Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°4061005
Pioupiou
Posté le 29-10-2004 à 00:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
:o Je ne céderai pas à la tentation !  

:o Aucun dl de vidéos, aucun clicage de photos  :o  

:D Mais qu'est ce que j'attend le jour de la sortie de cette version longue bordel !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 00:40:29  profilanswer

n°4061035
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-10-2004 à 00:45:39  profilanswer

j'en ai marre de polir la lentille de mon vidéo projecteur dans l'attente de la VL  :fou: je vais l'user a force

n°4061041
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-10-2004 à 00:46:11  profilanswer

c'est simple pour l'instant je ne vit que pour ca ! et le pire c'est que je vais devoir attendre noel pour l'avoir tout en sachant que le coffret sera déja chez moi pendant 15 interminables jours ! oui a quelques metres de moi !
je sens que ce sera le 1er noel depuis bien longtemps ou je ne pourrais pas dormir de la nuit.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°4061851
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-10-2004 à 10:23:45  profilanswer

merde alors , ya vraiment joe star qui jou dans LOTR

qui l'eu cru ???

http://www.elbakin.net/film/images [...] _21_22.jpg :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4062822
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-10-2004 à 12:48:08  profilanswer

bon j'hésite, il sort le 10.... si je le prends sur amazon et que je me fais livré, c'est pas impossible que suite à une forte demande le coffret mette un peu de temps à arriver... et le 20-21 je retourne chez mes parents pour les fêtes...... où le faire livrer ?  :??:  

En attendant, jvais relire le Annotated Hobbit, pke sinon pour me passer les nerfs faudrait que je bouffe un meuble  :pt1cable:

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°4063004
greenleaf
Posté le 29-10-2004 à 13:21:23  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est simple pour l'instant je ne vit que pour ca ! et le pire c'est que je vais devoir attendre noel pour l'avoir tout en sachant que le coffret sera déja chez moi pendant 15 interminables jours ! oui a quelques metres de moi !je sens que ce sera le 1er noel depuis bien longtemps ou je ne pourrais pas dormir de la nuit.

c'est du harcèlement psychologique; porte plainte  :o

n°4063271
justelebla​nc
Posté le 29-10-2004 à 13:59:43  profilanswer

J-45 !

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4063311
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 29-10-2004 à 14:03:56  profilanswer

youp,

j'ai une bete question (pour commencer).

pourquoi le méchant perd quand l'anneau est détruit ?

merci

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

---------------
oui oui
n°4063352
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-10-2004 à 14:08:15  profilanswer

art_dupond a écrit :

youp,

j'ai une bete question (pour commencer).

pourquoi le méchant perd quand l'anneau est détruit ?

merci

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

parce ke lorsque Sauron a forgé l'anno unique il y a deversé tout son pouvoir et toute sa cruauté  
alors tu detruit l'anno tu detruit sauron

c bien resumé ?? :whistle:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4063400
verazano
Posté le 29-10-2004 à 14:12:02  profilanswer

le méchant qui s'appelle sauron a été détruit lors de la bataille du début de la communeauté de l'anneau (je me rappelle plus quand elle se passe cette bataille faudrait que je relise les livres ). mais l'anneau lui n'ac pas été détruit et comme une gradne part de la puissance de sauron est dans cette anneau,sa partie corporelle disparait mais ce que l'on pourrait appelé son âme reste sur la terre du milieu.
Donc en détruisant l'anneau on détruit ce qui reste de lui et ainsi il disparait définitivement de cette terre du milieu.

je c'est pas si mon expliquation est bien faite ;)

voila en esperant t'avoir aidé

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 14:12:02  profilanswer

n°4063435
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 29-10-2004 à 14:16:13  profilanswer

merci les gens :)

---------------
oui oui
n°4063444
justelebla​nc
Posté le 29-10-2004 à 14:16:52  profilanswer

la bataille du Dagorlad

pas d'anneau pas d'sauron, pas d'sauron...pas d'sauron http://cleo.film.ru/img/persons/gerard_darmon2.jpg

Message édité par justeleblanc le 29-10-2004 à 14:19:01
n°4063722
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2004 à 14:45:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la bataille du Dagorlad

pas d'anneau pas d'sauron, pas d'sauron...pas d'sauron http://cleo.film.ru/img/persons/gerard_darmon2.jpg

:lol: [:gui42]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4065955
justelebla​nc
Posté le 29-10-2004 à 20:25:47  profilanswer

j'verrai bien un LOTR fait par chabat dans le style asterix et cléopatre :d

n°4066044
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-10-2004 à 20:51:54  profilanswer

http://www.warofthering.net/images/newsimages/gollum.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4066115
nikolai
Posté le 29-10-2004 à 21:10:31  profilanswer

n°4068505
wintrow
Posté le 30-10-2004 à 09:25:10  profilanswer

Oui mais sauron , a la base c'est un maiar, donc un esprit immortel, donc on peux pas le tuer definitivement? :-D

n°4069639
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2004 à 15:11:32  profilanswer

wintrow a écrit :

Oui mais sauron , a la base c'est un maiar, donc un esprit immortel, donc on peux pas le tuer definitivement? :-D

Oui mais Iluvatar il nique tt meme les esprits immortels... :o

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4070445
Xavier_OM
Posté le 30-10-2004 à 18:46:46  profilanswer

wintrow a écrit :

mais toute la question à la fin du SDA est : Sauron est-il définitivement vaincu ? :D

---------------
n°4071937
Telchar
Posté le 30-10-2004 à 22:24:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

mais toute la question à la fin du SDA est : Sauron est-il définitivement vaincu ? :D

'the whole of Middle-earth was Morgoth's Ring'  :(

n°4073757
cbo
Posté le 31-10-2004 à 08:31:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bon j'hésite, il sort le 10.... si je le prends sur amazon et que je me fais livré, c'est pas impossible que suite à une forte demande le coffret mette un peu de temps à arriver... et le 20-21 je retourne chez mes parents pour les fêtes...... où le faire livrer ?  :??:  

En attendant, jvais relire le Annotated Hobbit, pke sinon pour me passer les nerfs faudrait que je bouffe un meuble  :pt1cable:

Pour les deux tours je l'ai reçu chez moi le jour de la sortie officielle, en principe ils prévoient un gros stock, et ils expédient la veille.

n°4081218
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-11-2004 à 12:06:49  profilanswer

nous voila donc a j-40

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°4081220
justelebla​nc
Posté le 01-11-2004 à 12:07:03  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°4083320
thesphinx
Posté le 01-11-2004 à 18:56:05  profilanswer

J'ai une question http://forum.hardware.fr/icones/message/icon5.gif

Dans bilbo le hobbit il est question d'un nécromancien qui aurait tué le père du chef des nains [j'ai oublié son nom]. Gandalf dit que même tous les nains réunis ne pourraient parvenir à le vaincre.
C'est qui ce vilain nécromancien ?

n°4083325
nikolai
Posté le 01-11-2004 à 18:57:12  profilanswer

thesphinx a écrit :

J'ai une question http://forum.hardware.fr/icones/message/icon5.gif

Dans bilbo le hobbit il est question d'un nécromancien qui aurait tué le père du chef des nains [j'ai oublié son nom]. Gandalf dit que même tous les nains réunis ne pourraient parvenir à le vaincre.
C'est qui ce vilain nécromancien ?

Sauron ?! [:chewyy]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4083333
thesphinx
Posté le 01-11-2004 à 18:58:26  profilanswer

ba a priori non [:jofission]

n°4083336
justelebla​nc
Posté le 01-11-2004 à 18:58:31  profilanswer

ouep :)

n°4083337
justelebla​nc
Posté le 01-11-2004 à 18:58:40  profilanswer

thesphinx a écrit :

ba a priori non [:jofission]

bah si

n°4083339
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-11-2004 à 18:59:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

nous voila donc a j-40

j ai trop hate au 3 ieme volet version longue  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4083346
thesphinx
Posté le 01-11-2004 à 19:00:15  profilanswer

ba qu'est ce qu'il fout là, je croyais qu'il étais dans le mordor [:tinostar]  
et depuis quand il est nécromant ?

n°4083353
justelebla​nc
Posté le 01-11-2004 à 19:01:48  profilanswer

thesphinx a écrit :

ba qu'est ce qu'il fout là, je croyais qu'il étais dans le mordor [:tinostar]  
et depuis quand il est nécromant ?

en l'an 2941 du Troisième Age, alors que Bilbo et ses compagnons nains sont dans leur quête, les magiciens contraignent Sauron à se replier en Mordor

n°4083389
thesphinx
Posté le 01-11-2004 à 19:07:32  profilanswer

justeleblanc a écrit :

en l'an 2941 du Troisième Age, alors que Bilbo et ses compagnons nains sont dans leur quête, les magiciens contraignent Sauron à se replier en Mordor

tu peux en dire plus là dessus stp ? je croyais que sauron avait mis longtemps avant de reprendre du poil de la bete vu qu'on lui avait arracher l'anneau [et vaincu par le même occasion] ?
En plus j'avais lu [rapidement certes :o] que Gandalf et ses potes l'avaient butter à la fin du bouquin, c'est pour ça que je pensais que c'était quelqu'un d'autre que sauron.

n°4083403
justelebla​nc
Posté le 01-11-2004 à 19:10:09  profilanswer

thesphinx a écrit :

tu peux en dire plus là dessus stp ? je croyais que sauron avait mis longtemps avant de reprendre du poil de la bete vu qu'on lui avait arracher l'anneau [et vaincu par le même occasion] ?
En plus j'avais lu [rapidement certes :o] que Gandalf et ses potes l'avaient butter à la fin du bouquin, c'est pour ça que je pensais que c'était quelqu'un d'autre que sauron.

Sauron est à l’origine un suivant d’Aulë le Forgeron, mais il est très vite corrompu par Melkor et devient le plus fidèle et le plus puissant de ses lieutenants. Au cours du Premier Age, il apparaît à plusieurs reprises dans le Lai de Leithian : il décime les compagnons de Barahir, combat Finrod Felagund et tente d’arrêter Beren et Lúthien. Après la chute de Morgoth, il fait acte de contrition mais, craignant la colère des Valar, refuse de se rendre à Valinor pour faire acte de soumission. Il reste caché en Terre du Milieu et retombe sous l’emprise du mal.

Après une longue période de calme, Sauron, qui espère que les Valar se sont à nouveau détournés de la Terre du Milieu, tente de retrouver sa puissance perdue. Il parcourt la terre en se présentant sous une belle apparence, corrompt de nombreux humains et tente de gagner les Elfes à sa cause. Après avoir essuyé un refus de Gil-galad et d’Elrond, Sauron se présente sous les traits d’Annatar ("le Dispensateur" ) aux portes d’Ost-in-Edhil et séduit les Elfes d’Eregion. Là, il se heurte à la méfiance de Galadriel qu’il réussit à renverser en suscitant une révolte.

Apartir de 1500 2A, les forgerons orfèvres d’Ost-in-Edhil commencent à forger les Anneaux de Pouvoir avec l’aide de Sauron. Ce dernier compte les utiliser afin d’asservir les Rois des Hommes ainsi que les Seigneurs Nains et Elfes. Mais la véritable nature de Sauron est révélée au moment où il forge l’Anneau Unique. Furieux, Sauron dévaste l’Eregion en 1697, mais il est repoussé à l’est par l’armée combinée de Gil-galad et Tar-Minastir. Les Trois Anneaux des Elfes lui échappent.

Il affermit sa puissance sur les terres orientales, mais il est capturé par Ar-Pharazôn en 3262 2A et emmené sur Númenor. Là, il corrompt le Roi et le persuade d’attaquer Valinor. En guise de représailles, à l'appel des Valar, Ilúvatar fait engloutir l’île. Sauron parvient à s'échapper et retourne au Mordor. En 3429 2A, il attaque le Gondor nouvellement créé par les Númenoréens en Exil. La Dernière Alliance des Elfes et des Hommes est forgée : Sauron est repoussé dans le Mordor, puis vaincu par Elendil et Gil-galad. Il perd l’Anneau Unique que lui prend Isildur et est contraint de s’éclipser. Le Second Age se termine sur cette défaite.

Sauron se retranche dans les désert de l’Est, puis porte sa demeure au sud de la forêt de Vert-Bois-le-Grand, à Dol Guldur. Après la grande Peste de 1336, ces citadelles sont abandonnées et les Nazgùls reviennent pour préparer peu à peu le retour de Sauron. A cette époque, le Seigneur des Ténèbres s'est dissimulé sous l'idendité du nécromancien de Dol Guldur Là, il finit par être découvert mais, prévoyant l’attaque de ses ennemis du Conseil Blanc, il fait semblant de fuir pour revenir en Mordor. En 2951 3A, ayant patiemment reconstitué ses forces au fil des siècles, Sauron se déclare ouvertement et son ombre ne cesse de s’étendre.

En 3018 éclate la Guerre de l’Anneau. Bien plus puissant que ses adversaires réunis, Sauron est sur le point de l’emporter quand l’Anneau Unique, qui a été retrouvé, est jeté dans le feu du Mont du Destin. L’Anneau détruit, le pouvoir de tous ceux qui y étaient liés est réduit à néant. Sauron est une nouvelle fois défait, sans qu’il soit possible de savoir si la victoire est définitive...

Message édité par justeleblanc le 01-11-2004 à 19:15:33
n°4083421
thesphinx
Posté le 01-11-2004 à 19:15:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Sauron, sa vie, son oeuvre.

Merci c'est très instructif :jap:

n°4083424
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-11-2004 à 19:15:44  profilanswer

thesphinx a écrit :

Je confirme que c'est Sauron. Et Bilbo se passe presque 3000 ans après la chute de Sauron (fin du 2ème age), ca lui a laissé assez de temps non? :D  

Citation :

Ca par contre tu l'as rêvé. Gandalf précise bien à Thorin que le Nécromancien est un ennemi bien au-dela de ses possibilités, et que le dragon est deja plus que suffisant. Et des gars plus balèzes qu'un grand dragon, à la fin du IIIème  age il en restait pas des masses...

n°4083425
justelebla​nc
Posté le 01-11-2004 à 19:15:46  profilanswer

thesphinx a écrit :

Merci c'est très instructif :jap:

j'ai édité un peu

n°4083440
thesphinx
Posté le 01-11-2004 à 19:18:57  profilanswer

zurman a écrit :

Ca par contre tu l'as rêvé. Gandalf précise bien à Thorin que le Nécromancien est un ennemi bien au-dela de ses possibilités, et que le dragon est deja plus que suffisant. Et des gars plus balèzes qu'un grand dragon, à la fin du IIIème  age il en restait pas des masses...

Oui c'est bien pour ça que j'ai précisé que je l'avais lu rapidement :o

n°4083748
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2004 à 20:13:47  profilanswer

Petit ajout sur Sauron/le nécromancien...

Dans Le silmarillion Sauron est en quelques rares occurences désignés par le terme nécromancien à ce qu'il me semble...

Il me semble du moins...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4083779
Xavier_OM
Posté le 01-11-2004 à 20:18:17  profilanswer

Dans le Silmarillion je ne crois pas, par contre il faut savoir que le nom nécromancien est aussi dû à la chronologie de rédaction des oeuvres : la première version de Bilbo était très proche d'un conte pour enfants, puis mettant au point le Seigneur de Anneaux Tolkien a décidé de remanier Bilbo vers la version que l'on connait (donc le nécromancien est devenu le nom de Sauron caché).
Malgré tout il reste cette touche "conte pour enfant", par exemple dans la description des nains et de leurs capes colorées lorsqu'ils arrivent chez Bilbo. C'est très différent dans le Seigneur des Anneaux

Message édité par Xavier_OM le 01-11-2004 à 20:19:02

---------------
n°4083936
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2004 à 20:44:23  profilanswer

Dasn la derniere partie du Sil ("Les anneaux de pouvoir et le 3eme age" ) l'épisode de l'affrontement de Mithrandir (Gandalf) et Curunir (Saroumane) contre Sauron à Mirkwood est assez clairement évoqué sans etre très developpé...
Sauron y est qualifié à plusieur reprises de sorcier (le sorcier de Dol Guldur ou le sorcier tt court)...
Le terme necromancien n'ets donc pas employé mais le terme "sorcier" étant si proche la référence est assez explicite (pour qui a lu le Silmarillion et Bilbo ;))
:jap:

---------------
n°4093530
DK
No pain, no gain
Posté le 02-11-2004 à 22:27:32  profilanswer

Je cherche ou acheter le coffret collector avad la statuette pas trop cher svp

J'ai tjrs pris la version de Cdiscount jusqu'à présent (rien a redire) et j'aimerai refaire la même chose pour le 3eme opus des VL mais le coffret n'est pas sur leur site alors qu'il est déjà sur amazon et alapage?

Ils sont punis e ne le vendront pas cette fois car ils ont cassé les coups des autres?

Vous connaissez un autre site qui fait des offres interessantes?

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)