| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Pioupiou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 00:40:29 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'en ai marre de polir la lentille de mon vidéo projecteur dans l'attente de la VL |
Talisker Pouet pouet badaboom | merde alors , ya vraiment joe star qui jou dans LOTR
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
greenleaf |
c'est du harcèlement psychologique; porte plainte |
justeleblanc | J-45 !
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:12:02 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
justeleblanc | la bataille du Dagorlad
Message édité par justeleblanc le 29-10-2004 à 14:19:01 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
justeleblanc | j'verrai bien un LOTR fait par chabat dans le style asterix et cléopatre |
nikolai |
wintrow | Oui mais sauron , a la base c'est un maiar, donc un esprit immortel, donc on peux pas le tuer definitivement? :-D
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais Iluvatar il nique tt meme les esprits immortels... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Telchar |
|
cbo |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | nous voila donc a j-40
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
justeleblanc | |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
thesphinx |
justeleblanc | ouep |
justeleblanc |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thesphinx |
|
justeleblanc |
en l'an 2941 du Troisième Age, alors que Bilbo et ses compagnons nains sont dans leur quête, les magiciens contraignent Sauron à se replier en Mordor |
thesphinx |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-11-2004 à 19:15:33 |
thesphinx |
zurman Parti définitivement |
Je confirme que c'est Sauron. Et Bilbo se passe presque 3000 ans après la chute de Sauron (fin du 2ème age), ca lui a laissé assez de temps non?
Ca par contre tu l'as rêvé. Gandalf précise bien à Thorin que le Nécromancien est un ennemi bien au-dela de ses possibilités, et que le dragon est deja plus que suffisant. Et des gars plus balèzes qu'un grand dragon, à la fin du IIIème age il en restait pas des masses... |
justeleblanc |
thesphinx |
|
DK No pain, no gain | Je cherche ou acheter le coffret collector avad la statuette pas trop cher svp
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |