| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 11:49:20 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Nop rien à voir pour moi
Message cité 1 fois Message édité par DK le 19-09-2006 à 12:20:08 |
woo Old Man Logan |
Cela au contraire peut permettre de renforcer l'idee que c'est bien le Gondor qui a l'anneau. --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 19-09-2006 à 12:28:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
==> Sauron sait que les hommes ne peuvent pas laisser partir l'anneau il sera donc a Minas Tirith. --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DK No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par DK le 19-09-2006 à 12:48:29 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 12:47:37 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain |
dubble_R The trousse is out there |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-09-2006 à 15:18:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede | sur le coup (enfin même après plusieurs visionnages du film) j'avais pas tilté, pourquoi est-ce que Frodon sort l'anneau devant le nazgul ? Qu'est ce qui a poussé Jackson à inventer cette scène ? |
meriadeck arme de distractions massives |
montrer que frodon est de plus en plus faible, suspense basique pour la continuité de l'intrigue. Pimenter la narration au détriment de la trame de base.
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grao The visitor | Quand est ce que sont sortis les vl au ciné? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nyhctom C'mon c'mon | et pourtant elle passe bien au ralenti, t'as le temps de l'apprécier --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par HumanRAGE le 19-09-2006 à 21:16:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | C'est vrai que ca m'a pas choqué non plus, mais la ...
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | La dessus y'a pas a chier, il a fait des beaux decors mais c'est clair que des fois le "fan" a un peu derappé ... |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 19-09-2006 à 21:53:15 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
DK No pain, no gain |
--------------- Acceuil |
lumi | y'a un truc dont je ne suis pas sur
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
il est très tard et j'ai toutes les excuses du monde. le premier barbu qui la ramène, je lui envois la FINUL et l'OTAN. z'allez qu'a allez vous faire sauter au milieu de la file d'attente des spectateurs d'Eragon ou de Narnia tiens --------------- Acceuil |
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |