Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°8850412
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-07-2006 à 16:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bcp ici ont vu les petits extraits HD il y'a 1ou 2 ans de ça, ça pootre évidemment :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 16:21:31  profilanswer

n°8943569
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-07-2006 à 01:05:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Bcp ici ont vu les petits extraits HD il y'a 1ou 2 ans de ça, ça pootre évidemment :o

faut avoir la télé HD ready, comme dirait gilardi.

n°8943605
AppleII
Posté le 14-07-2006 à 01:10:28  profilanswer

Et dire que le monde m'obstine quand je leur dit que le C++ a aussi des lib de dépendances, tout comme VB.  :sarcastic:  

n°8943613
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 01:11:14  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

faut avoir la télé HD ready, comme dirait gilardi.

[:totoz]

bon jvais me refaire une nuit LOTR VL un de ces 4, apres le marathon 24  [:manust]

n°8943631
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 01:13:16  answer

Ah, un topic SDA. Drapal.
Moi jdi que le plus gros sacrilege cinématographique c'est de mater la scene de la charge des Rohirrims a Minas Tirith sur une Tv de moins de 20". Stou.

n°8953200
lumi
Posté le 15-07-2006 à 20:01:47  profilanswer

le SDA sur un bon ecran de 106cm avec un home cinema ca poutre :D
enfin je pense, ma télé ne fait pas cette taille :D

n°8972803
charlie 13
Posté le 18-07-2006 à 17:18:59  profilanswer

Rassure-toi, sur un écran de 112 ma femme s'est endormie, et moi j'en étais pas loin, pendant qu'ils se roustaient avec leurs orcs en caoutchouc.

n°9012517
aquall
c'était mieux les années 80-90
Posté le 23-07-2006 à 13:18:23  profilanswer

Ont dirai que ce topic est a bout de souffle :(

Quelc'un à des news sur le prochain film Bilbon le Hobbit ?

n°9013041
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-07-2006 à 14:56:32  profilanswer

aquall a écrit :

Ont dirai que ce topic est a bout de souffle :(

Quelc'un à des news sur le prochain film Bilbon le Hobbit ?

il sortira aprés E.T 2 et TITANIC 2

n°9013806
DK
No pain, no gain
Posté le 23-07-2006 à 17:13:03  profilanswer

Et duke nukem fornever  :whistle:  

Sinon pour relancer on peut toujours parler de proders, il en sort toujours

Moi je rêve des sideshow hors de prix maintenant, pour l'instant j'espère avoir celui là [:pinzo]  

http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/9345_press01-001.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 17:13:03  profilanswer

n°9057522
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 28-07-2006 à 14:27:05  profilanswer

je trouve plus la bande annonce des Deux Tours avec la musique de Requiem for a dream je la trouvais magnifique

si qquna  un lien ... :o

n°9078536
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 31-07-2006 à 09:33:50  profilanswer

DK a écrit :

Et duke nukem fornever  :whistle:  

Sinon pour relancer on peut toujours parler de proders, il en sort toujours

Moi je rêve des sideshow hors de prix maintenant, pour l'instant j'espère avoir celui là [:pinzo]  

http://www.sideshowtoy.com/mas_ass [...] 01-001.jpg

je crois qu'il y a un problème avec Arod  :pt1cable:  

il me semble que c'est le cheval qu'Eomer donne à Aragorn lorsqu'ils se rencontrent dans le Riddermark... Puis sur ce goodies, c'est Legolas et Gimli qui le chevauchent !  :??:  

de plus, j'ai noté une grosse bourde dans la VF des deux tours (version longue), toujours à propos d'Arod... Lorsque les Rohirrim se préparent à quitter Edoras pour le gouffre de Helm, tout le monde vaque à ses préparatifs et notamment certains vont dans les écuries chercher un cheval pour le trajet... C'est là qu'on voit un cheval brun qui est en furie, Aragorn s'en approche disant à ceux qui entourent le cheval de partir ; et là Eowyn arrive et sort: "il s'appelle Arod", ce à quoi Aragorn répond: "Arod ? Tu as un nom de roi..." puis il rajoute: "ce cheval a assez vu la guerre, laissez-le partir !"

Dans la VO, le cheval n'a absolument pas le même nom  :pt1cable:  

Alors, Arod, cheval cloné ??  :lol:  :lol:

n°9078593
DK
No pain, no gain
Posté le 31-07-2006 à 09:45:29  profilanswer

oué ils se sont planté dans la VF

n°9088756
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-08-2006 à 10:01:43  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

je trouve plus la bande annonce des Deux Tours avec la musique de Requiem for a dream je la trouvais magnifique

si qquna  un lien ... :o

pas de lien mais je l'ai chez moi, je tenterai de l'uploader demain (si je pense à l'amener au boulot, plus de net@home)

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°9095216
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-08-2006 à 19:50:10  profilanswer

je viens de regarder les VL des Deux Tours et du Retour du Roi...
et c'est extraordinaire le nombre de rateaux que se prend Eowyn in her face  [:rofl]  [:rofl] !!

Aragorn mérite le respect pour ca  [:ramasse-miettes]

n°9098237
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-08-2006 à 01:47:37  profilanswer

dubble_R a écrit :

je viens de regarder les VL des Deux Tours et du Retour du Roi...
et c'est extraordinaire le nombre de rateaux que se prend Eowyn in her face  [:rofl]  [:rofl] !!

Aragorn mérite le respect pour ca  [:ramasse-miettes]

la soupe [:rofl]

---------------
Acceuil
n°9098273
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 02-08-2006 à 01:52:57  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pas de lien mais je l'ai chez moi, je tenterai de l'uploader demain (si je pense à l'amener au boulot, plus de net@home)

:jap:

n°9100292
aquall
c'était mieux les années 80-90
Posté le 02-08-2006 à 11:42:37  profilanswer

le lien spl :)

n°9100428
Xavier_OM
Posté le 02-08-2006 à 11:53:51  profilanswer

Je l'ai oublié désolé, je vais tenter d'y penser pour demain ^^ Je prendrai toutes mes bandes annonces au cas où :D
Quun a une idée pour l'upload ?

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°9100446
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2006 à 11:55:14  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je l'ai oublié désolé, je vais tenter d'y penser pour demain ^^ Je prendrai toutes mes bandes annonces au cas où :D
Quun a une idée pour l'upload ?

le service free d'hebergement de fichier, ou sendfile, ou rapidshare ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9109601
Xavier_OM
Posté le 03-08-2006 à 09:23:15  profilanswer

Trailers :  
LOTR - FOTR : http://rapidshare.de/files/2800416 [...] l.mov.html
LOTR - TTT   : http://rapidshare.de/files/2800332 [...] s.mov.html
LOTR - ROTK : http://rapidshare.de/files/2800442 [...] e.mov.html

SuperTrailer : http://rapidshare.de/files/2800493 [...] 4.mov.html

Message édité par Xavier_OM le 03-08-2006 à 09:45:43

---------------
n°9481205
Con Smith
Posté le 12-09-2006 à 22:41:25  profilanswer

Source : allocine.com

Bilbo le Hobbit, de la Comté à l'écran

Tournages - lundi 11 septembre 2006  
La MGM vient d'annoncer la mise en chantier de plusieurs projets, dont l'adaptation du roman de Tolkien "Bilbo le hobbit" et un quatrième volet pour la saga "Terminator".  

La quête continue... Le projet cher aux yeux de Peter Jackson, l'adaptation du roman de J.R.R. Tolkien Bilbo le Hobbit, devrait voir le jour grâce au financement de la MGM, en partenarait avec New Line, déjà à la base de la trilogie du Seigneur des anneaux. Harry E. Sloan, le PDG de MGM, l'a annoncé. Ce dernier espère séduire Peter Jackson afin qu'il adapte le roman. L'histoire de Bilbo le hobbit se déroule soixante ans avant celle du Seigneur des Anneaux et raconte les aventures de Bilbon Sacquet, l'oncle de Frodon, paisible hobbit, entraîné par le magicien Gandalf avec treize nains pour dérober le trésor détenu par le dragon Smaug. Un périple qui le mènera jusqu'à la grotte de goblin dans laquelle il dérobera l'anneau de pouvoir jusqu'ici en possession de Gollum. Peu d'informations ont filtré mais l'on peut penser qu'un diptyque est envisagé pour retranscrire à l'écran ces aventures. On ne sait pas encore si Ian Holm, Ian McKellen, Andy Serkis et Liv Tyler, dont les personnages (Bilbon, Gandalf, Gollum et Arwen) réapparaissent dans le roman, reprendront leur rôle.  

debout la dedans on se reveille :D :D :D :love: :love: :love:

n°9481372
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 12-09-2006 à 22:56:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

La MGM vient d'annoncer la mise en chantier de plusieurs projets, dont l'adaptation du roman de Tolkien "Bilbo le hobbit" et un quatrième volet pour la saga "Terminator".  

La quête continue... Le projet cher aux yeux de Peter Jackson, l'adaptation du roman de J.R.R. Tolkien Bilbo le Hobbit, devrait voir le jour grâce au financement de la MGM, en partenarait avec New Line, déjà à la base de la trilogie du Seigneur des anneaux. Harry E. Sloan, le PDG de MGM, l'a annoncé. Ce dernier espère séduire Peter Jackson afin qu'il adapte le roman. L'histoire de Bilbo le hobbit se déroule soixante ans avant celle du Seigneur des Anneaux et raconte les aventures de Bilbon Sacquet, l'oncle de Frodon, paisible hobbit, entraîné par le magicien Gandalf avec treize nains pour dérober le trésor détenu par le dragon Smaug. Un périple qui le mènera jusqu'à la grotte de goblin dans laquelle il dérobera l'anneau de pouvoir jusqu'ici en possession de Gollum. Peu d'informations ont filtré mais l'on peut penser qu'un diptyque est envisagé pour retranscrire à l'écran ces aventures. On ne sait pas encore si Ian Holm, Ian McKellen, Andy Serkis et Liv Tyler, dont les personnages (Bilbon, Gandalf, Gollum et Arwen) réapparaissent dans le roman, reprendront leur rôle.  

un  [:undertaker666] de qualitay  :jap:  :jap:  

j'en parlais avec ma copine y'a 3 jours en remattant la trilogie SDA  :love:  
si c'est Pete Jackson qui s'y met (en gardant l'équipe Weta pour les costumes/décors/effets spéciaux), j'ai hâte de voir le résultat  :)

n°9481419
Con Smith
Posté le 12-09-2006 à 22:59:43  profilanswer

et en gardant la comté telle quelle :D

n°9481520
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 12-09-2006 à 23:06:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

et en gardant la comté telle quelle :D

http://www.anders.com/pictures/public/08-new_zealand/01-anders-lars-hobbiton-matamata.jpg

:)  :)

n°9483105
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 13-09-2006 à 03:24:50  profilanswer

Pour la version HD j'ai un peux peur déjà depuis que je suis passé à un ecran  Hd Ready même en DvD ça saute au yeux que Minis Tirith (ortho ?) est une maquette,alors  avec la version HD.. j'ai peur !!!

n°9483173
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-09-2006 à 04:01:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

La MGM vient d'annoncer la mise en chantier de plusieurs projets...un quatrième volet pour la saga "Terminator".

:sarcastic: allociné qui n'est plus a une connerie prés, Terminator appartient a la Warner pas à la MGM
ne vous faites pas de fausses joies pour Bilbo
PS: pareil pour LOTR, la MGM n'a rien a voir avec la trilogie :/
PS²:

Citation :

...Ce dernier espère séduire Peter Jackson afin qu'il adapte le roman...

tout est dit c'est un coup de bluff, P.Jaskon est maintenant en contrat avec Universal il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 13-09-2006 à 04:13:21
n°9483222
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-09-2006 à 04:39:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

Smaug par PJ  :love:  

Par contre

Citation :

On ne sait pas encore si Ian Holm, Ian McKellen, Andy Serkis et Liv Tyler, dont les personnages (Bilbon, Gandalf, Gollum et Arwen) réapparaissent dans le roman, reprendront leur rôle.

Putain ya intéret  :(

n°9483421
HumanRAGE
Posté le 13-09-2006 à 08:47:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

arwen ??? :heink:

m'enfin [:sasounian] [:sasounian] [:sasounian] [:sasounian] [:sasounian] [:sasounian] [:sasounian] [:sasounian] [:sasounian]  quand meme !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9483423
HumanRAGE
Posté le 13-09-2006 à 08:48:00  profilanswer

F@bek a écrit :

:sarcastic: allociné qui n'est plus a une connerie prés, Terminator appartient a la Warner pas à la MGM
ne vous faites pas de fausses joies pour Bilbo
PS: pareil pour LOTR, la MGM n'a rien a voir avec la trilogie :/
PS²:

Citation :

...Ce dernier espère séduire Peter Jackson afin qu'il adapte le roman...

tout est dit c'est un coup de bluff, P.Jaskon est maintenant en contrat avec Universal il me semble

rabat joie :(

---------------
n°9483476
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-09-2006 à 09:09:43  profilanswer

zurman a écrit :

Smaug par PJ  :love:  

Par contre

Citation :

On ne sait pas encore si Ian Holm, Ian McKellen, Andy Serkis et Liv Tyler, dont les personnages (Bilbon, Gandalf, Gollum et Arwen) réapparaissent dans le roman, reprendront leur rôle.

Putain ya intéret  :(

Ian Holm, un peu vieux peut-etre non ?

n°9483487
DK
No pain, no gain
Posté le 13-09-2006 à 09:14:44  profilanswer

A ce que j'ai compris ce serait une assoss entre différents studios.

Je sais même pas si ça c'est déjà fait avant. C'est étrange comme projet.

+1 pour ian holm il est trop vieux, ou alors faudra lui CGiser le visage comme un gollum :D

n°9483989
HumanRAGE
Posté le 13-09-2006 à 10:53:24  profilanswer

bah de tte facon, gandalf etait deja vieux quand il est arrivé en tdm, et jtrouve que deja dans LOTR il a une peau bien lisse :lol:

---------------
n°9484059
DK
No pain, no gain
Posté le 13-09-2006 à 11:06:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah de tte facon, gandalf etait deja vieux quand il est arrivé en tdm, et jtrouve que deja dans LOTR il a une peau bien lisse :lol:

y a erreur sur l'acteur HumanRage.

S'pas le même ian ;)  

Là c'est bilbon.

Message édité par DK le 13-09-2006 à 11:06:44
n°9484095
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-09-2006 à 11:10:59  profilanswer

dans le prologue de la Comunauté, on voit un Bilbon "jeune" joué par Ian Holm (bon c'est un plan de quelques secondes) lorsqu'il trouve l'Anneau... donc c'est possible de le faire passer pour moins vieux qu'il ne l'est.

Mais bon, l'acteur a quand meme pas loin de 75 ans...

n°9484437
HumanRAGE
Posté le 13-09-2006 à 11:49:45  profilanswer

ho putain [:tinostar]
ha ouais, ok le maquillage fait des miracles, mais bilbon etait carrement jeune quand il trouve l'anneau :/
enfin, vu que la majorité chez les hobbits est a 30 ans par la je crois ... :D

---------------
n°9484937
DK
No pain, no gain
Posté le 13-09-2006 à 12:54:02  profilanswer

dubble_R a écrit :

dans le prologue de la Comunauté, on voit un Bilbon "jeune" joué par Ian Holm (bon c'est un plan de quelques secondes) lorsqu'il trouve l'Anneau... donc c'est possible de le faire passer pour moins vieux qu'il ne l'est.

Mais bon, l'acteur a quand meme pas loin de 75 ans...

Ils en ont chié pour le rajeunir d'ailleurs car il n'y a pas e trucage vidéo et heureusement que la scéne est courte.
Un film de plus de 2h avec cette technique ce serait pas beau à voir je pense.
Et je crois pas que holm signerait.

HumanRAGE a écrit :

ho putain [:tinostar]
ha ouais, ok le maquillage fait des miracles, mais bilbon etait carrement jeune quand il trouve l'anneau :/
enfin, vu que la majorité chez les hobbits est a 30 ans par la je crois ... :D

Mince me rappelle plus l'âge, c'est plus vieux je crois.
L'annif de bilbon correspondait avec la majorité de frodon je crois.

n°9485338
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-09-2006 à 13:42:10  profilanswer

DK a écrit :

Ils en ont chié pour le rajeunir d'ailleurs car il n'y a pas e trucage vidéo et heureusement que la scéne est courte.
Un film de plus de 2h avec cette technique ce serait pas beau à voir je pense.
Et je crois pas que holm signerait.

Mince me rappelle plus l'âge, c'est plus vieux je crois.
L'annif de bilbon correspondait avec la majorité de frodon je crois.

33 ans la majorité chez les Hobbits me semble-t-il  ;)  

n°9486105
Xavier_OM
Posté le 13-09-2006 à 15:08:36  profilanswer

dubble_R a écrit :

33 ans la majorité chez les Hobbits me semble-t-il  ;)

:jap:

---------------
n°9486296
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-09-2006 à 15:26:04  profilanswer

dubble_R a écrit :

Ian Holm, un peu vieux peut-etre non ?

Il n'aura que 6-7 ans de plus que pour LOTR et je trouve franchement pas qu'il fasse vieux (tant qu'il a l'anneau bien sur)
Un petit coup de maquillage et ca sera bon. Y'a intérêt qu'il y soit, il était vraiment bon dans LOTR :fou:

n°9486345
HumanRAGE
Posté le 13-09-2006 à 15:29:29  profilanswer

putain caitai couru d'avance que ca allait cartonner, et qu'il faudrait faire la suite ... :pfff:

jveux voir Smaug :fou:
et les nains :fou:
et les elfes :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)