| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
rien n'est officiel on sera fixé le 8 mars. |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
kokko8 Monde de Merde |
capitainx Yatta !! | Mois de mai pour la version ciné ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kokko8 Monde de Merde |
capitainx Yatta !! | Allez, je mise sur une sortie de la VL en Aout ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 16:09:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2004 à 16:10:00 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je pensais que vu qu'on allait voir plein de persos et donc une courte histoire pour chaque on ne pourrait s'y attacher bin c'est carrément pas le cas, et j'ai pas eu du tout l'impression de lire un livre d'histoire mais plus tot des faits historiques racontés de manière romanesque, je l'ai lu en 4 jours |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:17:06 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
miracle |
Message édité par miracle le 08-03-2004 à 16:23:55 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
moquette le maître des clefs |
ben si il a ete chasse des terres du milieu puisqu il a ete oblige de s exiler a Numenor , non |
zurman Parti définitivement |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
botman Cubeur | novembre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
paske la VL-1 apporte un plus au visionnage de la version courte suivante --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Luke_fr | Il parait qu'en Angleterre ils sont en train de faire du Seigneur des Anneaux une comédie musicale .... quelqu'un en sait plus? ... ils en ont parlé à la radio! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Luke_fr | C ma femme qui l'a entendu ... parait qu'ils veulent faire beaucoup de chanson en elfique |
F22Raptor Tête en l'air ... | pitiiiiiiéééééééééééé --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mme dworkin oyo! | ca risque surtout d'etre vachement long... |
gecko J'suis vert | Je sais pas si ça été dis dans un post précédent.
|
Guigui |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
greenleaf |
qu'en pense Kloczo ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
connaissant un peu la psychologie du personnage, voici en gros ce qu'il en penserait :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
@chewie |
Message édité par @chewie le 19-03-2004 à 20:34:16 |
juste ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ciler |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |