sur une ile a l'ouest qui te ramene a ton point de depart si t'es pas invité, etc etc etu tu chicanes pour un anneau qui passe de bracelet à fanfreluche pour fillette ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 19:00:03  profilanswer

n°9787750
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-10-2006 à 19:02:27  profilanswer

ben oui :D

n°9787893
fingerinth​enoise
Posté le 24-10-2006 à 19:21:39  profilanswer

dubble_R a écrit :

Je pensais à quelque chose en regardant "La Communauté" cet après-midi (il pleuvait :o ) et je crois que c'est également à remarquer dans le bouquin...

voilà, Sauron a fait forgé l'Anneau Unique par les Elfes. Ils l'ont logiquement forgé à la taille du doigt de Sauron (qui doit pas etre loin de mesurer 2 ou 3 mètres... Sauron hein, pas son doigt :o ). Puis il perd son Anneau qui, après maints bouleversements, se retrouve au doigt de Frodon, un hobbit d' 1m10...
Comment se fait-il que l'Anneau lui aille comme un gant ? Le doigt de Frodon devrait nager dedans, au contraire...

J'ai lu le livre et je n'ai trouvé aucune trace d'un quelconque retrécissement de l'Anneau ou nulle explication de la part de Tolkien...

Peut-etre dans les Appendices ? (que je n'ai pas lues)
Si quelqu'un a la réponse ? Car c'est quand meme une énormité que l'Anneau corresponde au doigt d'un Hobbit alors qu'il a été fait pour aller pile poil pour le doigt de Sauron, au moins trois fois plus grand qu'un Hobbit ??
Ca m'étonne d'ailleurs que Tolkien n'ai pas pensé à donner une explication

Faux  :o  
Sauron a forgé lui-méme l'anneau unique ! il y a méme mis de son propre sang !!! Et en effet, l'anneau s'adapte automatiquement au doigt de son porteur !!!

n°9787909
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-10-2006 à 19:23:39  profilanswer

fingerinthenoise a écrit :

Faux  :o  
Sauron a forgé lui-méme l'anneau unique ! il y a méme mis de son propre sang !!! Et en effet, l'anneau s'adapte automatiquement au doigt de son porteur !!!

ah il me semblait que Sauron était apparu sous la forme d'Anatar pour amadouer les Elfes et leur faire forger l'Anneau Unique...
ô temps pour moi  :sweat:  

enfin voila une explication, merci fingerinthenoise :hello:

n°9788205
fingerinth​enoise
Posté le 24-10-2006 à 19:55:10  profilanswer

De rien dubble R  :jap:  

...et j'ajouterai que sauron a participé a la forge des anneaux destinés aux nains et aux hommes, mais pas à ceux des elfes, c'est pour cela qu'il n'a aucun pouvoir sur eux...

Mais je ne sais plus si Sauron a appris la forge auprés des elfes ou si c'est le contraire...

n°9788359
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-10-2006 à 20:10:07  profilanswer

dubble_R a écrit :

Je pensais à quelque chose en regardant "La Communauté" cet après-midi (il pleuvait :o ) et je crois que c'est également à remarquer dans le bouquin...

voilà, Sauron a fait forgé l'Anneau Unique par les Elfes. Ils l'ont logiquement forgé à la taille du doigt de Sauron (qui doit pas etre loin de mesurer 2 ou 3 mètres... Sauron hein, pas son doigt :o ). Puis il perd son Anneau qui, après maints bouleversements, se retrouve au doigt de Frodon, un hobbit d' 1m10...
Comment se fait-il que l'Anneau lui aille comme un gant ? Le doigt de Frodon devrait nager dedans, au contraire...

J'ai lu le livre et je n'ai trouvé aucune trace d'un quelconque retrécissement de l'Anneau ou nulle explication de la part de Tolkien...

Peut-etre dans les Appendices ? (que je n'ai pas lues)
Si quelqu'un a la réponse ? Car c'est quand meme une énormité que l'Anneau corresponde au doigt d'un Hobbit alors qu'il a été fait pour aller pile poil pour le doigt de Sauron, au moins trois fois plus grand qu'un Hobbit ??
Ca m'étonne d'ailleurs que Tolkien n'ai pas pensé à donner une explication

Il me semble au contraire que c'est ecrit en toutes lettres que l'anneau s'adapte a la taille du doigt du porteur  :D

n°9788420
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 24-10-2006 à 20:16:55  profilanswer

zurman a écrit :

Il me semble au contraire que c'est ecrit en toutes lettres que l'anneau s'adapte a la taille du doigt du porteur  :D

trouve moi le passage en question dans les 1 200 pages du livre  :pt1cable:

n°9788542
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-10-2006 à 20:32:08  profilanswer

dubble_R a écrit :

No problemo des que j'ai le livre sous la souris :o

n°9791589
AppleII
Posté le 25-10-2006 à 06:38:10  profilanswer

Il est fort Mr. l'anneau il sait immédiatement la taille exacte de son futur porteur sans même que celui-ci ait essayé de le porter au doigt.  :pt1cable:

n°9791592
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-10-2006 à 06:42:13  profilanswer

dubble_R a écrit :

AppleII a écrit :

Il est fort Mr. l'anneau il sait immédiatement la taille exacte de son futur porteur sans même que celui-ci ait essayé de le porter au doigt.  :pt1cable:

Tsss.... Hommes de peu de foi...

Citation :

'How long have you known this?' asked Frodo at length. 'And how much did Bilbo know?'
     'Bilbo knew no more than he told you, I am sure,' said Gandalf. 'He would certainly never have passed on to you anything that he thought would be a danger, even though I promised to look after you. He thought the ring was very beautiful, and very useful at need; and if anything was wrong or queer, it was himself. He said that it was "growing on his mind", and he was always worrying about it; but he did not suspect that the ring itself was to blame. Though he had found out that the thing needed looking after; it did not seem always of the same size or weight; it shrank or expanded in an odd way, and might suddenly slip off a finger where it had been tight.'
     'Yes, he warned me of that in his last letter,' said Frodo, 'so I have always kept it on its chain.'

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 06:42:13  profilanswer

n°9792326
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-10-2006 à 10:43:11  profilanswer

zurman a écrit :

Tsss.... Hommes de peu de foi...

Citation :

'How long have you known this?' asked Frodo at length. 'And how much did Bilbo know?'
     'Bilbo knew no more than he told you, I am sure,' said Gandalf. 'He would certainly never have passed on to you anything that he thought would be a danger, even though I promised to look after you. He thought the ring was very beautiful, and very useful at need; and if anything was wrong or queer, it was himself. He said that it was "growing on his mind", and he was always worrying about it; but he did not suspect that the ring itself was to blame. Though he had found out that the thing needed looking after; it did not seem always of the same size or weight; it shrank or expanded in an odd way, and might suddenly slip off a finger where it had been tight.'
     'Yes, he warned me of that in his last letter,' said Frodo, 'so I have always kept it on its chain.'

:jap: De toute façon l'anneau a sa propre volonté.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9795347
etfa
Posté le 25-10-2006 à 17:08:43  profilanswer

De rien dubble R  :jap:  

...et j'ajouterai que sauron a participé a la forge des anneaux destinés aux nains et aux hommes, mais pas à ceux des elfes, c'est pour cela qu'il n'a aucun pouvoir sur eux...

Mais je ne sais plus si Sauron a appris la forge auprés des elfes ou si c'est le contraire...

(tout ce qui suit est de memoire, donc desole pour les erreurs dans les noms et quelques autres details, merci de corriger si il y a lieu...)

dans le silmarillion, il est raconte que sauron n'est que la forme 'actuelle' de melchor (je suis plus sur du nom)

melchor est un des esprits du debut de la construction du monde. selon le silmarillion, le monde a ete construit en chantant, l'harmonie parfaite de tous les esprits engendrant la creation du monde. seulement, pendant le chant, melchor a commence a chante sa propre chanson, et de ce fait, s'est marginalise et s'est fait chasse par les autres. il perdu alors tout pouvoir, mais etant un esprit fort, il ne peut etre detruit. il fut alors enferme pendant un bon bout de temps puis quelques eternites plus tard, ayant fait preuve de bonne foi, il fut libere 'pour bonne conduite' et 'devant faire ses preuves'. il prend alors la forme de sauron, et apprend l'art de la forge d'abord aux nains (d'ailleurs, il me semble que les nains ont ete crees directement de la roche, de la montagne, et ptet meme par lui), puis aux elfes de la montagne (ou elfes noirs). il devient alors tellement 'gentil et bienveillant' qu'il propose a tout ce petite monde de faire les anneaux de pouvoir, a partager avec les elfes, les nains et les hommes de numeror. seulement, il etait pas si gentil que ca, c'etait bien un gros fourbe parce qu'il forgea en cachette l'anneau unique (l'Anneau).

A terme, ce sont ces anneaux qui provoqueront la destruction de la moitie de la terre du milieu a la fin du deuxieme (ou premier?) age. apres cette destruction, melchor/sauron fut a nouveau banni, et melchor redevint donc une entite vide errant dans le vide intersideral. jusqu'a ce que melchor retrouve assez d'energie (je sais plus trop comment) pour pouvoir recreer une entite presque solide, reduite a un oeil geant, l'oeil de sauron.

d'ailleurs, la destruction a la fin du deuxieme age provoqua la fin des hommes de numeror et des elfes de la montagnes. ce qui fait que dans le troisieme age, y'a que des elfes des bois, et une poignee d'hommes de numeror (aragorn et ses copains).

et il me semble aussi que les elfes noirs n'ont pas disparus, mais devinrent les gobelins, transformes lentement par sauron/melchor, mais la je m'aventure un peu.

n°9797602
fingerinth​enoise
Posté le 25-10-2006 à 21:45:34  profilanswer

Salut etfa !

J'ai lu le silmarillion y a un bon de temps, c'est assez compliqué (et vite décourageant) comme lecture et d'aprés mes souvenirs, je pense que dans l'ensemble tu est dans le vrai, sauf pour l'amalgame melkor/sauron, ce sont deux entités différentes, sauron était un serviteur de melkor, ou morghot, le dieu rebelle, celui qui créa les dragons, balrogs etc...pour les gobelins tu as aussi raison, ce sont des elfes qu'il (melkor) captura et tortura...

Quand à l'ordre chronologique disparition de melkor/avénement de sauron en tant que représentant officiel du mal, clair qu'il faudrait replonger dans le bouquin... :sweat:

n°9797604
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-10-2006 à 21:45:51  profilanswer

etfa a écrit :

(tout ce qui suit est de memoire, donc desole pour les erreurs dans les noms et quelques autres details, merci de corriger si il y a lieu...)

dans le silmarillion, il est raconte que sauron n'est que la forme 'actuelle' de melchor (je suis plus sur du nom)

melchor est un des esprits du debut de la construction du monde. selon le silmarillion, le monde a ete construit en chantant, l'harmonie parfaite de tous les esprits engendrant la creation du monde. seulement, pendant le chant, melchor a commence a chante sa propre chanson, et de ce fait, s'est marginalise et s'est fait chasse par les autres. il perdu alors tout pouvoir, mais etant un esprit fort, il ne peut etre detruit. il fut alors enferme pendant un bon bout de temps puis quelques eternites plus tard, ayant fait preuve de bonne foi, il fut libere 'pour bonne conduite' et 'devant faire ses preuves'. il prend alors la forme de sauron, et apprend l'art de la forge d'abord aux nains (d'ailleurs, il me semble que les nains ont ete crees directement de la roche, de la montagne, et ptet meme par lui), puis aux elfes de la montagne (ou elfes noirs). il devient alors tellement 'gentil et bienveillant' qu'il propose a tout ce petite monde de faire les anneaux de pouvoir, a partager avec les elfes, les nains et les hommes de numeror. seulement, il etait pas si gentil que ca, c'etait bien un gros fourbe parce qu'il forgea en cachette l'anneau unique (l'Anneau).

A terme, ce sont ces anneaux qui provoqueront la destruction de la moitie de la terre du milieu a la fin du deuxieme (ou premier?) age. apres cette destruction, melchor/sauron fut a nouveau banni, et melchor redevint donc une entite vide errant dans le vide intersideral. jusqu'a ce que melchor retrouve assez d'energie (je sais plus trop comment) pour pouvoir recreer une entite presque solide, reduite a un oeil geant, l'oeil de sauron.

d'ailleurs, la destruction a la fin du deuxieme age provoqua la fin des hommes de numeror et des elfes de la montagnes. ce qui fait que dans le troisieme age, y'a que des elfes des bois, et une poignee d'hommes de numeror (aragorn et ses copains).

et il me semble aussi que les elfes noirs n'ont pas disparus, mais devinrent les gobelins, transformes lentement par sauron/melchor, mais la je m'aventure un peu.

Euh, Melkor, c'est Morgoth, le premier ennemi, le maître à penser de Sauron.

Les nains ont été crées par Aule, un des Valar, avant même l'éveil des elfes et c'est lui qui leur aurait appris les arts de la forge. Eru Illuvatar l'a appris (bin forcement, il est omniscient, ça aide) et les a mis en sommeil sous terre jusqu'à l'éveil des premiers nés, les elfes.

Sinon, pour les anneaux et la destruction partielle de la Terre du Milieu, tu confonds avec les silmarils. Après la fin de la guerre de la colère, Eru Illuvatar decide de rendre Valinor inaccessible et le sépare du reste de la Terre du Milieu (la rendant ronde par la même occasion). Sauron lui est responsable de la chute de Numenor, à la fin du deuxième age.

Argl, grillé.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 25-10-2006 à 21:47:18
n°9798085
fingerinth​enoise
Posté le 25-10-2006 à 22:36:14  profilanswer

Bon je corrige quelques-unes de mes conneries...

-Melkor n'a pas créé les gobelins mais les orcs, avec toujours comme matière première des elfes, et il n'as pas non plus créé les balrogs, ceux-ci étaient des Maiar (demi-dieu) tout comme sauron, qu'il ralia à sa cause.

- Contrairement a ce que je croyais, Sauron avait un pouvoir sur les 3 anneaux elfiques !!! mais dés que sauron mis l'unique a son doigt, les seigneurs elfes sentirent aussitot l'arnaque et cachérent les anneaux...

Voila !!!  :o  

:hello:

Message édité par fingerinthenoise le 25-10-2006 à 22:41:26
n°9798221
Le Dunedai​n
Posté le 25-10-2006 à 22:50:42  profilanswer

Sauron a été le Maïa d'Aüle avant de se laisser séduire par Melkor...
Ensuite, Sauron, si il n'a pas fabriqué ou aidé personnellement à la forge des trois Anneaux Elfiques, a donné les conseils techniques à leur création.

Le doute subsiste:
Quand les Seigneurs Elfes ont senti l'Unique au doigt de Sauron et qu'ils ont enlevé leurs Anneaux, était-ce par prudence excessive ou parce que vraiment Sauron pouvait contrôler même les Anneaux non touchés par lui ?

n°9798804
fingerinth​enoise
Posté le 25-10-2006 à 23:44:14  profilanswer

Aprés une rapide relecture des passages concernés, il semblerai que tous les anneaux étaient à l'origine destinés aux elfes !!! Avec l'aide de l'unique, il savait tout ce qui était accompli par les autres anneaux, voir et controlé les pensées de ceux qui les portaient.

Lorsqu'ils comprirent qu'ils tomberaient sous le pouvoir de Sauron, les elfes prirent peur et les enlevèrent, Sauron fou de rage d'étre découvert, les força à lui rendre les anneaux, seuls les 3 plus puissants anneaux purent étre cachés (les derniers forgés), et le restèrent tant que Sauron eu l'unique à son doigt, qu'il perdi on sait ou avec l'aide de qui on sait...

Aprés avoir repris les autres anneaux, Sauron en fit cadeaux aux nains et aux hommes, plus facilement coruptibles, surtout les hommes, car avec les nains c'était pas gagné non plus...

n°9803111
etfa
Posté le 26-10-2006 à 17:24:25  profilanswer

y'a un tres bon article sur le wikipedia anglais:

http://en.wikipedia.org/wiki/One_Ring

n°9804074
HumanRAGE
Posté le 26-10-2006 à 19:35:39  profilanswer

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9804792
Xavier_OM
Posté le 26-10-2006 à 21:13:22  profilanswer

Salut etfa !

J'ai lu le silmarillion y a un bon de temps, c'est assez compliqué (et vite décourageant) comme lecture et d'aprés mes souvenirs, je pense que dans l'ensemble tu est dans le vrai, sauf pour l'amalgame melkor/sauron, ce sont deux entités différentes, sauron était un serviteur de melkor, ou morghot, le dieu rebelle, celui qui créa les dragons, balrogs etc...pour les gobelins tu as aussi raison, ce sont des elfes qu'il (melkor) captura et tortura...

Quand à l'ordre chronologique disparition de melkor/avénement de sauron en tant que représentant officiel du mal, clair qu'il faudrait replonger dans le bouquin... :sweat:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9947490
Altarius
As de la digression
Posté le 15-11-2006 à 09:06:46  profilanswer

Et moi qui croyait m'y connaitre au sujet de l'histoire de LOTR  :sweat:  

faut dire que ca fait un bail que j'ai lu les bouquins et bizarrement j'arrive plus a les lire depuis que j'ai vu les films, films que j'ai du mal a revoir aussi d'ailleurs :spamafote:

va falloir que je me les refassent les films, tiens .

n°9947721
vicmckay
Posté le 15-11-2006 à 09:59:28  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Euh, Melkor, c'est Morgoth, le premier ennemi, le maître à penser de Sauron.

Les nains ont été crées par Aule, un des Valar, avant même l'éveil des elfes et c'est lui qui leur aurait appris les arts de la forge. Eru Illuvatar l'a appris (bin forcement, il est omniscient, ça aide) et les a mis en sommeil sous terre jusqu'à l'éveil des premiers nés, les elfes.

Sinon, pour les anneaux et la destruction partielle de la Terre du Milieu, tu confonds avec les silmarils. Après la fin de la guerre de la colère, Eru Illuvatar decide de rendre Valinor inaccessible et le sépare du reste de la Terre du Milieu (la rendant ronde par la même occasion). Sauron lui est responsable de la chute de Numenor, à la fin du deuxième age.

Argl, grillé.  :fou:

c'est pas plutôt Manwë et le conseil des Valar qui se sont réunis pour décider du sort réservés au peuple de la Terre du Milieu ? Illuvatar n'étant que le "créateur" mais pas du tout le décideur du destin de ceux qu'ils a engendrés.
Je sais, j'aime pinailler    :D

n°9948094
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 15-11-2006 à 11:02:50  profilanswer

Ouais. Les Valar demandent, Illuvatar fait.

Citation :

Then Manwë upon the Mountain called upon Ilúvatar, and for that time the Valar laid down their government of Arda. But Ilúvatar showed forth his power, and he changed the fashion of the world; and a great chasm opened in the sea between Númenor and the Deathless Lands, and the waters flowed down into it, and the noise and smoke of the cataracts went up to heaven, and the world was shaken. And all the fleets of the Númenóreans were drawn down into the abyss, and they were drowned and swallowed up for ever. But Ar-Pharazôn the King and the mortal warriors that had set foot upon the land of Aman were buried under falling hills: there it is said that they lie imprisoned in the Caves of the Forgotten, until the Last Battle and the Day of Doom.
But the land of Aman and Eressëa of the Eldar were taken away and removed beyond the reach of Men for ever. And Andor, the Land of Gift, Númenor of the Kings, Elenna of the Star of Eärendil, was utterly destroyed. For it was nigh to the east of the great rift, and its foundations were overturned, and it fell and went down into darkness, and is no more. And there is not now upon Earth any place abiding where the memory of a time without evil is preserved. For Ilúvatar cast back the Great Seas west of Middle-earth, and the Empty Lands east of it, and new lands and new seas were made; and the world was diminished, for Valinor and Eressëa were taken from it into the realm of hidden things

Je me suis aussi foutu dedans, c'est au niveau de la chronologie puisque je parlais de la guerre de la colère alors que ça se passe après l'attaque d'Ar-Pharazon contre Valinor, beaucoup, beaucoup plus tard.
Il va falloir que je rende mon turban de taliban tolkieniste.  :(  

Enfin, je pourrais arguer que comme c'est Illuvatar qui a écrit la grande musique c'est lui qui décide finalement, mais bon, là j'ai pas le temps.

n°9955287
Kede
Posté le 15-11-2006 à 23:06:49  profilanswer

n°9955852
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-11-2006 à 00:19:28  profilanswer

Que c'était marrant quand c'était un gif animé sur Something Awful il y a à peu près deux ans.

n°9959156
Kede
Posté le 16-11-2006 à 16:03:57  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Que c'était marrant quand c'était un gif animé sur Something Awful il y a à peu près deux ans.

nan mais, c'est vrai que ça aurait pu se terminer comme ça, les aigles étant dispos tout le long du bouquin, et qu'à ce moment là les nazguls viennent de se faire noyer, étrange quand même  [:petrus75]

n°9959537
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 16-11-2006 à 16:52:58  profilanswer

Kede a écrit :

nan mais, c'est vrai que ça aurait pu se terminer comme ça, les aigles étant dispos tout le long du bouquin, et qu'à ce moment là les nazguls viennent de se faire noyer, étrange quand même  [:petrus75]

il reste les Féroces Ailés (les sales bêtes qui volent) qui peuvent faire chier les Aigles aussi quand meme  ;)

n°9961765
Xavier_OM
Posté le 16-11-2006 à 21:25:39  profilanswer

Kede a écrit :

Manwe n'intervient pas dans ce conflit, sinon ca fait longtemps que Sauron serait en zonzon :o
L'intervention des aigles à la fin soulève pas mal de questions d'ailleurs, est-ce un revirement ? Sauron était-il déjà perdu ?

---------------
n°9962606
vicmckay
Posté le 16-11-2006 à 22:39:22  profilanswer

Je crois que ça faisait débat chez les Valars l'utilisation des Aigles.
Maedhros était pour parce que c'est toujours lui qui s'est le plus préoccupé du sort des habitants de la Terre du milieu (il a d'ailleurs fait revenir Gandalf du monde des morts et le conseil lui a donné la place de Saroumane) mais ils se sont décidés sur le tard (ça doit être dans les annexes du silmarillion)

Et les Istari se tataient jusqu'au dernier moment sur le rôle de Saroumane, leur chef à l'époque. Une fois Saroumane vaincu, l'anneau n'était plus visible pour eux donc impossible de lancer les aigles.  ;)  

n°10002097
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-11-2006 à 01:06:40  profilanswer

http://news.yahoo.com/s/ap/2006112 [...] er_jackson

j'avais raison, l'article ne précise pas le primordial de l'histoire, PJ est copain comme cochon avec Universal en ce moment

n°10002263
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-11-2006 à 02:15:29  profilanswer

F@bek a écrit :

http://news.yahoo.com/s/ap/2006112 [...] er_jackson

j'avais raison, l'article ne précise pas le primordial de l'histoire, PJ est copain comme cochon avec Universal en ce moment

:cry:

Purée mais qu'il réalise The Hobbit et qu'ils s'étripent sur le pognon après  :kaola:  :kaola:  :fou:   :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  :(  :(  :sweat:

edit : mon 1er fast edit :jap:

Message édité par zurman le 22-11-2006 à 02:16:13
n°10011443
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-11-2006 à 11:01:56  profilanswer

Selon TheOneRing.net, Sam Raimi a été approché pour diriger Bilbo le Hobbit

n°10012149
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-11-2006 à 12:36:07  profilanswer

dubble_R a écrit :

Selon TheOneRing.net, Sam Raimi a été approché pour diriger Bilbo le Hobbit

:cry:  :cry:  :cry:

Ptet à cause de la scène des araignées dans la forêt ? Il a l'habitude avec Spiderman :sweat:

Message édité par zurman le 23-11-2006 à 12:37:16
n°10012598
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 13:47:59  answer

[q

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:26:33
n°10181545
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-12-2006 à 18:10:34  profilanswer

Désolé, de devoir vous ramener dans ce monde bassement matérialiste mais est-ce que l'un d'entre vous à eu l'occasion de visionné la nouvelle édition des versions longues ?? Ça vaut la peine ??

n°10181552
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-12-2006 à 18:11:28  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Désolé, de devoir vous ramener dans ce monde bassement matérialiste mais est-ce que l'un d'entre vous à eu l'occasion de visionné la nouvelle édition des versions longues ?? Ça vaut la peine ??

C'est quoi cette histoire ? :heink:

n°10181560
HumanRAGE
Posté le 18-12-2006 à 18:12:28  profilanswer

zurman a écrit :

€$£

---------------
n°10181564
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-12-2006 à 18:13:29  profilanswer

zurman a écrit :

Apparemmentt, il y aurait des bonus en + et version longue +version ciné.

n°10181578
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 18-12-2006 à 18:14:41  profilanswer

certes mais ma question: est un bon cadeau ??

Je sais Noel= £$€..........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)