Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°9486345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2006 à 15:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
putain caitai couru d'avance que ca allait cartonner, et qu'il faudrait faire la suite ... :pfff:

jveux voir Smaug :fou:
et les nains :fou:
et les elfes :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 15:29:29  profilanswer

n°9486388
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-09-2006 à 15:32:08  profilanswer

+1 :fou:  
+2 :fou:  
+3 :fou:

n°9497534
Kede
Posté le 14-09-2006 à 18:54:05  profilanswer

Plus je regarde le combat des magiciens dans la communauté de l'anneau, plus je me demande ce qu'il fout là, ce combat.  
Cette façon de combattre totalement ridicule, surtout les deux cris au début  [:petrus75] C'est vrai que s'ils s'étaient lancé des boules de feu ça m'aurait pas plu non plus mais je sais pas, ça le fait pas , alors que l'entretien entre les 2 magiciens est vraiment superbe

Citation :

"tell me, my friend when did saruman the wise abandon reason for madness ?

Dans le livre il dit quoi Tolkien ? me semble que c'est juste un truc comme "nous avons combattu"

n°9497588
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 18:58:38  profilanswer

Kede a écrit :

Plus je regarde le combat des magiciens dans la communauté de l'anneau, plus je me demande ce qu'il fout là, ce combat.  
Cette façon de combattre totalement ridicule, surtout les deux cris au début  [:petrus75] C'est vrai que s'ils s'étaient lancé des boules de feu ça m'aurait pas plu non plus mais je sais pas, ça le fait pas , alors que l'entretien entre les 2 magiciens est vraiment superbe

Citation :

Dans le livre il dit quoi Tolkien ? me semble que c'est juste un truc comme "nous avons combattu"

Je regrette également cette scène... Mais bon une scène ne doit pas occulter le reste du film

n°9497770
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 19:14:36  answer

HumanRAGE a écrit :

putain caitai couru d'avance que ca allait cartonner, et qu'il faudrait faire la suite ... :pfff:

jveux voir Smaug :fou:
et les nains :fou:
et les elfes :fou:

C'est clair , fallait faire Bilbo le hobiit.

n°9497788
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 19:16:22  answer

zurman a écrit :

Je regrette également cette scène... Mais bon une scène ne doit pas occulter le reste du film

Moi je déplore, le fait , qu'il n 'y ai pas eu Tom bombandil , surtout que c'est grace à lui, que les Ents quivent les Hobbits !

n°9497804
Kede
Posté le 14-09-2006 à 19:17:55  profilanswer

zurman a écrit :

Bien évidemment  :jap: je trouve juste que ça tranche un peu avec le reste du film et même de la trilogie.

n°9498111
houckaye
Wouff
Posté le 14-09-2006 à 19:49:50  profilanswer

zurman a écrit :

Aragorn qui tue l'émissaire (la bouche de Sauron) est beaucoup plus dérangeant.

n°9498151
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 19:53:39  profilanswer

houckaye a écrit :

Aragorn qui tue l'émissaire (la bouche de Sauron) est beaucoup plus dérangeant.

Clairement ! J'avais oublié cette scène... Elle n'est que dans la VL si je me souviens bien... Franchement dommage. :sweat:

n°9498724
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-09-2006 à 20:57:36  profilanswer

Le pire c'est quand même Gimli qui est décrit dans le livre comme un personnage noble, important et représentatif de sa race autre que par le cliché du nain poivrot, crado et grossier  :??:

j'ai remarqué que Gimli dans le film ne parle quasiment jamais à Frodon et semble très détaché du reste de la Communauté... :/
dans le bouquin il est pourtant assez complice avec Frodon sur le chemin de la Lothlorien

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 20:57:36  profilanswer

n°9498750
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-09-2006 à 21:00:45  profilanswer

je crains le pire avec ce film :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9498845
houckaye
Wouff
Posté le 14-09-2006 à 21:10:57  profilanswer

dubble_R a écrit :

Le pire c'est quand même Gimli qui est décrit dans le livre comme un personnage noble, important et représentatif de sa race autre que par le cliché du nain poivrot, crado et grossier  :??:  

j'ai remarqué que Gimli dans le film ne parle quasiment jamais à Frodon et semble très détaché du reste de la Communauté...  :/  
dans le bouquin il est pourtant assez complice avec Frodon sur le chemin de la Lothlorien

Tout à fait d'accord, la perversion du caractère des différents personnages est, pour moi, le plus dur à supporter.

Enfin pour moi, Gimli passe de bon vivant à pitre, tandis qu'Aragorn passe de respectable à tueur sans honneur.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 14-09-2006 à 21:14:15
n°9498883
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-09-2006 à 21:14:28  profilanswer

J'ai vu le film avant de lire le livre (enfin j'avais lu le livre il y a très longtemps et il ne m'avait pas vraiment branché) et j'ai été ébloui par la trilogie de P.Jackson...

mais je me suis remis au bouquin depuis 2 mois et il n'y a rien à comparer: l'oeuvre de Tolkien est formidablement prenante :love:
Du coup, lorsque je visionne le film, je n'y vois que des erreurs, des oublis et des adaptations parfois trop simplistes... :(  
Curieusement, le livre m'a dégoûté du film alors que je l'adorais  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 14-09-2006 à 21:14:57
n°9498888
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 14-09-2006 à 21:14:48  profilanswer

:hello:  
donc la version longue qui va sortir au ciné est différente de la version longue qui est sortie en dvd ?  :??:

Message édité par PixelShader Man le 14-09-2006 à 21:34:08
n°9498961
Kede
Posté le 14-09-2006 à 21:22:52  profilanswer

dubble_R a écrit :

J'ai vu le film avant de lire le livre (enfin j'avais lu le livre il y a très longtemps et il ne m'avait pas vraiment branché) et j'ai été ébloui par la trilogie de P.Jackson...

mais je me suis remis au bouquin depuis 2 mois et il n'y a rien à comparer: l'oeuvre de Tolkien est formidablement prenante :love:
Du coup, lorsque je visionne le film, je n'y vois que des erreurs, des oublis et des adaptations parfois trop simplistes... :(  
Curieusement, le livre m'a dégoûté du film alors que je l'adorais  :sweat:

Ouais et non à la fois. Chaque adaptation a son lot d'erreurs volontaires sinon on s'en sort pas et on fait des films de 10h. Perso j'ai jamais réussi à finir les bouquins, jsuis allé au plus loin au milieu du 2ème tome (un jour promis je les finirai) mais Tolkien était quand même très porté sur les descriptions et sur son univers en lui même, et c'est en ça je pense que Jackson s'en est très bien sorti avec chaque décor, chaque plan magnifiques. On est vraiment plongé dans une atmosphère particulière. Après jcrois que les grandes lignes sont respectées et c'est ça aussi le principal.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 14-09-2006 à 21:23:38
n°9499080
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-09-2006 à 21:37:08  profilanswer

Kede a écrit :

Ouais et non à la fois. Chaque adaptation a son lot d'erreurs volontaires sinon on s'en sort pas et on fait des films de 10h. Perso j'ai jamais réussi à finir les bouquins, jsuis allé au plus loin au milieu du 2ème tome (un jour promis je les finirai) mais Tolkien était quand même très porté sur les descriptions et sur son univers en lui même, et c'est en ça je pense que Jackson s'en est très bien sorti avec chaque décor, chaque plan magnifiques. On est vraiment plongé dans une atmosphère particulière. Après jcrois que les grandes lignes sont respectées et c'est ça aussi le principal.

je suis tout à fait de ton avis et je ne juge pas l'oeuvre de Jackson...
quelle gageure d'adapter un roman pareil !... 1200 pages avec des dizaines de cultures différentes, une trame narrative difficile (dans le tome 2, ca part dans tous les sens, il faut bien le reconnaitre  :lol: ) et des décors extremement divers...
le film de Jackson est un hommage à Tolkien, c'est "la version d'un groupe de fans" (comme dit dans les bonus).
Les décors du film sont époustouflants, les batailles très bien tournées, la musique envoûtante, j'ai vraiment adoré...

cependant quelques libertés prises par le réalisateur m'ont déçu: le perso de Gimli qui devient grotesque, Legolas qui fait du skateboard avec un bouclier d'Orque :/, l'omniprésence d'Arwen...
bref nul besoin d'en faire autant si ce n'est pour élargir le public en glissant dans ce chef-d'oeuvre des bouts de guimauve du cinéma made in US à gros budget (il faut une love story (Aragorn-Arwen), un comique (Gimli) etc etc...)

il est clair que TOUT dire dans le film est impossible et infaisable mais en certains points, Jackson a modifié l'esprit du livre de Tolkien et c'est franchement dommageable  :(  

n°9499313
DK
No pain, no gain
Posté le 14-09-2006 à 21:58:02  profilanswer

Kede a écrit :

Citation :

je la trouve pas top non plus cette scéne masi au cine un héro ne peut pas se laisser prendre sans avoir vaillament combattu.

houckaye a écrit :

Tout à fait d'accord, la perversion du caractère des différents personnages est, pour moi, le plus dur à supporter.

Enfin pour moi, Gimli passe de bon vivant à pitre, tandis qu'Aragorn passe de respectable à tueur sans honneur.

Je l'ai pas perçu comme ça du tout en tous cas.

dubble_R a écrit :

je suis tout à fait de ton avis et je ne juge pas l'oeuvre de Jackson...
quelle gageure d'adapter un roman pareil !... 1200 pages avec des dizaines de cultures différentes, une trame narrative difficile (dans le tome 2, ca part dans tous les sens, il faut bien le reconnaitre  :lol: ) et des décors extremement divers...
le film de Jackson est un hommage à Tolkien, c'est "la version d'un groupe de fans" (comme dit dans les bonus).
Les décors du film sont époustouflants, les batailles très bien tournées, la musique envoûtante, j'ai vraiment adoré...

cependant quelques libertés prises par le réalisateur m'ont déçu: le perso de Gimli qui devient grotesque, Legolas qui fait du skateboard avec un bouclier d'Orque :/, l'omniprésence d'Arwen...
bref nul besoin d'en faire autant si ce n'est pour élargir le public en glissant dans ce chef-d'oeuvre des bouts de guimauve du cinéma made in US à gros budget (il faut une love story (Aragorn-Arwen), un comique (Gimli) etc etc...)

il est clair que TOUT dire dans le film est impossible et infaisable mais en certains points, Jackson a modifié l'esprit du livre de Tolkien et c'est franchement dommageable  :(

C'est du cinema, avec ses contraintes.
On peut toujours faire mieux mais je comprends pas qu'on se focalise sur ce qui ne va pas vu le boulot acompli et le combat pour respecter au maximum le livre.

Il y a une erreur majeure qui tue toute la trilogie face au bouquin autrement plus grave que la modification des comportements de gimli et son tps de passage à l'écran.
Et pourtant je m'étantds pas dessus non plus. J'occulte cette scène pour garder le meilleur et ce qui m'a fait réver dans ce film alors qu'un puriste jeterai le film à la poubelle et se gacherai des moments de plaisir certain.

n°9499376
houckaye
Wouff
Posté le 14-09-2006 à 22:05:14  profilanswer

Disons que, par le meurtre de l'émissaire, il a baissé énormement dans la respectabilité. Pour moi, cet acte remet toute sa personnalité en question.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 14-09-2006 à 22:05:49
n°9499418
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-09-2006 à 22:08:58  profilanswer

DK a écrit :

C'est du cinema, avec ses contraintes.
On peut toujours faire mieux mais je comprends pas qu'on se focalise sur ce qui ne va pas vu le boulot acompli et le combat pour respecter au maximum le livre.

Il y a une erreur majeure qui tue toute la trilogie face au bouquin autrement plus grave que la modification des comportements de gimli et son tps de passage à l'écran.
Et pourtant je m'étantds pas dessus non plus. J'occulte cette scène pour garder le meilleur et ce qui m'a fait réver dans ce film alors qu'un puriste jeterai le film à la poubelle et se gacherai des moments de plaisir certain.

j'espère que tu ne penses pas à moi, car, au contrainte, j'ai été ébloui par le film de prime abord... et c'est après avoir lu le livre que le film m'a paru un peu plus mièvre...
je ne juge nullement ce qu'à fait Jackson, je donne mon opinion, si arbitraire et subjective soit-elle  :jap:

mais, à quelle "erreur majeure" fais-tu référence ?  :heink:  

n°9499644
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 22:24:34  profilanswer

DK a écrit :

Je l'ai pas perçu comme ça du tout en tous cas.

Il decapites un ambassadeur pendant les negociations :/
C'est en dessous de tout de faire ca  :(

n°9499730
DK
No pain, no gain
Posté le 14-09-2006 à 22:32:26  profilanswer

houckaye a écrit :

Disons que, par le meurtre de l'émissaire, il a baissé énormement dans la respectabilité. Pour moi, cet acte remet toute sa personnalité en question.

dubble_R a écrit :

j'espère que tu ne penses pas à moi, car, au contrainte, j'ai été ébloui par le film de prime abord... et c'est après avoir lu le livre que le film m'a paru un peu plus mièvre...
je ne juge nullement ce qu'à fait Jackson, je donne mon opinion, si arbitraire et subjective soit-elle  :jap:

mais, à quelle "erreur majeure" fais-tu référence ?  :heink:

je vise personne en particulier sinon je m'adresse direct à la personne en citant son pseudo ;)  

Pour l'erreur majeur : Frodon qui brandit l'anneau face au roi sorcier à Osgiliath.

zurman a écrit :

Il decapites un ambassadeur pendant les negociations :/
C'est en dessous de tout de faire ca  :(

En effet. De j'ai vu ça comme un acte libérateur cinématographique tant pour lui que pour tous ceux qui sont derrière et qu'il faut galvaniser devant le mordor (car ils savaient touts en venant n'y aura pas de traité de paix).

n°9499977
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 22:57:17  profilanswer

DK a écrit :

En effet. De j'ai vu ça comme un acte libérateur cinématographique tant pour lui que pour tous ceux qui sont derrière et qu'il faut galvaniser devant le mordor (car ils savaient touts en venant n'y aura pas de traité de paix).

Certes. Mais si Tolkien ne l'a pas ecrit c'est qu'il y a une raison. Autant parfois je comprends les motivations des choix de PJ (pas de Tom Bombadil, pas de nettoyage de la Comte) meme si je ne les approuve pas, je comprends meme dans une certaine mesure la presence d'arwen ou le perso de Gimli qui fait un peu guignol, autant certaines fois (repliques qui changent de persos, ou encore cette scene Aragorn-bouche de sauron) je ne comprends vraiment pas.

Ce qui n'occulte pas le fait que dans l'ensemble, cette adaptation est carrement reussie :love:

n°9500120
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 23:10:44  answer

zurman a écrit :

Certes. Mais si Tolkien ne l'a pas ecrit c'est qu'il y a une raison. Autant parfois je comprends les motivations des choix de PJ (pas de Tom Bombadil, pas de nettoyage de la Comte) meme si je ne les approuve pas, je comprends meme dans une certaine mesure la presence d'arwen ou le perso de Gimli qui fait un peu guignol, autant certaines fois (repliques qui changent de persos, ou encore cette scene Aragorn-bouche de sauron) je ne comprends vraiment pas.

Ce qui n'occulte pas le fait que dans l'ensemble, cette adaptation est carrement reussie :love:

tu peux expliquer la , pare que tom bombandil est un noyaux dur du SDA, et il fait le lien avec d'autres de ses oeuvres, et en plus il était pas tréss dur à mettre en oeuvre .

n°9500200
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 14-09-2006 à 23:22:51  profilanswer

si tu suis le fil rouge du film, c'est-à-dire "le voyage de Frodon et Sam en Mordor pour détruire l'Anneau Unique", Tom Bombadil n'a qu'une importance toute relative finalement dans l'histoire ;)

n°9500218
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 23:25:36  profilanswer

Comprenons nous bien : Tom est l'un de mes persos preferes, si ce n'est mon perso prefere (principalement par son caractere enigmatique). Je l'aurais donc mis dans le film. Mais je trouve que les raisons de PJ sont valables : il ne fait pas avancer l'histoire

Citation :

In most film and radio adaptations of the story, Bombadil is notable by his absence (an exception are the Mind's Eye recordings). Both Ralph Bakshi and Peter Jackson have stated that the reason the character was omitted from their films was because, in their view, he does little to advance the story, having little to do with the Ring storyline, and serves little purpose when it comes to getting the hobbits to Rivendell or constructing the Fellowship. Some of Bombadil's dialogue, as well as the scene in which the hobbits meet Old Man Willow, are transplanted into the scenes that Merry and Pippin share with Treebeard in Jackson's adaptation, included in the extended edition DVD.

See also: The Letters of J. R. R. Tolkien, with special reference to Letters 144 and 153.

(Wiki)

n°9500276
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 23:32:38  answer

dubble_R a écrit :

si tu suis le fil rouge du film, c'est-à-dire "le voyage de Frodon et Sam en Mordor pour détruire l'Anneau Unique", Tom Bombadil n'a qu'une importance toute relative finalement dans l'histoire ;)

Ben dans la vraie histoire:
Pas de tom bombandil => pas d'amitié et d'aide des ents => pas de destruction d'isengard => destruction de tout le rohan => pas d'aide à Minas Thirit => En revoir Minas Thirit et la majorité des héros, même si Frodon réussi (et pas d'aigle pour le retour  ;)  )

Donc si c'est important. C'est comme tes pneus de voitures, tu peux rouler sur les gentes, mais ca va vite te poser problème.

n°9500693
DK
No pain, no gain
Posté le 15-09-2006 à 00:28:04  profilanswer

zurman a écrit :

Parce que ce sont des mécanismes plus nécesssaires à un film (qui plus est tres grand public) et pas du tout pour un livre.

n°9500718
DK
No pain, no gain
Posté le 15-09-2006 à 00:32:00  profilanswer

Le film doit pouvoir exister par lui même et pas que grâce au bouquin (pour atteindre le public qui ne connait le bouquin)

Or le film fonctionne tres bien sans tom donc l'analogie me semble bancale.

n°9506339
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2006 à 20:34:40  profilanswer

les talibans de LOTR sont de sortis :/

---------------
Acceuil
n°9506362
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-09-2006 à 20:37:47  profilanswer

Toi, j'suis sur tu fumes de l'herbe! vas y dis le !

(et c'est là qu'il répond "ca y'a pas b'soin d'le préciser, la ganja de zion, c'est la meilleur du monde rasta for high !" [:ddr555])

Mozinor praisidan.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 15-09-2006 à 20:38:03
n°9522907
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-09-2006 à 09:48:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

les talibans de LOTR sont de sortis :/

tout de suite les grands mots
avec meriadeck, dès qu'on discute, on est taliban, pff :sarcastic:

n°9528995
meriadeck
Posté le 19-09-2006 à 00:50:27  profilanswer

noldor a écrit :

tout de suite les grands mots
avec meriadeck, dès qu'on discute, on est taliban, pff :sarcastic:

quand je lis "erreur impardonnable" " tout a jeté", excuse moi mais franchement... la prochaine on confiera l'adaptation à Stephen Hpkins, ça la ramènera moins tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 19-09-2006 à 00:50:59

---------------
Acceuil
n°9529744
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-09-2006 à 09:10:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand je lis "erreur impardonnable" " tout a jeté", excuse moi mais franchement... la prochaine on confiera l'adaptation à Stephen Hpkins, ça la ramènera moins tiens.

Tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être passioné par quelque chose. Il faut relativiser ce qui est dit, c'est exprimé dans un certain contexte, et chacun a le droit d'avoir son opinion sans pour autant être un taliban.

n°9529797
DK
No pain, no gain
Posté le 19-09-2006 à 09:26:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je maintiens mon "erreur impardonable" et je la souligne.

Pas en tant que fan de tolkien mais tout simplement sur le plan scénaristique du film seul, c'est une énorme bévue.
Encore plus flagrante lorsquon voit la version longue (avec la scène de monologue récaputilatif de gandalf à aragorn notement).

C'est une bourde énorme qui péte tout le film à cet instant.

Message cité 2 fois
Message édité par DK le 19-09-2006 à 09:27:58
n°9530120
meriadeck
Posté le 19-09-2006 à 10:34:17  profilanswer

noldor a écrit :

Tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être passioné par quelque chose. Il faut relativiser ce qui est dit, c'est exprimé dans un certain contexte, et chacun a le droit d'avoir son opinion sans pour autant être un taliban.

je suis passionné, je suradore cette trilogie, la meilleure de la décennie. Tellement réussie qu'on va se taper pendant dix ans des trilogies d'héroic fantazy qui vont salir les trois premiers films.

---------------
Acceuil
n°9530123
meriadeck
Posté le 19-09-2006 à 10:35:12  profilanswer

DK a écrit :

Pas en tant que fan de tolkien mais tout simplement sur le plan scénaristique du film seul, c'est une énorme bévue.
Encore plus flagrante lorsquon voit la version longue (avec la scène de monologue récaputilatif de gandalf à aragorn notement).

tu devrais appeler Julien Courbet [:prodigy]

---------------
Acceuil
n°9530130
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-09-2006 à 10:36:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

je suis passionné, je suradore cette trilogie, la meilleure de la décennie. Tellement réussie qu'on va se taper pendant dix ans des trilogies d'héroic fantazy qui vont salir les trois premiers films.

ok, désolé de m'être emporté :jap:

n°9530184
DK
No pain, no gain
Posté le 19-09-2006 à 10:46:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu devrais appeler Julien Courbet [:prodigy]

[:ministry]  
Si y a du pognon à se faire, pourquoi pas ?

n°9530264
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2006 à 10:59:17  profilanswer

DK a écrit :

tu parles de quoi ? de bouche de sauron qui se fait décapiter ? franchement il mérite :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9530487
DK
No pain, no gain
Posté le 19-09-2006 à 11:40:24  profilanswer

Nop De Frodon qui brandit l'anneau face au roi sorcier à Osgiliath.

le décapitage c'est de la gnognote, ça remet pas en cause le scénario et le film, c'est juste une différence par rapport au bouquin.

n°9530534
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-09-2006 à 11:49:20  profilanswer

DK a écrit :

Nop De Frodon qui brandit l'anneau face au roi sorcier à Osgiliath.

le décapitage c'est de la gnognote, ça remet pas en cause le scénario et le film, c'est juste une différence par rapport au bouquin.

pour moi ces erreurs sont de même niveau, plus grave que l'absence de Bombadil mais moins grave que la transformation de Gimli en comique de merde.

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)