Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°2188389
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-03-2004 à 22:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

bigre, c'est 2 mois plus tot que les précédents :ouch:  

rien n'est officiel on sera fixé le 8 mars.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:38:40  profilanswer

n°2192079
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 05-03-2004 à 13:15:42  profilanswer

firebird2 a écrit :

rien n'est officiel on sera fixé le 8 mars.

C'est une info officielle obtenue par le magazine "Les années Laser" [:spamafote]

n°2209754
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-03-2004 à 10:07:01  profilanswer

mais c'est ignoble de devoir attendre octobre!!!

---------------
Flickr
n°2210950
capitainx
Yatta !!
Posté le 08-03-2004 à 13:01:34  profilanswer

Mois de mai pour la version ciné ! :bounce:  

http://www.dvdrama.com/news.php?79 [...] bc17fee347

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2211981
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-03-2004 à 15:08:23  profilanswer

bon c'est déja ça!

---------------
Flickr
n°2212062
capitainx
Yatta !!
Posté le 08-03-2004 à 15:18:56  profilanswer

Allez, je mise sur une sortie de la VL en Aout !

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2212160
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-03-2004 à 15:35:30  profilanswer

tu peux, ça coute rien :D

en même temps tu risques pas gd chose..

---------------
Flickr
n°2212326
miracle
Posté le 08-03-2004 à 16:08:29  profilanswer

Je viens de finir le Silmarillion, et bein on apprend pleins de choses sur le Seigneur des anneaux.

Genre: Elrond est un demi-elf qui a choisis la vie immortelle  [:miracle]  

ou bien Arwen et Aragorn sont cousins éloignés car Aragorn est un descendant du frère d'Elrond (Elros, qui lui a choisis une vie mortelle)  :ouch:

n°2212341
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 16:09:45  answer

miracle a écrit :

Je viens de finir le Silmarillion, et bein on apprend pleins de choses sur le Seigneur des anneaux.

ou bien Arwen et Aragorn sont cousins éloignés car Aragorn est un descendant du frère d'Elrond (Elros, qui lui a choisis une vie mortelle)  :ouch:  

On m'a dis que c'était chiant à lire ... genre ça fait un peu trop cours d'histoire....

Ton avis ?

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2004 à 16:10:00
n°2212395
firebird2
Posté le 08-03-2004 à 16:17:06  profilanswer

Roms51 a écrit :

On m'a dis que c'était chiant à lire ... genre ça fait un peu trop cours d'histoire....

Ton avis ?

je pensais que vu qu'on allait voir plein de persos et donc une courte histoire pour chaque on ne pourrait s'y attacher bin c'est carrément pas le cas, et j'ai pas eu du tout l'impression de lire un livre d'histoire mais plus tot des faits historiques racontés de manière romanesque, je l'ai lu en 4 jours

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 16:17:06  profilanswer

n°2212409
miracle
Posté le 08-03-2004 à 16:18:55  profilanswer

hmmmm... Ca fait un peu moins de 400 pages et c'est un ensemble d'histoires relativement courtes qui retracent la généalogie de personnages différents. Ca permet de se rendre compte de certaines choses, comme le grand âge de Galadriel, ou comment Sauron d'abord chassé revient sur les terres du milieu... Le livre s'achève sur la création des anneaux de pouvoirs...

n°2212417
Ciler
Posté le 08-03-2004 à 16:20:05  profilanswer

miracle a écrit :

Oue, cousins a 50 generations pres quoi  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2212446
miracle
Posté le 08-03-2004 à 16:23:37  profilanswer

ciler a écrit :

Oue, cousins a 50 generations pres quoi  :o  

vi mais bon  [:twixy]

Message édité par miracle le 08-03-2004 à 16:23:55
n°2238729
firebird2
Posté le 11-03-2004 à 17:54:18  profilanswer

des ptites news sur des persos que l'on ne verra pas dans les film mais qu'on aurait aimé voir.
http://elbakin.net/film/photos/imgnews/radagast.jpg
http://elbakin.net/film/photos/imgnews/goldberry.JPG

ca fait toujours plaisir mais j'ai vraiment hate de voir tom bombadil

n°2265030
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-03-2004 à 23:14:32  profilanswer

miracle a écrit :

hmmmm... Ca fait un peu moins de 400 pages et c'est un ensemble d'histoires relativement courtes qui retracent la généalogie de personnages différents. Ca permet de se rendre compte de certaines choses, comme le grand âge de Galadriel, ou comment Sauron d'abord chassé revient sur les terres du milieu... Le livre s'achève sur la création des anneaux de pouvoirs...

sauron chassé ? tu confonds pas sauron et morgoth ?

n°2265056
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-03-2004 à 23:21:12  profilanswer

fendnts a écrit :

ben si il a ete chasse des terres du milieu puisqu il a ete oblige de s exiler a Numenor , non [:meganne]

n°2265058
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-03-2004 à 23:21:33  profilanswer

fendnts a écrit :

Je pense qu'il parlait bien de Sauron... (cf Numenor)

n°2265060
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2004 à 23:21:44  profilanswer

mouais :/ j espere que la version ne tardera pas aprés  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2265552
botman
Cubeur
Posté le 15-03-2004 à 00:48:38  profilanswer

novembre

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°2266567
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-03-2004 à 10:40:42  profilanswer

source ?

n°2275511
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-03-2004 à 10:29:38  profilanswer

Y'a eu aucune annonce pour la version longue, dvdrama dit juste qu'elle sortira "sans doute en novembre"  

http://www.dvdrama.com/news.php?80 [...] 3dec8d76ad

Mais ils se basent sur aucunes infos officielles.

Ca me ferai bien ch... que la VL sortent qu'en novembre !  :cry:  
Pour la 1ere fois je craquerai peut etre, et j'acheterai la version ciné en juin...

---------------
n°2275520
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2004 à 10:31:38  profilanswer

mais pkoi vous achetez les version ciné ? :lol:
c koi l'interet ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2275570
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-03-2004 à 10:38:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pq a t on acheté les VL ? Alors que dées le debut PJ a dit qu'il y aurais des version XL ?

n°2275656
capitainx
Yatta !!
Posté le 16-03-2004 à 10:51:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

Pas la pattience d'attendre novembre pour voir le film en dvd....
Mais bon, je pourrai aussi le louer, c plus simple et economique c'est sur...

---------------
n°2275850
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2004 à 11:24:58  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pq a t on acheté les VL ? Alors que dées le debut PJ a dit qu'il y aurais des version XL ?  

paske la VL-1 apporte un plus au visionnage de la version courte suivante ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2299042
Luke_fr
Posté le 19-03-2004 à 11:14:51  profilanswer

Il parait qu'en Angleterre ils sont en train de faire du Seigneur des Anneaux une comédie musicale .... quelqu'un en sait plus? ... ils en ont parlé à la radio!

n°2299054
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-03-2004 à 11:16:00  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Il parait qu'en Angleterre ils sont en train de faire du Seigneur des Anneaux une comédie musicale .... quelqu'un en sait plus? ... ils en ont parlé à la radio!

[:kains]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2299070
Luke_fr
Posté le 19-03-2004 à 11:18:03  profilanswer

C ma femme qui l'a entendu ... parait qu'ils veulent faire beaucoup de chanson en elfique

n°2299090
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-03-2004 à 11:20:04  profilanswer

pitiiiiiiéééééééééééé

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2299481
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-03-2004 à 12:01:16  profilanswer

+1 ca va etre une horreur  [:totoz]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2299497
mme dworki​n
oyo!
Posté le 19-03-2004 à 12:03:37  profilanswer

ca risque surtout d'etre vachement long...

n°2301202
gecko
J'suis vert
Posté le 19-03-2004 à 15:42:27  profilanswer

Je sais pas si ça été dis dans un post précédent.

source
http://fr.news.yahoo.com/040305/202/3ogqp.html

"La langue elfique de Tolkien au programme d'une école de Birmingham  

LONDRES (AFP) - Les élèves d'une école de Birmingham dans le centre de l'Angleterre vont pouvoir apprendre la langue elfique sortie de l'imagination de l'auteur du Seigneur des Anneaux, l'écrivain britannique Jonathan Ronald Reuel Tolkien.

Les étudiants du lycée technique pour garçons de Turves Green à Birmingham ont la possibilité de suivre en option des cours de Sindarin, à consonances celtiques, ce qui permet de redonner confiance à certains de ceux qui connaissent des difficultés scolaires, selon la responsable des cours de soutien Zainab Thorp.

"Le succès du Seigneur des Anneaux a augmenté l'intérêt pour la langue elfique. (...) Les enfants aiment vraiment ça. Cela casse l'image d'une école qui servirait seulement à trouver un travail", a-t-elle expliqué. "Je donne ces cours pour apporter aux garçons, dont certains ont besoin de soutien, quelque chose qui leur redonne confiance en eux", a-t-elle poursuivi, précisant que le fait d'apprendre une langue compliquée les aidait à se sentir plus à l'aise face à la difficulté d'autres enseignements.

Philologue à l'université d'Oxford, J.R.R Tolkien a créé plusieurs formes de langages dont les plus achevées sont le Sindarin et le Quenya, à base de son d'animaux. Tolkien s'est inspiré également du finnois, du gallois et du vieux nordique pour créer ses propres langages.

La mythologie créée par Tolkien a fait rêver des milliers de jeunes depuis la publication du Seigneur des Anneaux en 1954-55. "Le retour du roi", troisième volet de cette trilogie portée à l'écran par le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, vient de remporter 11 oscars, égalant le record établi en 1997 par "Titanic" et en 1959 par "Ben Hur"."

n°2301260
Guigui
Posté le 19-03-2004 à 15:49:02  profilanswer

n°2301388
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-03-2004 à 16:05:48  profilanswer

gecko a écrit :

source

LONDRES (AFP) - Les élèves d'une école de Birmingham dans le centre de l'Angleterre vont pouvoir apprendre la langue elfique sortie de l'imagination de l'auteur du Seigneur des Anneaux, l'écrivain britannique Jonathan Ronald Reuel Tolkien.

Les étudiants du lycée technique pour garçons de Turves Green à Birmingham ont la possibilité de suivre en option des cours de Sindarin, à consonances celtiques, ce qui permet de redonner confiance à certains de ceux qui connaissent des difficultés scolaires, selon la responsable des cours de soutien Zainab Thorp.

"Le succès du Seigneur des Anneaux a augmenté l'intérêt pour la langue elfique. (...) Les enfants aiment vraiment ça. Cela casse l'image d'une école qui servirait seulement à trouver un travail", a-t-elle expliqué. "Je donne ces cours pour apporter aux garçons, dont certains ont besoin de soutien, quelque chose qui leur redonne confiance en eux", a-t-elle poursuivi, précisant que le fait d'apprendre une langue compliquée les aidait à se sentir plus à l'aise face à la difficulté d'autres enseignements.

Philologue à l'université d'Oxford, J.R.R Tolkien a créé plusieurs formes de langages dont les plus achevées sont le Sindarin et le Quenya, à base de son d'animaux. Tolkien s'est inspiré également du finnois, du gallois et du vieux nordique pour créer ses propres langages.

La mythologie créée par Tolkien a fait rêver des milliers de jeunes depuis la publication du Seigneur des Anneaux en 1954-55. "Le retour du roi", troisième volet de cette trilogie portée à l'écran par le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson, vient de remporter 11 oscars, égalant le record établi en 1997 par "Titanic" et en 1959 par "Ben Hur"."

J'ose à peine imaginer la qualité des cours :non:

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°2303087
greenleaf
Posté le 19-03-2004 à 19:18:36  profilanswer

gecko a écrit :

source

qu'en pense Kloczo ?

[:dehors2] [:greenleaf]

n°2303141
Ciler
Posté le 19-03-2004 à 19:26:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

qu'en pense Kloczo ?

C lui qui donne les cours pitët [:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2303439
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-03-2004 à 20:18:42  profilanswer

greenleaf a écrit :

qu'en pense Kloczo ?

connaissant un peu la psychologie du personnage, voici en gros ce qu'il en penserait :

- cai bieng, car c'est moi le prof
- cai mal, lamentable, pitoyable, ces gens méritent la torture, car ils ne m'ont pas choisi comme prof.

Quand on regarde bien, c'est la base de sa psychologie, et tout aussi applicable à ses avis sur le film de Jackson (ou tout autre film pour lequel il ne serait pas appelé en qualité de conseiller technique)

---------------
n°2303541
@chewie
Posté le 19-03-2004 à 20:34:04  profilanswer

ciler a écrit :

C lui qui donne les cours pitët [:aloy]

Il ne donne pas de cours, on suit ses cours nuance [:aloy]

Message édité par @chewie le 19-03-2004 à 20:34:16
n°2303962
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-03-2004 à 21:41:17  profilanswer

@chewie a écrit :

juste ! [:xp1700]

---------------
n°2304021
Ciler
Posté le 19-03-2004 à 21:47:18  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai peur de pas comprendre la [:kunks]

---------------
n°2304184
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-03-2004 à 22:13:47  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai peur de pas comprendre la [:kunks]

= "Le sir Klozcko ne donne pas de cours, il ne vient pas vers toi te donner un cours. C'est toi qui doit faire l'effort d'aller écouter le maître, et aller tenter d'extirper une infime part de son savoir."

Bon faut arrêter de l'attaquer gratuitement tt le tmp aussi :D

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)