| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
Message édité par krisix le 28-02-2004 à 12:12:25 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 12:11:42 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lumi |
|
duncan78 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:39:40 ![]() ![]() |
orbitalcoil | Très fort de voir les Oscars en entier et voir le défilé pour Le retour du roi, cela fait plaisir surtout quand on voit l'energie dépensée --------------- A vendre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-03-2004 à 12:38:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
hmmm mwais pas envie de chercher --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fendnts My fading voice sings of love | http://www.oscar.com/oscarnight/winners/index.html --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
lumi |
|
jeunejedi | tres content pour les 11 oscards, ca récompense la trilogie dans son ensemble |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info billy crystal a fait une parody de la charge des mamukills déguised en elfe avec un guest "pacifiste" mickeal moore , a mon avis la vidéo va circuler sur le net |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Howard Shore fait une tournée avec les BO du seigneur des anneaux et passe à Anvers (concert unique pour toute l'europe) |
jeunejedi |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai pas retenu la date ... je cherche
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Le 16 avril : http://www.sportpaleis.be/?page=ka [...] nummer=162 (en francais ds le millieu de la page) |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai je lai vu en live, pas mal l'intro putain, il me faut les memes lunettes --------------- :) |
orbitalcoil | oui il adore fait des parodies et là comme d'habitude c'est grandiose, pour les cinephages c'est du bonheur de retrouver toutes les références, y a meme michael moore qui se fait ecrabouiller par un oliphant ^^ --------------- A vendre |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
et merde ca tombe predant les vacances mais je serais au ski |
jeunejedi |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 15:22:17 ![]() quand tu vois que les 2 autres recordmen du nombre d'oscars sont Ben Hur et Titanic, tu comprends alors que les oscars ne sont pas des recompenses critiques, mais des recompenses du public |
greenleaf | en même temps c'est pas comme si ils avaient filé 11 oscars à Taxi III |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouais, la trilogie ayant été faite d'un bloc, c un film de 11h ki a été recompensé ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 03-03-2004 à 10:29:59 |
orbitalcoil |
F22Raptor Tête en l'air ... |
"l'oscar du meilleur costume d'elfe revient à .... suspens ..." --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
orbitalcoil |
Angel CALL No more kings, no more Prince | La sortie du DVD zone 2 "le retour du Roi" est prévue pour le 17 juin 2004, par contre pas de précision sur la version (ciné ou longue) |
zurman Parti définitivement |
|
orbitalcoil |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
rien n'est officiel on sera fixé le 8 mars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |