|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 23:49:28 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | les photos de la version HD ca change non?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Eonwe |
--------------- Flickr |
greenleaf |
1280x720 => c'est du resizé qualité jpg pourrie en plus (le brouillard sur la 1ère )
Message édité par greenleaf le 25-06-2004 à 00:36:55 |
Eonwe | Y'a deux formats HD
--------------- Flickr |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu as fait comme ton avatar alors, fait pause sur ton DVD si tu l'a tu verra immédiatement la diff --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
greenleaf |
je pensais que c'était 920 l'autre standard |
Eonwe |
--------------- Flickr |
greenleaf |
un extrait d'une minute de FOTR ( Gandalf vs Balrog sur le pont de Kazad-Dum) que j'ai chopé je sais plus où Message édité par greenleaf le 25-06-2004 à 01:06:13 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 01:05:50 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | tu pourrait le retrouver ca m'intéresse trop --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dafl | y'a aussi les deux tours version longue qui est en 1080i
|
houckaye Wouff | Avec une résolution pareille, ils n'ont pas intérêt à avoir de la salade coincée dans les dents |
Geddons HFR old timer ? | Où est-ce que ces versions Hd sont disponibles ? Uniquement en extrait sur le site officiel ? |
dafl | http://img9.imageshack.us/my.php?l [...] du_roi.jpg
|
zurman Parti définitivement | Impressive... Ptet que dans 10 ans on aura ca aussi en France |
Geddons HFR old timer ? |
|
kenshirooo |
|
gerardo contains sulphites |
|
orbitalcoil | Ce soir sur Paris première, Forgotten silver de Peter Jackson :
--------------- A vendre |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | pff pourquoi ils passent pas ça sur une vraie chaîne
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
dafl |
|
zurman Parti définitivement |
La référence d'aujourd'hui est dépassée demain, spécialement dans le domaine informatique; Pour avoir vu qqes minutes de films/clips en HD, je te garantis que même sur mon vieux 15', la différence est flagrante... Alors avec un video projecteur, je pense qu'il y aura la même différence qu'entre VHS et DVD... Deja que sur 9 Go, les nouveaux codecs (WMV-HD par ex) rendent vraiment bien, sur 30 Go ca doit vraiment etre le pied |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 28-06-2004 à 15:16:11 --------------- Flickr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
orbitalcoil | le problème n'est pas là, faut déjà imposer le blue ray face au nouveau format ms et on va se retrouver avec une guerre similaire au dat / dcc, dvd-r / dvd+r ... --------------- A vendre |
zurman Parti définitivement | A la limite, je m'en fout qu'il y ait plusieurs standards, du moment que la HD se démocratise.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-06-2004 à 04:36:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tigrou2k4 Santini champion du monde !! |
--------------- Un con, ca ose tout. C'est d'ailleur à ca qu'on le reconnait. |
Ciler |
Ben non mais on s'en fout de ta médiathèque idéale. C'est celle de M. Warner qui compte là encore. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lumi | decembre..:cry: --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |