| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
papyjulio Carrément | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:21:42 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Dans le pack ROTK VL y'a aussi une video cachée comme Golum dans TTT?
|
Gedemon patron-adjoint | de la même façon que pour celles des deux autres VL : menu chapitres, aller au dernier et descendre encore une fois, une icone s'eclaire, et valider. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | cineart c'est la VB, et Metropolitan c'est la VF (sauf erreur). |
Adri2 | C'est quoi le titre de la musique mythique de ce film, celle de la bande annonce ?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Velk | Une bonne affaire. |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 14:17:18 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember .... | est ce qu'il est prévu que LOTR resorte en salle ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il en a été question mais ......................pas de nouvelles. |
lumi | et le titre alors |
Kede | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 04-01-2006 à 21:14:31 |
Kede | bah pourquoi avoir mis la scène après le départ de gandalf, c'est troublant |
cronos |
|
tiburs1 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
the_Prodigy Remember .... | c'est un film les gars !
|
kokko8 Monde de Merde |
Kede |
|
Kede | Enfin bref, je pose une question on me dit d'aller voir un médecin |
meriadeck arme de distractions massives | irrespectueux? pour une seule scène --------------- Acceuil |
Asegard | Hello les gens ! Dites j'ai une petite question, vous savez ce qui est inscris précisement sur l'anneau, en elfique ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
spacer28 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Serryi | Je suis tombé sur ça via google: un petit film amateur parodie/remake de lord of the ring fait par des étudiants, sans moyens, et qui s'en sortent plutot bien je trouve !
Message édité par Serryi le 02-07-2006 à 12:27:03 |
greenleaf | ste UP |
Serryi | Il me semble avoir vu des extraits a la fnac digital en haute définition, c'est bien beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |