| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:46:36 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
justeleblanc | vous gachez un peu l'esprit Tolkien là |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
filpinpin |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Guigui |
Je plussoie. C'est pour moi le casting le plus discutable de cette trilogie, meme si dans l'absolu elle est pas mal du tout, je suis d'accord --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 09:31:42 ![]() ![]() |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
newbie_argent | "L'architecture de la ville de Minas Tirith est un défi au bon sens (la place d'armes n'est accessible qu'au bout de plusieurs heures d'ascension), mais surtout à la décence esthétique"
|
justeleblanc |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Meganne Féministe Ardant | si ça intéresse kkun je vends mon DVD version longue des deux tours 30euros.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
greenleaf |
Noro lim !!; tout le monde sait ça |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | « Le Seigneur des Nazgûl passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchi, et tous fuirent devant sa face. »
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 21:48:58 ![]() Je me suis acheté le bouquin qui réunit les trois tomes et les appendices avec illustrations et tout .... 1200 pages environ !
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2004 à 21:49:24 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
@chewie |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ouep j'imagine assez mal l'écatombe si l'univers tolkien avait été aussi bien retranscit dans le film que l'unviers de resident evil (jeu) l'a été dans le film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lef 100% Footix ! |
|
justeleblanc | je suis à quelques pages de la fin de Bilbo le Hobbit, c'est pas mal mais ça méritait un plus grand développement, au moins deux tomes...
|
ienchangel test |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
justeleblanc |
justeleblanc | sinon je crois qu'il y a des BD ou des illustrations sur LOTR, des avis ? |
lumi |
--------------- |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-01-2004 à 21:07:51 --------------- Flickr |
lumi |
--------------- |
justeleblanc | ah ben je vais chercher |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |