| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 19:08:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:08:18 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ayuget R.oger | Arg y'a pas l'air d'avoir de piste DTS sur la version 30? d'Amazon |
chrisbzh black hawk down | bon on va aller se preparer un plateau repas de la mort , debrancher le tel et se caller dans le fauteuil pour un peu plus de 3h30 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
chrisbzh black hawk down |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
lumi | j'espere que je le recois demain --------------- |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:56:13 ![]() ![]() |
Eonwe |
Ayuget R.oger |
|
orbitalcoil | moi je garde mes double dvd du premier et du second film juste pour les bonus (je sais c'est con mais y en a des sympas et inédits) --------------- A vendre |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ouep ca c pas top --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
greenleaf |
c'est la version canadienne cette fois |
greenleaf | la VB est plus dispo sur amazon; et ils ont passé la VF à 34.99? apparemment Message édité par greenleaf le 18-11-2003 à 21:36:06 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-11-2003 à 22:05:31 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Eonwe | Ils vont te l'envoyer à 44? vu que c'est plus une préco --------------- Flickr |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-11-2003 à 22:36:46 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
orbitalcoil | la grosse magouille, par contre intéressant le nouveau prix de la vf sur amazon --------------- A vendre |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
chrisbzh black hawk down | bon demain matage des bonus |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kenshirooo | moi aussi j avais ce petit descriptif du dvd mais la colle utilisée permet de le retirer tres facilement sans aucun dommage |
Yarok Maschinen Krieger | Je ne me suis pas baladé dans le topic pour éviter de rencontrer trop de spoilers, mais je voudrais savoir une chose: si certains ont déjà la statuette, que vaut-elle? Est elle bien sculptée? Bien peinte? Quelle taille fait-elle?
Message édité par Yarok le 19-11-2003 à 07:40:14 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |