| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:52:36 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | faut lire un peu |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pas de news mais J-34 quand meme, ca vient bon les enfants --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | si t'es un homme tu arrivera a le trouver le 9 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
papyjulio Carrément | comment le 9 ??? |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 01:12:17 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | voila la liste complete des chapitres de la VL et on remarque une chose les ajouts sont vraiment bien répartis dans le film y'en a pratiquement a chaque scene, seul la fin soit a partir de mount doom est inchangé, je pensais qu'on verrais les hobbits dans leur habbits au moment du retour pour mieux se rendre compte de la noblesse qu'ils ont aquise mais bon c pas méchant.
Message édité par firebird2 le 07-11-2004 à 12:54:52 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Till Lindemann heirate mich | ha super --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | purée ... mousseline |
DK No pain, no gain |
|
botm4n |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
les chiffres ca parle non? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ce sera les VL dans cette boite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
andhuan cf topic citations perso | Je crois que c'est le packaging des boites qui interesse notre jeune ami ! En tout cas moi je n'en sais rien |
|
justeleblanc | ben retournes la boite ! là on voit rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'est le probleme |
Lynk Steam: Lynkk | Hum ca fait un total de combien d'heure si on veut faire un marathon? |
Kstyx | J'avais vu le détail en photo de ce pack, c'est bien les boxs des trois VL mis dans ce coffret. le système de rangement semble le même. Les dessins sont peut être différents par contre, je n'ai pas fait attention.
Message édité par Kstyx le 08-11-2004 à 18:23:29 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je trouve ça pas mal comme programme :
Message édité par Sylver--- le 08-11-2004 à 20:14:18 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ben c qqchose que j'ai trouvé sur allociné ici
|
|
DK No pain, no gain | L'offre de Cdiscount est sortie pour la totales seigneure des anneaux.
|
AraAS "il soutint son regard" | g hate de voir le rotk vl (chus fan d'Aragorn |
Coxwell |
|
filouchelli | salut,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | éhé,j'ai fait comme Coxwell --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |