| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
astraios | Reprise du message précédent :
Message édité par astraios le 24-12-2004 à 15:24:20 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 15:23:16 ![]() ![]() |
Xavier_OM François Villon |
Message édité par Xavier_OM le 24-12-2004 à 15:52:34 --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 15:48:22 ![]() en résumé: des sales betes ces balrog! |
--------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
astraios |
Message édité par astraios le 24-12-2004 à 16:05:46 |
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 24-12-2004 à 16:10:44 |
Message édité par Xavier_OM le 24-12-2004 à 16:31:36 --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 16:24:06 ![]() ![]() |
Message édité par Xavier_OM le 24-12-2004 à 16:54:10 --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
Kstyx |
|
barnabe | Je trouve que le moins réussi dans l'adaptation ciné ce sont les nains : Gimli est le moins résussi des neufs compagnons (trop de maquillage, on sens trop que l'acteur est grimé) C'est celui qui bouge le moins naturellement.
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 24-12-2004 à 16:45:00 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Message édité par Xavier_OM le 24-12-2004 à 17:40:33 --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
Tang Plug'n'Troll | Ma contribution...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Sinon honnetement bien que du genre puriste je ne reprocherai pas d'avoir passé glorfindel à la trappe... Dans le film pour un public n'ayant pas lu le SDA et le Sil ca aurait vraiment fait "deus ex machina" désolé...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ryan Foupoudav | PJ a pensé à tout dis-je --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, les docus du making of nous montrent l'enorme travail realise par toutes les equipes, et en particulier par PJ qui a maitrise tout ca de bout en bout sans jamais perdre de vue la globalite du projet. Message édité par el muchacho le 26-12-2004 à 12:13:32 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 14:31:19 ![]() ah? vas y raconte nous le coté underground!!!! Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 14:31:38 |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Xavier_OM le 26-12-2004 à 17:43:33 --------------- Hommes, ici n’a point de moquerie |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 18:13:50 ![]() merci pour toutes ces infos Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 18:14:21 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
barnabe | Liv Tyler est très belle et jolie, je trouve qu'elle fait bien l'elfe, cependant j'ai été également un peu déçu par sa prestation ; je ne l'ai pas trouvé au meilleur de sa forme dans LOTR, visage un peu bouffi et un peu de cernes sous les yeux... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
barnabe |
|
Ryan Foupoudav | En effet L'elfe à un systeme de digestion différent des humains, le caca s'évapore sous forme de vapeur par les pores de la peau, résultat les elfes sont bourrés de parfums. Message édité par Ryan le 26-12-2004 à 21:09:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
moquette le maître des clefs |
ca veut dire que l'elfe n'a pas de trou du cul |
Lynk Steam: Lynkk | ... et donc il se fait jamais enculer! Message édité par Lynk le 26-12-2004 à 21:54:44 |
Ryan Foupoudav | PJ mauvais réalisateur ? en quoi ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mister_nice |
|
Ryan Foupoudav | Quoi qu'on en dise Hannibal et la ligne rouge sont 2 magnifiques Bof ! Message édité par Ryan le 26-12-2004 à 22:55:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 02:19:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |