| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
bah il vaut pas le coup d'y passer du temps a le dl, enfin pas d'apres moi quoi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:35:18 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Ciler,
Message édité par woo le 02-06-2003 à 21:37:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Anuhmar | dl ce divx pour s'faire chier pendant 3 heures, j'vois pas l'interet, j'prefere encore mater matrix2 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 01:04:36 ![]() ![]() |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 03-06-2003 à 07:35:33 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | rien de neuf meme pas un ptit trailer a ce mettre sous la dent |
greenleaf |
une intervew de PJ jesaisplusoù |
greenleaf | et tout plein d'images |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin c du déja vooo ca |
greenleaf |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 05-06-2003 à 21:58:42 |
j'ai pas posté ca car ca spoil rien |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 05-06-2003 à 22:01:38 |
comment ils vont intègrer ca on sait pas encore |
orbitalcoil | lol je viens de finir le second livre ... il était temps, j'attaque le troisieme --------------- A vendre |
lit le pas trop vite car celui la si tu fais pas gaffe il se fini avant que n'ai eu le tps de t'en rendre compte |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
nope le 1er est plus dur a lire et moi aussi j'ai mi du tps mais le 3e est plus court,et tout s'enchaine a une vitesse folle, fini les grosses descriptions |
orbitalcoil |
bah moi non plus avant sda ca fesait un bail que j'avais pas lu un bouquin et celui la c un gros morceau quand meme,quand mes pots le voient ils deviennent ouf |
orbitalcoil |
comment ca? |
orbitalcoil |
bah tu peut lire les annexes bilbon le hobbit et le silmarillion déja mais c vrai que le reste en prendra un coup dans l'aile |
orbitalcoil |
sais pas pas lu encore |
greenleaf |
|
greenleaf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca pete sa mere je vais me le finir d'ici taleur tiens --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | rien de neuf sinon que le trailer de rotk ne serait pas dispo avant septembre |
lumi | encore cb de tps avant le dvd collector ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
qu'appelles tu le dvd collector ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
il sort le 17 ou 18 novembre je croix fait le calcul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |