Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°4536349
zurman
Parti définitivement
Posté le 03-01-2005 à 16:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Je te parle pas de la guerre du feu là.
Dans les terres du milieu le niveau médieval perdure pendant des milliers d'années à tous les stades (architecture, ingéniérie, forge etc..).
Entre l'empire romain et maintenant (même durée) il y a eu qques changements.

Oui mais entre 500 ans avant l'empire romain et 500 ans avant maintenant (toujours la même durée), y'a eu pour ainsi dire presqu'aucune évolution. La concentration inimaginable de progrès qu'il y a eu depuis 200 ans fausse tout, car dans la réalité on est aussi resté au stade "médiéval" (épées) pendant très longtemps

Message édité par zurman le 03-01-2005 à 16:19:39
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:18:23  profilanswer

n°4536372
lokilefour​be
Posté le 03-01-2005 à 16:21:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Autant que je me souvienne, Sméagol était de la race des semi-hommes qui sera plus tard les hobbits.
Une sorte de Hobbit des cavernes quoi [:petrus75] en grossissant le trait.

Heuu je crois que les hobbits existaient déjà, dans le monde de tolkien il n'y a pas d'évolution Darwinienne des espèces. Elles sont créées point barre.

n°4536387
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 16:25:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Heuu je crois que les hobbits existaient déjà, dans le monde de tolkien il n'y a pas d'évolution Darwinienne des espèces. Elles sont créées point barre.

De nouveau je peux me tromper, mais il me semble que c'est ce qui ressort des discussions avec Gandalf sur l'origine de Sméagol [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4536393
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2005 à 16:26:23  profilanswer

Et puis bon... même 30.000 ans, pour l'évolution des éspèces, c'est peanuts. :o
Ca tient plus de la simple évolution culturelle.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4536960
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-01-2005 à 18:11:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Autant que je me souvienne, Sméagol était de la race des semi-hommes qui sera plus tard les hobbits.
Une sorte de Hobbit des cavernes quoi [:petrus75] en grossissant le trait.

Je crois qu'il faisait partie de la race des forts, y'avait 3 branches de Hobbits les poilus, les fort et les ..je sais plus, je ne sais plus non plus quel branche prédomine à la compté mais je sais que dans l'est, au creux du cirque ce sont une autre branche de Hobbits

Message édité par Ryan le 03-01-2005 à 18:12:16

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4536998
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2005 à 18:18:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

De nouveau je peux me tromper, mais il me semble que c'est ce qui ressort des discussions avec Gandalf sur l'origine de Sméagol [:spamafote]

je plussoie, gandalf parle de tout ca au conseil d'elrond, quand il explique ce qu'il a fait depuis le depart de bilbon (poursuite de gollum, ses origines, l'anneau etc)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4537005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2005 à 18:19:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Je crois qu'il faisait partie de la race des forts, y'avait 3 branches de Hobbits les poilus, les fort et les ..je sais plus, je ne sais plus non plus quel branche prédomine à la compté mais je sais que dans l'est, au creux du cirque ce sont une autre branche de Hobbits

"c'etait les ancetres des hobbits, du temps ou ils ne craignaient pas d'aller sur l'eau"  
c'est peu ou prou ce que dit gandalf, de memoire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4537584
El Tristo
I'm no superman
Posté le 03-01-2005 à 20:14:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah là par contre je me porte partiellement en faux! :D
Va en parler aux chevaliers Français, en armure de plate complète, qui se sont faits larder devant Azincourt par les arcs longs Anglais.
Bon ok, un arc ce n'est pas le top, et c'est pour ça que l'arbalète a été inventée.
Mais tu as vu la tronche d'un arc orc?
Quand on voit les troncs d'arbre qu'envoie Lutz dans le buffet de Boromir. [:jofission]

euh, à Azincourt, c'était pas plutot que la portée des arcs longs anglais était supérieure à la notre (sont jamais les derniers pour une perfidie les britons :o)

edit : mega [:grilled]

Message édité par El Tristo le 03-01-2005 à 20:18:56

---------------
I fart in your general direction
n°4538387
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-01-2005 à 22:09:38  profilanswer

Bon je me répete mais..
Le jeu Battle for Miffle-earth reprend vraiment pas mal la trilogie.

Protéger Minas Tirith c'est du bonheur, quand Gandalf protège la porte contre le bélier, tout en se faisant détruire les cata par les Nazguls,  
L'arrivée du Rohan et ensuite les Mimakil...

n°4539605
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-01-2005 à 01:02:41  profilanswer

c'est vrai qu'il est pas mal ce jeu ;)  

J'viens de finir de zieuter le retour du roi avec les commentaires de Jackson, Walsh et Boyens. Vers la fin du film ils expliquent qu'à l'origine Aragorn se battait contre Sauron devant la porte noire et que celui-ci au lieu d'être l'être repoussant qu'on s'attendrait a voir, aurait été un géant d'une beauté quasi elfique. [:mouais]  

J'avais entendu parler du combat, mais pas de ce projet de faire de Sauron une gravure de mode, et je me suis même surpris a regretter que ça n'ait pas été fait :D z'en pensez koua? (j'ai pas beaucoup d'espoirs de faire l'unanimité là :D)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 01:02:41  profilanswer

n°4539714
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-01-2005 à 01:25:21  profilanswer

Ouais et après il aurait pu faire Sauron vs Dark Vador, suivi de Sam vs Maité pour savoir qui fait les lapins que Gollum déteste le plus.

Et enfin, il aurait pu introduire Dechavane nous présenter les 50 personnes les plus droles en Terre du Milieu. Non?

n°4539811
Nafnaf
Posté le 04-01-2005 à 01:44:23  profilanswer

Intégriste :p Moi j'dis : si c'est bien réalisé, tant pis pour le bouquin.

n°4539865
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 01:54:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

"c'etait les ancetres des hobbits, du temps ou ils ne craignaient pas d'aller sur l'eau"  
c'est peu ou prou ce que dit gandalf, de memoire :D

Dans l'introduction du livre dans les 1er chapitre lorsque JRR parle de Gollul il explique :D

---------------
n°4539871
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 01:56:17  profilanswer

nafnaf a écrit :

J'viens de finir de zieuter le retour du roi avec les commentaires de Jackson, Walsh et Boyens. Vers la fin du film ils expliquent qu'à l'origine Aragorn se battait contre Sauron devant la porte noire et que celui-ci au lieu d'être l'être repoussant qu'on s'attendrait a voir, aurait été un géant d'une beauté quasi elfique. [:mouais]  

J'avais entendu parler du combat, mais pas de ce projet de faire de Sauron une gravure de mode, et je me suis même surpris a regretter que ça n'ait pas été fait :D z'en pensez koua? (j'ai pas beaucoup d'espoirs de faire l'unanimité là :D)

Je sais pas y'aurait eu des problemes d'incohérances, il doit pas avoir de corps physique là Sauron le méchant

---------------
n°4539889
Nafnaf
Posté le 04-01-2005 à 02:02:29  profilanswer

certes, ils n'expliquent pas comment il pensaient contourner ce problème [:spamafote]

n°4540036
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 02:47:46  profilanswer

nafnaf a écrit :

certes, ils n'expliquent pas comment il pensaient contourner ce problème [:spamafote]

En espérant que le film serait vu par des nouveaux venus dans l'univers de JRRt majoritairement ? :D

Enfin c'est mieux comme ca je trouve

Message édité par Ryan le 04-01-2005 à 02:48:05

---------------
n°4540043
boogielup
Posté le 04-01-2005 à 02:50:26  profilanswer

bon et sinon, je viens d'avoir les BO et elles sont vraiment géniales !! elle reprennent toutes les musiques du films et dans l'ordre, on a vraiment l'impression de revoir la trilogie :)

je suis content :)

n°4540186
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-01-2005 à 07:06:37  profilanswer

nafnaf a écrit :

Jackson pensait faire apparaître (arghhhh) Sauron sous sa forme d'Anatar (re-arghhhh) qu'il utilisait lorsqu'il se promenait physiquement en Numenor. J'aurai assassiné Jackson moi-même s'il avait fait ca :o

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°4541277
astraios
Posté le 04-01-2005 à 12:35:58  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Jackson pensait faire apparaître (arghhhh) Sauron sous sa forme d'Anatar (re-arghhhh) qu'il utilisait lorsqu'il se promenait physiquement en Numenor. J'aurai assassiné Jackson moi-même s'il avait fait ca :o

En même temps du coup on a un Aragorn qui met en fuite plusieurs Nazguls les doigts dans le nez et qui manque de justesse de se faire butter par un troll... Ca fait vraiment passer les Nazguls pour des sous merdes :/ [et aragorn aussi un peu vu qu'il se fait mettre en déroute par le premier bourrin venu, c'est quand même censé être un putain de roxor au combat bourdel :o]

Message édité par astraios le 04-01-2005 à 12:36:47
n°4541302
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 12:40:59  profilanswer

astraios a écrit :

En même temps du coup on a un Aragorn qui met en fuite plusieurs Nazguls les doigts dans le nez et qui manque de justesse de se faire butter par un troll... Ca fait vraiment passer les Nazguls pour des sous merdes :/ [et aragorn aussi un peu vu qu'il se fait mettre en déroute par le premier bourrin venu, c'est quand même censé être un putain de roxor au combat bourdel :o]

Ouais enfin dans la communauté de l'anneau y'a pas que lui qui n'en mène pas large dans la moria face à un troll :D

Mais c'est vrai que le coup des nazguls...on ne ressens jamais vraiment leur potentiel, dans ROTK j'irais meme jusqu'à dire que c'est une racaille qui se la pète mais qui serait incapable de mettre en mouvement ses paroles en se faisant buter comme une bouze par Eowin (sans trop d'explication quant à la raison, la dague..)

---------------
n°4541310
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 12:42:30  profilanswer

Y a un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi Arwen apparait dans le palantir quand Aragorn se révèle (de facon assez peu royale je trouve) à Sauron :heink:

---------------
n°4541451
astraios
Posté le 04-01-2005 à 13:10:04  profilanswer

El Tristo a écrit :

Y a un truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi Arwen apparait dans le palantir quand Aragorn se révèle (de facon assez peu royale je trouve) à Sauron :heink:

J'ai pas compris non plus, j'ai été beaucoup déçu par cette scène, elle débute [relativement] bien mais finalment Aragorn n'a [encore une fois] rien d'un Roi.

n°4541460
astraios
Posté le 04-01-2005 à 13:12:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouais enfin dans la communauté de l'anneau y'a pas que lui qui n'en mène pas large dans la moria face à un troll :D

Mais c'est vrai que le coup des nazguls...on ne ressens jamais vraiment leur potentiel, dans ROTK j'irais meme jusqu'à dire que c'est une racaille qui se la pète mais qui serait incapable de mettre en mouvement ses paroles en se faisant buter comme une bouze par Eowin (sans trop d'explication quant à la raison, la dague..)

Par contre même si le roi-sorcier meurt de manière ridicule sans explication dans Rotk, je l'ai au moins trouvé très stylé et inquiétant avec son casque.

n°4541464
kokko8
Monde de Merde
Posté le 04-01-2005 à 13:14:12  profilanswer

le casque est superbe :love:

---------------
Flickr
n°4541487
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2005 à 13:18:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:D Tout tout tout, vous saurez tout sur les nazgûl :D

Les nazgûls sont bien les servants de l'anneau, leurs montures étant appelées "bêtes ailées".

Les Nazgûls n'étaient pas tous des rois :
"Sauron ne manquait pas de ruse et on dit que, parmi ceux qu'il prit au piège des Neuf Anneaux, se trouvaient trois grands seigneurs de Númenor." (Akkalabêth)
"Ceux qui se servirent des Neuf anneaux devinrent les puissants de leur époque : rois, sorciers et guerriers d'antan, ils gagnèrent la gloire et la richesse, mais cela se retourna contre eux."(Les anneaux du pouvoir)

Les pays dont sont originaires les Nazgûl sont:
-les terres colonisées au sud d'Umbar par les Nùmenoréens vers 1800 SA et les Nùmenoréens de cette région furent tout de suite attirés par Sauron,
-le pays Harad,
-les pays orientaux à l'est du Rhûn.
Aucun indice ne nous permet de dire si les Seigneurs nùmenoréens corrompus sont des rénégats du sud d'Harad (qui sont déjà assimilés aux alliés de Sauron) ou alors réellement des Seigneurs entièremnt dévoués à Nùmenor.

Les nazgûl ont pu en revanche servir à lever des armées rapidement dans leurs pays d'origine.

Il faut dire ensuite que l'on connaît deux Nazgûl:
-Roi-Sorcier qui provient probablement d'Harad car il est versé dans l'art de la Magie Noire qui était pratiqué dans ces pays là et que ces connaissances devaient déjà être grandes avant de sombrer;
-Khamûl qui veut dire Ombre de l'orient et qui est donc un noir Easterling et qui est le Lieutenant de Sauron (notamment à Dol Guldur).

Il faut enfin souligner que si aucun Roi nùmenoréen est devenu Nazgûl, l'île a elle sombré dans le mal surtout sous Ar-Pharazôn qui voulut briser l'interdiction des elfes d'aller vers l'ouest sous l'impulsion de Sauron qui se montrait sous son beau visage (langue fourchue enduite de miel).

Livre I, chapitre XII "Fuite vers le Gué" ) "Je ne comprends pas pourquoi ils sont partis et ne reviennent pas à l'attaque."
Les nazguls s'en vont (plutot que fuir), apres tout, Frodon est poignardé, ils n'ont plus qu'à attendre, s'ils avaient su que Glorfindel aurait preté son cheval, ils ne seraient sans doute pas parti. (péché d'orgueil)
De plus ils n'étaient pas tous les 9 réunis, et sans doute pas au sommet de leur puissance.

De plus ils craignent l'eau et le feu, et pas les épées car ils ne peuvent être bléssés que par de "grandes lames" (comprendre magiques) et tirent leur force de la peur qu'ils inspirent (bref c'est pas évident pour eux contre Aragorn)

Il faut préciser que leurs pouvoirs sont considérablement amoindris en plein jour. Au point qu'ils ont tendance à se perdre lorsqu'on les lâche seuls en plein nature. Sauf pour le witchking. Leurs chevaux sont dressés pour les guider je crois bien. Enfin bref. Et il est dit dans les annexes du 3ème tôme des CLI qu'il fut établi par la suite que le Nazgûl qui avait pourchassé les hobbits sur la route de Stock avant de tomber sur Gildor et ses copains était Khamûl l'easterling, le n°2 des Nazgûls, dont il est dit par ailleurs qu'il était un de ceux qui étaient le plus diminués en plein jour. Ce qui expliquerait son aveuglement. Mais d'un autre côté je pense que sans l'arrivée de Gildor il se serait quand même farci Frodon and co avant de foutre le camp avec l'Anneau ; en l'occurence, seul en plein jour face à toute une troupe de guerriers elfes, il s'est dit qu'il ferait pas le poids alors il se casse.....

Edouard Klozcko dans son Dictionnaire des langues des Hobbits, des Nains, des Orques (p.60) reprenant les informations de la Lettre 297 [L, p.384-385] :

Pour créer le mot nazg, Tolkien se tourna (inconsciemment d'après ses dires; cf. L, p.385) vers les langues celtiques du groupe goidélique. S'il trouvait le gallois très plaisant, il n'appréciait pas les sons "rudes" du celtique d'Irlande. Dans cette langue, nasc signifie "lien". En gaélique d'Ecosse, nasg a un sens très voisin : "cercle, anneau, collier" et aussi "obligation,,contrainte".

Ce qui nous conduit à ce que dit Tolkien à propos de la création du mot nazgûl dans cette même lettre (p.382) :

Nazgul. Ici, il n’y a aucune raison concevable pour qu’un mot issu du Parlé Noir puisse avoir une quelconque connexion avec l’A.-S. Il signifie ‘Spectre de l’Anneau’, et l’élément nazg est certainement identique manifestement avec nazg ‘anneau’ de la flamboyante inscription sur l’Anneau Unique. Je ne connais aucun composé en V.N. [qui s’écrirait] gael-naes, mais de toute façon, un inventeur engagé dans des constructions linguistiques rationnelles ne pallierait pas à un manque de créativité en renversant l’ordre des éléments dans un mot d’une langue sans aucun rapport [avec la langue inventée], ce qui n’aurait aucun sens approprié !".

:ouch:
respect :jap:
tu peux m'en dire autant sur les anneaux des nains ? :o
(qui a dit que j'abusais ? hein la bas dnas le fond ? :whistle: )

n°4541536
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 13:27:15  profilanswer

astraios a écrit :

J'ai pas compris non plus, j'ai été beaucoup déçu par cette scène, elle débute [relativement] bien mais finalment Aragorn n'a [encore une fois] rien d'un Roi.

pourtant je trouve Aragorn relativement bien incarné, mais sur ce type de scènes il manque vraiment de caractère (et je ne pense pas forcément que ce soit du à l'acteur, mais plutot à la mise en scène).

A part Gandalf et Sam (mon préféré), un personnage que je trouve superbe c'est Theoden. L'acteur est vraiment le personnage :)

---------------
n°4541564
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-01-2005 à 13:32:51  profilanswer

El Tristo a écrit :

pourtant je trouve Aragorn relativement bien incarné, mais sur ce type de scènes il manque vraiment de caractère (et je ne pense pas forcément que ce soit du à l'acteur, mais plutot à la mise en scène).

A part Gandalf et Sam (mon préféré), un personnage que je trouve superbe c'est Theoden. L'acteur est vraiment le personnage :)

C'est clair il est époustouflant Théoden, John Noddles dans le rôle de Denethor, quoiqu'il manque un peu de nuance je trouve :o

Vous avez reconnu Théoden ? c'est le comendant de bord dans Titanic :o

Message édité par Ryan le 04-01-2005 à 13:33:12

---------------
n°4541567
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 13:33:51  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est clair il est époustouflant Théoden, John Noddles dans le rôle de Denethor, quoiqu'il manque un peu de nuance je trouve :o

pas reconnu, mais bon Titanic bof bof alors c'est normal :D

Faut quand meme avouer que les acteurs sont pas trop mal choisis dans l'ensemble :)

---------------
n°4541571
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2005 à 13:34:55  profilanswer

El Tristo a écrit :

ba sam et frodon, on dirait 2 tapettes en ballade [:ddr555]
je trouvais aussi aragorn plutot bien incarné mais c'est vrai que la scene du palantir (?) est assez decevante :/
m'enfin, je revendrai pas mes dvd de lotr (150€ quand meme)
les VL sont terribles :)
j'aime bien gandalf et theoden, à mon avis, les persos les plus "credibles"
et "l'exilé" du rohan (me souviens plus son nom) a une pure tete et colle aussi pas mal à son role
edit: je plusssoie sur les commentaires de certains à propops des nazgul
ça manque de puissance tout ça on dirait
à part la scene rajoutée dans la VL de ROTK ou le roi sorcier pulverise le baton de gandalf, ils font assez pitié :o

Message édité par moyen_moins le 04-01-2005 à 13:36:34
n°4541580
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 13:36:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ba sam et frodon, on dirait 2 tapettes en ballade [:ddr555]
je trouvais aussi aragorn plutot bien incarné mais c'est vrai que la scene du palantir (?) est assez decevante :/
m'enfin, je revendrai pas mes dvd de lotr (150€ quand meme)
les VL sont terribles :)
j'aime bien gandalf et theoden, à mon avis, les persos les plus "credibles"
et "l'exilé" du rohan (me souviens plus son nom) a une pure tete et colle aussi pas mal à son role

eomer ?  
Il fait le méchant dans The bourne supremacy, et aussi dans Chronicles of Riddick. J'adore sa tronche :D

---------------
n°4541586
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2005 à 13:38:04  profilanswer

El Tristo a écrit :

eomer ?  
Il fait le méchant dans The bourne supremacy, et aussi dans Chronicles of Riddick. J'adore sa tronche :D

pinaise, j'avais meme pas reconnu [:wam]
honte sur moi mais en effet, maintenant que tu le dis, c'est bien le "mechant" dans the bourne supremacy :jap:
ps: oui eomer c'est ça...le frere d'eowyn non ? :o
(la honte si je me plante :whistle: )

Message édité par moyen_moins le 04-01-2005 à 13:38:30
n°4541597
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 13:40:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

honte sur moi mais en effet, maintenant que tu le dis, c'est bien le "mechant" dans the bourne supremacy :jap:

normal il a les cheveux courts :o

oui, je crois que c'est son frère (y a intéret, sinon on ira poster dans le topic des hontes :D)

---------------
n°4541615
Luke_fr
Posté le 04-01-2005 à 13:42:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

C'est pas son cousin?

Je trouve que la scène qui rend hommage au Roi Sorcier dans ROTK c'est au moment ou les armées du Mordor sortent de Minaas Morugul et qu'il observe depuis sa bête ailée ... on sens que THE boss :) (quand Sam, Frodo et Gollum se cachent) :love:

Message édité par Luke_fr le 04-01-2005 à 13:44:15

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°4541623
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2005 à 13:42:34  profilanswer

El Tristo a écrit :

normal il a les cheveux courts :o

oui, je crois que c'est son frère (y a intéret, sinon on ira poster dans le topic des hontes :D)

court et pas blond si je me souviens bien :o

n°4541625
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2005 à 13:43:06  profilanswer

Luke_fr a écrit :

C'est pas son cousin?

[:totoz]
ça y est, je flippe :o

n°4541646
Luke_fr
Posté le 04-01-2005 à 13:46:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:totoz]
ça y est, je flippe :o

Bah il me semblait que le fils de Théoden est mourrant ou vient de mourrir quand Gandalf arrive au Rohan dans TTT ... non?

---------------
n°4541674
Luke_fr
Posté le 04-01-2005 à 13:48:36  profilanswer

J'ai trouvé ça:

Eomer naît en 2991 du Troisième Age. Il est le fils d'Eomund de l'Eastfold, Maréchal en chef de la Marche qui épousa la soeur du Roi Théoden du Rohan Théodwyn. A la mort de son père, et peu après, de sa mère en 3002, il est adopté avec sa sœur Eowyn par le roi qui le pris pour fils. Il devient très tôt (3017) Troisième Maréchal de la Marche (Riddermark) et fut investi de la fonction de son père sur les marches est. Il déteste Grima Langue de Serpent pour ce qu'il fait subir au roi et à sa soeur mais retient encore sa main par respect du roi.

Eowyn naît en 2995 du Troisième Age. Elle est soeur d'Eomer, et comme lui est adoptée et prise pour fille par le Roi Théoden du Rohan lors de la mort de ses parents. C'est une vierge guerrière d'une grande beauté mais également fière et dure, fille de rois. Elle rêve des exploits d'antan et de suivre l'exemple des illustres héros de son peuple. Elle aime le roi et désespère de le voir dépérir ainsi par la volonté de Grima Langue de Serpent dont elle subit la convoitise.

Source: www.numenoreen.com

Tu avais donc raison! :)

En fait j'étais persuadé qu'Eowyn était la fille de Théoden :)

Honte à moi!!!  :ange:

[:anauff]

Message édité par Luke_fr le 04-01-2005 à 13:51:56

---------------
n°4541735
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-01-2005 à 13:54:38  profilanswer

ouf :o

n°4541792
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-01-2005 à 14:00:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

court et pas blond si je me souviens bien :o

brun et à mon avis c'est sa couleur naturelle :D
mais j'irai pas vérifier  :o

---------------
n°4541863
astraios
Posté le 04-01-2005 à 14:08:58  profilanswer

El Tristo a écrit :

J'aime bien la gueule et le jeu de Viggo, mais je trouve que le Aragorn du film est très différent du Aragorn des bouquins.

n°4541998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-01-2005 à 14:31:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans la série "Ils ont aussi joué dans...", j'ai totalement halluciné lorsque je me suis rendu compte que Bilbo n'était autre que le synthétique d'Alien. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)