Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°579298
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 12:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le Seigneur des Anneaux va devenir une comédie musicale. Un producteur londonien a décidé de transformer l'oeuvre de J.R.R. Tolkien en comédie musicale. Kevin Wallace, le producteur, a annoncé que la première était prévue à Londres au printemps 2005. Il a ajouté que l'adaptation, forte d'une distribution de 50 personnages épaulée par un orchestre complet, coûterait huit millions de livres (13 millions de dollars) et serait coproduite par Saul Zaentz, producteur hollywoodien du Patient anglais et de Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Citation :

On pouvait s'en douter, et apparemment, c'est confirmé, les héritiers de J.R.R Tolkien sont loin d'apprécier l'idée d'une comédie musicale. Ils seraient même furieux. On sait déjà que Christopher Tolkien est profondément malheureux que la trilogie de son père ait été adaptée par Peter Jackson, et plus encore que ces films récoltent de nombreuses récompenses. A présent, la comédie musicale de trois heures le fait même enrager encore plus. Un proche confie : " Il est catatonique face au succès du film, et pense que tout ce divertissement populaire est d'une médiocrité innommable. "

[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 12:36:41  profilanswer

n°579398
Guigui
Posté le 30-05-2003 à 13:00:40  profilanswer

:??: Autant la comedie musicale ca pue deja et a sa place je serai vert, mais bon pour les films il exagere un peu la : meme si on aime pas, on ne peut que respecter le boulot de PJ :/

n°579406
Ciler
Posté le 30-05-2003 à 13:03:20  profilanswer

Guigui a écrit :

:??: Autant la comedie musicale ca pue deja et a sa place je serai vert, mais bon pour les films il exagere un peu la : meme si on aime pas, on ne peut que respecter le boulot de PJ :/

Excuse moi, mais une bonne comedie musicale vaut autant qu'un film  :p  

Christopher Tolkien est, j'en ai peur, le plus extremiste de tous les tolkieno-talibans.  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°579407
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-05-2003 à 13:03:33  profilanswer

Bah il respecte l'avis de son père qui à mon avis n'aurait pas aimé cette débauche médiatique et moderniste au cinéma :D

Mais pour les fans le fondamental est là :
il a pas gueulé assez donc on a eu notre trilogie  [:milka]  [:milka]  [:milka]  
il va gueuler assez pour empêcher une ridicule comédie musicale  [:t-w]  [:t-w]  [:t-w]  

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°579410
Telchar
Posté le 30-05-2003 à 13:04:06  profilanswer

Les sources sont variées ici  :whistle:

---------------
non
n°579411
Xavier_OM
Posté le 30-05-2003 à 13:04:23  profilanswer

ciler a écrit :

Christopher Tolkien est, j'en ai peur, le plus extremiste de tous les tolkieno-talibans.  :o  

[:ruisseau de larmes] je croyais que ct moi  [:ruisseau de larmes]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°579415
Ciler
Posté le 30-05-2003 à 13:05:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[:ruisseau de larmes] je croyais que ct moi  [:ruisseau de larmes]  

Ta ose pretendre que Tom Bombadil pouvait porter des Nike. C'est extreme mais pas extremiste  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°579420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 13:07:42  profilanswer

ciler a écrit :

encore heureux
a sa place, j'aurais buté jackson depuis longtemps (depuis la sortie du 1er film en fait :D )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°579449
Xavier_OM
Posté le 30-05-2003 à 13:15:49  profilanswer

ciler a écrit :

Ta ose pretendre que Tom Bombadil pouvait porter des Nike. C'est extreme mais pas extremiste  [:ciler]  

Je représente le courant extremiste au sein des tolkienno-talibans, je prone le retour à la langue Elfique à la messe et dans les écoles :D
D'ailleurs j'ai comploté avec la CIA pour faire assasiner Tolkien (un fan finit par tuer son idole à ce qui parait), et la vision de Jackson-Bombadil en Nike est prophétique : c'est le fondement de la nouvelle, seule, vraie, unique religion : le Bombadilisme !

:whistle:

---------------
n°579452
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 13:16:05  profilanswer

ciler a écrit :

oué  :o .  

en même temps vu le boulot qu'il a fait avec History of Middle-Earth cai un peu normal....

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:16:05  profilanswer

n°579464
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 13:18:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je représente le courant extremiste au sein des tolkienno-talibans, je prone le retour à la langue Elfique à la messe et dans les écoles :D

:whistle:  

Ciler cai une daube en Sindarin [:ciler] [:ddr555]

Noro lim !! [:ddr555]

Message édité par greenleaf le 30-05-2003 à 13:21:39
n°579465
Telchar
Posté le 30-05-2003 à 13:18:44  profilanswer

greenleaf a écrit :

oué  :o .  

en même temps vu le boulot qu'il a fait avec History of Middle-Earth cai un peu normal....

sans lui pas de Silmarillion  :jap:

---------------
non
n°579553
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 13:38:16  profilanswer

ce qu'il doit dire (aussi non je propose une expédition punitive chez P.Jackson :o ):

A Elbereth Gilthoniel o menel palan-diriel, le nallon sí di-nguruthos ! A tiro nin, Fanuilos !

( Ô Elbereth Enflammeuse d?étoiles, qui regarde du ciel au loin, c?est vers toi maintenant que je crie à [lit. sous] l?ombre de la mort. Ô regarde vers moi, Toujours blanche !)

Message édité par greenleaf le 30-05-2003 à 13:44:33
n°579677
Telchar
Posté le 30-05-2003 à 13:59:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

ce qu'il doit dire (aussi non je propose une expédition punitive chez P.Jackson :o ):

A Elbereth Gilthoniel o menel palan-diriel, le nallon sí di-nguruthos ! A tiro nin, Fanuilos !

( Ô Elbereth Enflammeuse d?étoiles, qui regarde du ciel au loin, c?est vers toi maintenant que je crie à [lit. sous] l?ombre de la mort. Ô regarde vers moi, Toujours blanche !)

Je doute un peu vu que dans les films les hobbits ne disent jamais rien en elfique (par exemple lors de l'attaque du mont venteux, frodon est sensé s'ecrier qqch du meme genre [:spamafote] )

---------------
non
n°579683
HumanRAGE
Posté le 30-05-2003 à 13:59:33  profilanswer

bande d'autistes :o

Message édité par HumanRAGE le 30-05-2003 à 13:59:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°579700
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 14:02:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

bande d'autistes :o

espèce de pseudo fan de JRRT  :o

n°579716
HumanRAGE
Posté le 30-05-2003 à 14:04:10  profilanswer

greenleaf a écrit :

espèce de pseudo fan de JRRT  :o  

RAB d'apprendre l'elfik, chui pas un de ces tarés qui vont chanter sur la tombe du Maitre :o

---------------
n°579720
Ciler
Posté le 30-05-2003 à 14:05:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

Je suis peut etre une bille en sindarin, mais sam parlant l'elfique tte branche confondue, j'ai comme un doute  :??:

---------------
n°579728
Xavier_OM
Posté le 30-05-2003 à 14:06:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

RAB d'apprendre l'elfik, chui pas un de ces tarés qui vont chanter sur la tombe du Maitre :o

[MODE INTEGRISTE ON]

Les tarés, ou plutot les pariahs, sont ceux qui n'y vont pas. :o
Brulons les hérétiquesssssss  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°579733
Xavier_OM
Posté le 30-05-2003 à 14:06:55  profilanswer

ciler a écrit :

Je suis peut etre une bille en sindarin, mais sam parlant l'elfique tte branche confondue, j'ai comme un doute  :??:  

C'est ce que je me dis depuis tt à l'heure  :whistle:

---------------
n°579745
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 14:09:10  profilanswer

ciler a écrit :

Spoiler :

apres que Arachne aie blessé Frodon, Sam s'interpose, sort la flasque de Galadriel et dit ça. sûr et certain  :) . Mais il comprend pas ce qu'il dit, ça sort pas sa bouche et c'esst tout  [:proy]

n°579750
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 14:10:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est ce que je me dis depuis tt à l'heure  :whistle:  

le chapitre cai "Les choix de Maitre Samsagace"  :o , vous voulez la page ??  :o

Message édité par greenleaf le 30-05-2003 à 14:10:39
n°579755
Ciler
Posté le 30-05-2003 à 14:10:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[MODE INTEGRISTE ON]

Les tarés, ou plutot les pariahs, sont ceux qui n'y vont pas. :o
Brulons les hérétiquesssssss  :fou:  :fou:  :fou:  

:non: Tu te gourre de civilisation la

jetons les dans la fosse aux Loups-garous

(this topic is sauron@tor-no-fuin powered)

---------------
n°579758
Ciler
Posté le 30-05-2003 à 14:12:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

le chapitre cai "Les choix de Maitre Samsagace"  :o , vous voulez la page ??  :o

:sweat: Il resterait une page que jue ne connaitrais pas par coeur  

honte sur moi
[:g un gros sexe]

---------------
n°583628
Xavier_OM
Posté le 31-05-2003 à 08:43:43  profilanswer

Comment se faire fusiller par Tolkien fils sur le champ : en pensant à créer ca :
http://www.tolkiendil.com/humour/smialstory.php

(up dayguisay)

---------------
n°583693
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 09:46:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Comment se faire fusiller par Tolkien fils sur le champ : en pensant à créer ca :
http://www.tolkiendil.com/humour/smialstory.php

(up dayguisay)

:lol:  :lol:

n°584355
orbitalcoi​l
Posté le 31-05-2003 à 13:18:36  profilanswer

une question qui a déjà du etre posée : est il intéressant d'avoir les éditions double dvd en plus des editions quadruple dvd ?

---------------
A vendre
n°584526
Drizzt
Posté le 31-05-2003 à 14:01:31  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

une question qui a déjà du etre posée : est il intéressant d'avoir les éditions double dvd en plus des editions quadruple dvd ?

Si on t'offre la vaseline avek oui ca peut etre interessant [:ddr555]

n°584529
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 14:01:59  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

non.  

les bonus sont différents, mais bon ils sont soit sur le net (sur le site officiel) soit passés à la TV ceux de la version 2 dvd. puis c'est des bonus marketing-stÿle 'allez voir notre film k'il est bien' [:proy].

Message édité par greenleaf le 31-05-2003 à 14:02:30
n°584617
orbitalcoi​l
Posté le 31-05-2003 à 14:24:55  profilanswer

greenleaf a écrit :

non.  

les bonus sont différents, mais bon ils sont soit sur le net (sur le site officiel) soit passés à la TV ceux de la version 2 dvd. puis c'est des bonus marketing-stÿle 'allez voir notre film k'il est bien' [:proy].

avoir la version cinéma n'est pas intéressant ?

---------------
A vendre
n°584756
Drizzt
Posté le 31-05-2003 à 14:55:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Si, mais avoir la version cinéma en mieux c encore plus interessant :D

n°584776
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 14:59:45  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

rab, la version longue est mieux  [:proy]

n°592847
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-06-2003 à 01:15:43  profilanswer

version longue powahhh, le seul truc intéressant de la version courte c le making of du film suivant qui dure 10 minutes c tout

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°593391
Guigui
Posté le 02-06-2003 à 10:11:41  profilanswer

ciler a écrit :

OK, mais une mauvaise comedie musicale est bien pire qu'un mauvais film, c'est tout le probleme :D

n°593438
EpoK
Let's burn
Posté le 02-06-2003 à 10:28:26  profilanswer

sort kan ?

n°593955
Drizzt
Posté le 02-06-2003 à 12:16:34  profilanswer

Guigui a écrit :

OK, mais une mauvaise comedie musicale est bien pire qu'un mauvais film, c'est tout le probleme :D

Meme les mauvais films peuvent etre bien : Le roi Scorpion [:ddr555]

n°594098
Guigui
Posté le 02-06-2003 à 12:56:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

Meme les mauvais films peuvent etre bien : Le roi Scorpion [:ddr555]

Ca depends de la definition de mauvais :D

n°594574
Drizzt
Posté le 02-06-2003 à 14:24:03  profilanswer

Guigui a écrit :

Ca depends de la definition de mauvais :D

Roi scorpion, la momie 2...

Tellement nul ke ca en fait rire : donc divertissant => donc pas completement naze :)

n°594850
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:01:42  profilanswer

la momie 1 aussi ...

---------------
A vendre
n°594854
HumanRAGE
Posté le 02-06-2003 à 15:03:30  profilanswer

matrix2 c pareil, putain j'avais jamais autant rigolé ke depuis soldat ryan  :lol:

g mis 1h a m'en remettre avant de me coucher  [:rotflmao]

---------------
n°594870
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 15:08:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

matrix2 c pareil, putain j'avais jamais autant rigolé ke depuis soldat ryan  :lol:

g mis 1h a m'en remettre avant de me coucher  [:rotflmao]  

soldat ryan ??? donc je suppose que tu as préféré la ligne rouge ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)