| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:27:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je l ai préco sur amazon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
noldor Rockn'roll | j'ai aussi préco sur amazon
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
noldor Rockn'roll |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et dans le coffret Integral 12DVD, ce ne sera pas les boites des versions longues à l'interieure ? car elles sont carrement jolies...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si, c'est écrit dessus --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | je sais bien que c'est les versions longues |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sortira peut etre pour le blue ray disc, on peut meme esperer un director's cut ... qui vivra verra |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 04:54:05 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | encore des photos sympatiques
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DK No pain, no gain | Merci pour vos réponses je vais attendre un peu pour voir si çà bouge du côté de Cdiscount
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
liink | et question p'tet deja posée (mais difficile a trouver dans 233 pages) est ce que vous savez si la version longue du retour du roi sortira au cinema ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca devait sortir fin novembre mais cela semble compromis --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ahe | C'est bien dommage |
papyjulio Carrément | A combien avez vous eu la VL du RdR car moi je l'ai eu à 45 sur la Fnac et je voulais savoir si il existe des sites qui le vendent encore moins cher.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour cette version XXL comme tu le dis on a peu d'info il pourrait s'agir d'une verson des 3 films encore allongés ou alors en HD, on sait pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-11-2004 à 20:16:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
justeleblanc | bon on se fait un week-end avec les 3 vl ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
justeleblanc |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ok sauf que je bois pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | j'en suis aussi |
papyjulio Carrément | A combien avez vous eu la VL du RdR car moi je l'ai eu à 45 sur la Fnac et je voulais savoir si il existe des sites qui le vendent encore moins cher. --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est superieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. |
aurel Fraggueur en liberté | Je suis partant aussi |
zurman Parti définitivement |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 04-11-2004 à 19:48:00 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je dis VL et VO sans ST car on connait les dialogues par coeur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah heu oui j'ai lu une review qui détaille qlq dialogues donc pas tout mais pas loin pi je m'en sort en anglais
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par Till Lindemann le 04-11-2004 à 21:49:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ke la rumeur la plus chuchotée de toutes, ce serait un bo director's cut, sans les scenes rajoutées a fin commerciales (genre toutes les repliques d'arwen --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tang Plug'n'Troll |
C'est des rumeurs "rumeurs" ou des "rumeurs officielles"? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | g surtout pris le graveur pour backuper en masse, les durs sont de + en + fragiles
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il faut savoir que le coup du "dvd version courte suivi 6mois apres du dvd version longue", c'etait prevu depuis AVANT la sortie du 1er film au ciné
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tang Plug'n'Troll | ok on verra bien (ou ne verra pas) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |