| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
http://img93.exs.cx/img93/3879/cindy.gif Message édité par Tang le 19-10-2004 à 02:06:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 01:45:07 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Pourquoi? |
gecko J'suis vert |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ça pourrait nuire à la sortie dvd. --------------- Acceuil |
zurman Parti définitivement |
Les mêmes hommes riches qui pensaient qu'un unique épisode de 2 heures aurait rapporté plus d'argent (car evidemment le coté artistique ils s'en foutent) que 3 de 3h30 ? |
meriadeck arme de distractions massives |
là ça va faire doublon. Ils ont du se dire que ceux qui iraient le voir au ciné ne l'acheteraient pas forcément en dvd ensuite. C'est très très retort comme esprit un esprit de comptable. --------------- Acceuil |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question qui as plus a voir avec le bouquin que le film
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:17:05 ![]() ![]() |
Hum poste plutot dans le topic Tolkien a mon avis.
Message édité par zurman le 22-10-2004 à 12:23:33 |
Guigui | Une autre mauvaise nouvelle : Howard Shore ne sera pas aux nuits de fourviere l'an prochain comme initialement planifie : trop cher, il faudrait un amphi deux fois plus grand pour rentabiliser --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et bin encore une vidéo pour patienter qui montre plus du combat gandalf/roi sorcier , un passage ou faramir explique a pippin que l'armure qu'il porte était la sienne quand il était enfant, le passage ou pippin retrouve merry refait et beaucoup plus sombre, j'adore, quelques nouveaux plans de sarouman, et de l'armée des morts.
Message édité par firebird2 le 22-10-2004 à 22:12:48 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
DK No pain, no gain |
|
andhuan cf topic citations perso |
Message édité par andhuan le 22-10-2004 à 23:55:19 |
Tang Plug'n'Troll |
Je resiste pas... par contre je DL pas vite (16ko/sec)... Faut dire qu'una utre soft me bouffe la moitié d ema bande passante... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cybercouf | il faut savoir résister au pouvoir de l'anneau! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Tang Plug'n'Troll |
Salut CyberCouf,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Pourquoi le teaser est pas libre de droit?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
|
Tang Plug'n'Troll |
ludo2604 kitsch' me if u can | ya quoi dans 45j ? (je debarque) |
aurel Fraggueur en liberté |
sseb22 It is an awful waste of space |
mister_nice |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Leg9 Fire walk with me | (a sequence you must see before you die, it's simply too cool).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
cette review fini juste de m'achever. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vous aimez ca les spoilers hein bandes de trolls des cavernes vous aimez ca !
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Pioupiou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |