| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
Oui mais Beren etait aidé de l une des elfes les plus puissantes, la fille d une maia quand meme Message édité par moquette le 23-01-2004 à 22:25:03 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:21:45 ![]() ![]() |
justeleblanc | vous l'avez lu combien de fois ? |
moquette le maître des clefs | bah fut un temps le silmarillon etait mon livre de chevet |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ste pisseuse ? Message édité par F22Raptor le 23-01-2004 à 22:39:30 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
et pis Anglachel, l'épée de Turin, c'était pas un couteau de cuisine non plus ...
Message édité par F22Raptor le 24-01-2004 à 12:07:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
je connais pas la fille de Maya, mais je connais son pote, Flip :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
justeleblanc | oui mais juste avant de casser |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
justeleblanc | http://membres.lycos.fr/zenman1/tolkbibl.htm
Message édité par justeleblanc le 24-01-2004 à 23:26:58 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 23:25:57 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | on dirait le commentaire du fils de l'éditeur de Tolkien : lorsque JRRT a envoyé son bouquin à Unwin Paperbacks son éditeur, Mr Unwin a fait lire "the Hobbit" à son fils de 10 ans, Rayner Unwin, pour qu'il lui fasse un commentaire de lecture.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Splinter :[ | Petite question aux fans :
--------------- Last.fm |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c dit rapidement dans le film, mais plus longuement dans le livre.Les blessures qu'il a reçu et le fait d'avoir supporté l'anneau si longtemps, sont des blessures psychologiques et physiques qui ne guériront pas. Il n'a plus l'innocence d'un hobbit, il n'est donc plus en harmonie avec les gens qui l'entoure, et sa tristesse est grande. il décide donc de partir, mais cette décision, il a mi plus de 3 ans à la prendre ca n'est donc pas irréfléchi. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
justeleblanc | mais vous avez lu ça où ? |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
aurel Fraggueur en liberté |
ienchangel test |
ienchangel test |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Message édité par Xavier_OM le 25-01-2004 à 23:13:09 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ienchangel test | tout ça pour dire que les humains sont nuls... Message édité par ienchangel le 25-01-2004 à 23:23:23 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
stevenj | Qu'arrive t-il à frodon à la toute fin? Où va t'il exactement ? |
deedlit |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
ytrezax | toujours la même question... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Garfield74 Mahal kita |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 26-01-2004 à 14:49:59 --------------- A vendre |
ienchangel test |
orbitalcoil |
ienchangel test | ces films, c les meilleurs que j'ai vu de ma courte vie --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
orbitalcoil | je suis plus agé que toi et franchement je suis heureux d'avoir vécu à la bonne époque pour lire le bouquin puis d'avoir vu tout cela enfin j'attends la version longue en dvd --------------- A vendre |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Désolé mais le Death ! Forth Eorlingas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |