|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 23:17:38 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
greenleaf |
un truc de nerdz
|
tibo2002 C'est très content. | chacun ses gouts, apparemment c'est la mode de dire que SW est nerdzique, cai supair
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
zurman Parti définitivement |
|
Message édité par vingtcent le 23-06-2004 à 10:17:31 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Et pour en revenir au seigneur des anneaux, on m'a prêté le dvd de la version cinéma du ROTK. Message édité par vingtcent le 23-06-2004 à 10:52:20 |
zurman Parti définitivement | Et alors? Il manque des scènes? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:40:35 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai pas encorre eu le temp de regarder |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je dois partir ds moins de deux heures. donc pas le temps de la regarder en entier, et aucune envie de le regarder par morceau. |
lumi | vivement le coffret version longues...:love: --------------- |
Message édité par vingtcent le 23-06-2004 à 11:24:25 |
lumi |
--------------- |
khyser Born to kill |
deja c ROTK et on a dis au dessus qu il sortait en decembre probablement et il n'y aura pas de coffret pour la VL Message édité par khyser le 23-06-2004 à 11:50:10 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci.
|
|
khyser Born to kill |
sans dec tu savais pas --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
gecko J'suis vert |
|
Till Lindemann heirate mich | pas de coffret statuette pour ROTK --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khyser Born to kill |
oui --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gerardo contains sulphites | Il me semble que c'est dans le test de dvdrama du coffret des 3 versions ciné, où ils parlent d'un coffret des 3 versions longues en HD pour 2006/2007 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | HS : |
khyser Born to kill |
et c Rocco qui joue Aragorn --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
et c Rocco qui joue Aragorn --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |