| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:25:24 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vous attendez pas la trilogie? |
Guish On est enfermé dehors ... |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oui mais avec le pack trilogie il y a toujours des bonus supplémentaires |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 11-10-2004 à 21:19:40 |
Message édité par Guish le 11-10-2004 à 21:23:03 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:23:31 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 12-10-2004 à 07:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 16:05:59 ![]() Sinon tu as toujours DVDboxoffice qui fait aussi du free shipping worldwide et marche tres bien (si on est pas trop presse). |
cbo |
cbo | |
cbo |
cbo | Voila c'est commandé plus qu'a attendre le 10 décembre
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Coxwell |
|
cbo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sseb22 It is an awful waste of space | la version "XXXL" des films, c tjs une rumeur, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 16:04:34 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
C'est pas moi qui en parle, c'est sseb22 |
Arf, ok |
wintrow | Si ils font une version ultra longue en version HD, c'est sur que ca sortira pas avant longtemps, question d'être sur que les verion longue/ciné seront bien vendues.
|
wintrow | Par HD, moi je veux dire haute-définition en général, après le support, j'en sais rien, juste un truc avec plus de pixels.
|
Ne confonds pas "HD" qui est un format d'encodage (comme le divx ou MPEG-2) et Blu-ray qui est un support physique (comme le CD ou DVD) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oh comme elle est belle cette pseudo bande annonce de la VL de ROTK ! régalez vous! on y voit la bouche de sauron !!!!!
|
J'espère que c'est pas censé être une annonce. |
Regarde quelques posts au-dessus |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 19-10-2004 à 02:06:44 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |