Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°745876
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2003 à 12:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

Bonjour la qualité [:le kneu] et le son 5.1 [:le kneu]

60min => 700 Mo cai mieux  :o et en .ogm comme ça tu cases le VOSTFR avec sous titres désactivables.

alors faudra qu'ils inventent d'ici la les dvd-R double couche et les graveurs idoines :o

paske  
60min en 700mo
672min en 7800Mo   <===== beaucoup meme en degageant les generiques

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 12:23:20  profilanswer

n°745970
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-06-2003 à 12:38:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

je parle d'une version "LOTR La totale over-extended I-II-III.avi" de 4.5 go

90min => 700mo
672min   => 5200Mo

on degage les generiques de fin, et ca rentre pile poil ras les miches [:ddr555]

en + d'ici la les platines divx seront legions

je precise que c'est pas de l'apologie du piratage, juste un reconditionnement necessaire pour cause de manque de convivialité des dvd (oui se relever 6 fois au cours de la trilogie, j'appelle pas ca convivial)

Euh pendant un visionnage de 11h je pense que t'as besoin de te lever de temps en temps pour laisser parler la nature  :D

---------------
Retraité de discussions
n°745986
HumanRAGE
Posté le 27-06-2003 à 12:39:52  profilanswer

chtigarix a écrit :

Euh pendant un visionnage de 11h je pense que t'as besoin de te lever de temps en temps pour laisser parler la nature  :D  

fiotte :o

[:galatee]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°746008
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-06-2003 à 12:42:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

fiotte :o

[:galatee]  

Svrai qu'en laissant des bouteilles à proximité [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°746012
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 12:42:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

alors faudra qu'ils inventent d'ici la les dvd-R double couche et les graveurs idoines :o

paske  
60min en 700mo
672min en 7800Mo   <===== beaucoup meme en degageant les generiques

En virant tous les passages de Faramir, ça doit tenir :D

n°746043
HumanRAGE
Posté le 27-06-2003 à 12:46:36  profilanswer

Iblis666 a écrit :

En virant tous les passages de Faramir, ça doit tenir :D

faramir ? faudra voir en version longue, perso g trouvé que ca passait ...

par contre, les passages avec arwen, + les repliques pseudo comiques de gimli, ca peut gagner pas mal  [:galatee]  

---------------
n°746063
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 12:49:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

faramir ? faudra voir en version longue, perso g trouvé que ca passait ...

Tu n'as pas lu le bouquin, c'est normal :D

Message édité par Iblis666 le 27-06-2003 à 12:59:17
n°746146
HumanRAGE
Posté le 27-06-2003 à 12:58:03  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Si t'as pas lu le bouquin, c'est normal :D

:sarcastic:  

chui pas un taliban, stout  :kaola:

---------------
n°746154
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 12:59:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

:sarcastic:  

chui pas un taliban, stout  :kaola:  

C'est pas une question de taliban  :sarcastic: , c'est seulement que son perso est à l'opposé de celui du bouquin (PJ en a fait un clone de Boromir alors que c'est son opposé). En plus c'est totalement gratuit.

Message édité par Iblis666 le 27-06-2003 à 13:04:32
n°746202
HumanRAGE
Posté le 27-06-2003 à 13:05:54  profilanswer

Iblis666 a écrit :

C'est pas une question de taliban  :sarcastic: , c'est seulement que son perso est à l'opposé de celui du bouquin (PJ en a fait un clone de Boromir alors que c'est son opposé). En plus c'est totalement gratuit.

nope c pour insister (pour les non initiés) sur le fait que l'anneau est VRAIMENT une belle saloperie, et que meme les plus grands s'y laissent prendre, si ils sont pas assez grands pour esquiver (gandalf, galadriel ...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:05:54  profilanswer

n°746251
Telchar
Posté le 27-06-2003 à 13:12:05  profilanswer

http://www.lordoftherings.net/film/exclusives/rotkteaser/images/rotkteaser_poster.jpg

update du site officiel
j'espere qu'en decembre on aura pas droit aux traditionnelles tètes des héros empilées  [:vomi]

---------------
non
n°746266
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 13:13:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

nope c pour insister (pour les non initiés) sur le fait que l'anneau est VRAIMENT une belle saloperie, et que meme les plus grands s'y laissent prendre, si ils sont pas assez grands pour esquiver (gandalf, galadriel ...)

Dans le bouquin, Faramir incarne qqn d'une droiture inflexible puisqu'il dit un truc du genre "même si je le trouvais par terre, je ne le ramasserai pas".  

Là, le perso a été totalement changé puisqu'il est aussi corrompu que Boromir alors que c'est son exact opposé.  

Faire des modifs scenaristiques, OK, mais déformer totalement la psychologie d'un perso juste pour expliquer aux malcomprenants que "l'anneau c'est un vilain méchant" alors qu'on est au film n°2, je me demande si PJ ne prend pas les spectateurs pour des cons  :sarcastic:

n°746293
greenleaf
Posté le 27-06-2003 à 13:18:04  profilanswer

Telchar a écrit :

http://www.lordoftherings.net/film [...] poster.jpg

update du site officiel
j'espere qu'en decembre on aura pas droit aux traditionnelles tètes des héros empilées  [:vomi]  

ben si.

n°746303
Telchar
Posté le 27-06-2003 à 13:19:51  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je pense que c'est une question de construction dramatique : d'un coté la tension et le desespoir à helm's deep, et de l'autre les hobbits qui font un pick-nick avec leur pote faramir, ca aurait fait retomber tte l'emotion.

Il reste encore une version longue et un film donc le traitement de Faramir est loin d'etre fini  :)  

---------------
non
n°746330
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 13:24:44  profilanswer

Telchar a écrit :

Il reste encore une version longue et un film donc le traitement de Faramir est loin d'etre fini  :)  

Ouais à voir... mais j'y crois pas beaucoup :/  
Plus on avance dans l'histoire plus ça derive par rapport à l'original. Je me demande si à la fin, PJ ne va nous sortir un combat Aragorn-Sauron juste pour le fun  :(

Et pourquoi pas rajouter l'armée d'Ingwë et des légions de balrog pour rajouter encore de l'intensité dramatique  :sarcastic:

Message édité par Iblis666 le 27-06-2003 à 13:27:32
n°746370
HumanRAGE
Posté le 27-06-2003 à 13:29:44  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Dans le bouquin, Faramir incarne qqn d'une droiture inflexible puisqu'il dit un truc du genre "même si je le trouvais par terre, je ne le ramasserai pas".  

Là, le perso a été totalement changé puisqu'il est aussi corrompu que Boromir alors que c'est son exact opposé.  

Faire des modifs scenaristiques, OK, mais déformer totalement la psychologie d'un perso juste pour expliquer aux malcomprenants que "l'anneau c'est un vilain méchant" alors qu'on est au film n°2, je me demande si PJ ne prend pas les spectateurs pour des cons  :sarcastic:  

ils le sont

mais nous on est pas spectateurs on est fans :o

---------------
n°746395
greenleaf
Posté le 27-06-2003 à 13:34:04  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ouais à voir... mais j'y crois pas beaucoup :/  
Plus on avance dans l'histoire plus ça derive par rapport à l'original. Je me demande si à la fin, PJ ne va nous sortir un combat Aragorn-Sauron juste pour le fun  :(

Et pourquoi pas rajouter l'armée d'Ingwë et des légions de balrog pour rajouter encore de l'intensité dramatique  :sarcastic:  

[:rofl]

et Gandalf qui cast une fireball dans le tas et les tue tous  :o

n°746409
Telchar
Posté le 27-06-2003 à 13:36:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:rofl]

et Gandalf qui cast une fireball dans le tas et les tue tous  :o  

Ca va pas etre possib les balrogs ils ont resist fire 100%  :lol:  :ange:

---------------
non
n°746431
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 13:39:00  profilanswer

Telchar a écrit :

Ca va pas etre possib les balrogs ils ont resist fire 100%  :lol:  :ange:  

certes :D
non sérieusement, j'aimerais bien que le silmarillon soit réalisé rien que pour voir la percée de Fëanor dans l'armée des balrogs, ça devrait arracher  :love:

n°746498
greenleaf
Posté le 27-06-2003 à 13:49:30  profilanswer

Iblis666 a écrit :

certes :D
non sérieusement, j'aimerais bien que le silmarillon soit réalisé rien que pour voir la percée de Fëanor dans l'armée des balrogs, ça devrait arracher  :love:  

oui, mais ça va pas être possible  :D  

ou alors ils vont masacrer le livre [:totoz]

n°746521
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 13:52:34  profilanswer

greenleaf a écrit :

pourquoi ? ptetre qu'au contraire PJ, une fois fortune faite avec la trilogie, fera un film plus pour les fans que pour l'américain bouffeur de popcorn.

n°746537
Telchar
Posté le 27-06-2003 à 13:54:51  profilanswer

greenleaf a écrit :

J'espere que la famille tolkien a gardé les droits, des fois que Newline se mette à avoir des idées  [:le kneu]  

---------------
non
n°746546
greenleaf
Posté le 27-06-2003 à 13:56:24  profilanswer

Iblis666 a écrit :

pourquoi ? ptetre qu'au contraire PJ, une fois fortune faite avec la trilogie, fera un film plus pour les fans que pour l'américain bouffeur de popcorn.

clair, ça fait jamais que 6 ans qu'il travaille sur le sda, je suis sur qu'il a encore envie d'y passer 2-3ans [:le kneu]

n°746597
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 14:03:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

clair, ça fait jamais que 6 ans qu'il travaille sur le sda, je suis sur qu'il a encore envie d'y passer 2-3ans [:le kneu]

ouais, spa faux. A noter que ça été très long car il y a très peu de synthèse dans les films.

Message édité par Iblis666 le 27-06-2003 à 14:04:23
n°747346
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-06-2003 à 16:00:55  profilanswer

bon bin j'ai été grillé mais je poste le wall
il a de la geule quand meme
 http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/orig/6957_orig.jpg  
d'autres arriveront réguliérement.
pour faramir effectivement c changé mais je trouve que l'intensité dramatique créée est bienvenu.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°747434
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 16:20:20  profilanswer

firebird2 a écrit :

bon bin j'ai été grillé mais je poste le wall
il a de la geule quand meme

Aragorn en version "Anduril powered"  :love:

n°747450
firebird2
Posté le 27-06-2003 à 16:23:35  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Aragorn en version "Anduril powered"  :love:  

c la version pack luxe toute options :D

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°747468
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 16:26:47  profilanswer

firebird2 a écrit :

c la version pack luxe toute options :D  

avec peinture "arbre blanc et étoiles" sur le capot [:ddr555]

n°747474
firebird2
Posté le 27-06-2003 à 16:27:56  profilanswer

Iblis666 a écrit :

avec peinture "arbre blanc et étoiles" sur le capot [:ddr555]

:love: combien ca coute un truc comme ca?

---------------
n°747686
Ciler
Posté le 27-06-2003 à 17:05:12  profilanswer

greenleaf a écrit :

D'un autre cote, 6 balrogs en cercle ... meme en suposant qu'il fait 2m10 de haut le Feanor, tu vois pas grand chose.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°747720
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 27-06-2003 à 17:10:49  profilanswer

ciler a écrit :

D'un autre cote, 6 balrogs en cercle ... meme en suposant qu'il fait 2m10 de haut le Feanor, tu vois pas grand chose.

.

certes :D il vaut mieux avoir le point de vue de Fëanor. Mais rien qu'avec l'aura qu'il doit dégager, tu t'approches pas comme ça, tout balrog que tu es.

n°753465
orbitalcoi​l
Posté le 29-06-2003 à 08:42:23  profilanswer

greenleaf a écrit :

trompe toi !

---------------
A vendre
n°755266
firebird2
Posté le 29-06-2003 à 19:08:44  profilanswer

voila des images des lieux retenus pour le chemin des morts c assez impressionnant, je sais pas si c comme ca que je voyais le lieux mais faurdra voir dans le film
 http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6962.jpg
  http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6963.jpg  
 http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/orig/6961_orig.jpg

---------------
n°761082
firebird2
Posté le 30-06-2003 à 20:10:55  profilanswer

bon alors voila le contenu du DVD version longue au niveau des DVD.
 intéressant tout ca on va encore passer qlq heures devant les bonus

The official site has announced the specific features on the 4-disc package to be released in November. In addition to all the goodies below, the Platinum Series Collector's version will also contain an awesome Gollum statue from Sideshow/Weta Collectibles!

DISCS 1-2: THE FEATURE

FEATURE (approx. 214 minutes)
A new version of the second installment in the epic trilogy! The film includes over 40 minutes of never-before-seen footage incorporated into the film, made especially for this video release:

-- Widescreen (2.35:1) version of the Special Extended Edition

-- Dolby Digital EX 5.1 Surround Sound

-- DTS ES 6.1 Surround Sound

-- Stereo Surround Sound

-- Four audio commentaries by director and writers, the design team the production team and the cast featuring more than 30 participants including Peter Jackson, Elijah Wood, Sean Astin, Orlando Bloom and Academy Award® winners Richard Taylor, Howard Shore, Randy Cook?and many more

-- Some speculation on what the extra 40 minutes footage might include

DISCS 3-4: THE APPENDICES

Two discs with hours of original content including multiple documentaries and design/photo galleries with thousands of images to give viewers an in-depth behind-the-scenes look at The Lord of the Rings: The Two Towers:

DISC 3
-- Adapting the book into a screenplay & planning the film

-- Designing and inspiration for locations in Middle-earth

-- Storyboards to pre-visualization

-- Weta Workshop visit - See sculptors in action as they create the weapons, armor, creatures and miniatures from the film

-- Atlas of Middle-earth: Tracing the journey of the Fellowship

-- An interactive map of New Zealand highlighting the location scouting process

-- Galleries of art and slideshows with commentaries by the artists

-- And much more!

DISC 4
-- Sending actors to battle - preparation for sword fighting

-- Principal photography: Stories from the set

-- Digital effects including motion capture and "Massive" (a program to create armies of Orcs)

-- "Bigatures" - A close-up look at the detailed miniatures used in the film

-- Galleries of behind-the-scenes photographs and personal cast photos

-- Post-production - editing it all together

-- Sound design demonstration

-- And much more!

DVD-ROM CONTENT: Includes access to exclusive online features

Message édité par firebird2 le 30-06-2003 à 20:12:04

---------------
n°761184
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 20:24:41  profilanswer

firebird2 a écrit :

-- Some speculation on what the extra 40 minutes footage might include

elles sont ou les speculations ? c'est ce que t'as recopié dans le 1er post ?

---------------
n°761197
firebird2
Posté le 30-06-2003 à 20:25:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

elles sont ou les speculations ? c'est ce que t'as recopié dans le 1er post ?

j'ai fait un copier collé mais en fait personne n'est encore sur de la durée exacte de la version longue ce dont on est sur c'est que ca toutrnera entre 35 et 45 minutes

---------------
n°793715
firebird2
Posté le 07-07-2003 à 17:23:11  profilanswer

pas grand chose de neuf y'a des ptites images de shelob en maquette mais c tout.
je sais plus ou on en est dans le décompte

n°793753
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 17:28:33  profilanswer

Iblis666 a écrit :

.

certes :D il vaut mieux avoir le point de vue de Fëanor. Mais rien qu'avec l'aura qu'il doit dégager, tu t'approches pas comme ça, tout balrog que tu es.

D'ailleurs même moi, morgoth, j'ai bien morflé lorsqu'il s'est pointé  :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°793926
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-07-2003 à 18:00:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'ailleurs même moi, morgoth, j'ai bien morflé lorsqu'il s'est pointé  :sweat:  

Qui, Fëanor ? C'est plutôt Fingolfin, non ?

n°793938
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 18:02:52  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Qui, Fëanor ? C'est plutôt Fingolfin, non ?

Heu, spa Fëanor qui m'a mis ma branlée ? Merde, ma mémoire me jouerait elle des tours ?

Message édité par morgoth1 le 07-07-2003 à 18:03:01

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°794208
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 07-07-2003 à 19:00:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu, spa Fëanor qui m'a mis ma branlée ? Merde, ma mémoire me jouerait elle des tours ?

euh non, faudrait que je vérifie mais il n'y a que Fingolfin qui le blesse et Luthien qui a réussi à l'endormir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)