Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°538452
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 14:13:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils doivent avoir des consignes a son sujet, vu qu'il a été relaché par sauron, et que c'est un truc qui arrive pas souvent :o

Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 14:13:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 14:13:45  profilanswer

n°538593
greenleaf
Posté le 22-05-2003 à 14:35:40  profilanswer

Aurel a écrit :

Au fait y'a une question que je me pose sur la communauté apres le ilve et le film :
Comment Gollum a réussi à les suivre dans les mines de la Moria avec tout ce qu'ils ont rencontrés (troll, orcs, balrog....) ? :??:

il a évité de laisser tomber un seau dans un puits sans fond  :o .  

Il est silencieux Gollum, Frodon s'apperçoit de sa présence alors que ça fait 3 jours qu'ils sont déjà dans la mine  [:proy]. Même Légolas s'en rend pas compte, alors si il arrive à échaper à un Elfe il arrivera à échapper à des Goblins  :o

n°538838
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:09:25  profilanswer

Moi je dis que c plus Greenleaf que Humanrage qui a raison... pke je me vois mal essayer d'expliquer a un gob :

Alors tu vois, ca tu tue pas, mais ca tu tue.  :pt1cable:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°538845
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 15:10:36  profilanswer

ciler a écrit :

Moi je dis que c plus Greenleaf que Humanrage qui a raison... pke je me vois mal essayer d'expliquer a un gob :

Alors tu vois, ca tu tue pas, mais ca tu tue.  :pt1cable:  

:lol:

kan c sauron ki explike, tt le monde ecoute :D

Message édité par HumanRAGE le 22-05-2003 à 15:10:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°538848
Ciler
Posté le 22-05-2003 à 15:11:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:
kan c sauron ki explike, tt le monde ecoute :D

Le probleme n'est pas d'ecouter, mais de comprendre  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°539973
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-05-2003 à 18:33:51  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

tout ce ke j'espere c qu'on aura le droit o  collector anthologie ( g savai pas komen l'apelé  :p ) avec ce coup la pourkoa pas les deux tours, apres l'argonath ca le ferai :D  

bin si tu veux orthank elle existe en grand model
http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/large/9701R.jpg
mais tout est déja vendu :cry:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°539985
firebird2
Posté le 22-05-2003 à 18:36:29  profilanswer

greenleaf a écrit :

il a évité de laisser tomber un seau dans un puits sans fond  :o .  

Il est silencieux Gollum, Frodon s'apperçoit de sa présence alors que ça fait 3 jours qu'ils sont déjà dans la mine  [:proy]. Même Légolas s'en rend pas compte, alors si il arrive à échaper à un Elfe il arrivera à échapper à des Goblins  :o  

oui c ca dans le livre ils arretent pas de répeter qu'il est très furtif et seul des consignes ont été données pour le laisser s'enfuir de barad dur apres sa capture

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°545298
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 23-05-2003 à 19:36:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

:cry:   :cry:   :cry:  

il me la fo a tout prix... :ouch:  

enfin vu le prix, je me contenterai du petit model

---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°545304
greenleaf
Posté le 23-05-2003 à 19:38:04  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est moche  :D

n°545315
firebird2
Posté le 23-05-2003 à 19:40:41  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est moche  :D  

[:armelanuel]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 19:40:41  profilanswer

n°546786
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-05-2003 à 00:44:22  profilanswer

firebird2 a écrit :

:love:  
quelle taille elle fait?

n°546794
firebird2
Posté le 24-05-2003 à 00:45:39  profilanswer

30 cm je croix

---------------
n°547478
firebird2
Posté le 24-05-2003 à 12:20:04  profilanswer

voici des images que j'ai déja posté mais donc la qualité largement meilleur permet d'aprécier les détails, pour les lecteur du livre regardez les costumes de merry et pippin :love:  
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6694.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6695.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6696.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6697.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6698.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6699.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6702.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6705.jpg
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6707.jpg

---------------
n°547498
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 12:37:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

voici des images que j'ai déja posté mais donc la qualité largement meilleur permet d'aprécier les détails, pour les lecteur du livre regardez les costumes de merry et pippin :love:  
http://img-nex.theonering.net/images/scrapbook/6697.jpg

c'est qui le Hobbit habillé en bleu  :heink:  

[:dawa][:cmove]

n°547533
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 12:47:34  profilanswer

greenleaf a écrit :

C Fredegar "Fatty" Bolger [:mr white]

---------------
n°547535
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2003 à 12:48:57  profilanswer

greenleaf a écrit :

c Tom Bombadil, tu reconnais pas le short  :heink:  ?

PS : les captures  :love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°547544
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 12:53:01  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c Tom Bombadil, tu reconnais pas le short  :heink:  ?

Tom a des bottes jaunes  :o  

DOnc spalui  :p

---------------
n°547552
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2003 à 12:55:27  profilanswer

ciler a écrit :

Tom a des bottes jaunes  :o  

DOnc spalui  :p  

Les hobbits non plus  :o  

Nan Tom met des baskets now, il est hype&fashion... pour vous ce soir, Tom est sportswear, cool et décontracté... c'est l'Enfer de la Mode :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°547562
Telchar
Posté le 24-05-2003 à 13:00:12  profilanswer

Effectivement les costumes sont irreprochables comme d'habitude  :love:  
Le tunnel de Cirith Ungol me parait beaucoup trop lumineux :fou: . C'est vrai que ces photos ne refletent pas forcément la réalité,mais j'avais déjà trouvé que c'était le cas pour la Moria.

---------------
non
n°547564
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 13:00:35  profilanswer

ciler a écrit :

C Fredegar "Fatty" Bolger [:mr white]

:lol:  :lol: [:le kneu]

n°547576
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 13:04:40  profilanswer

Telchar a écrit :

Effectivement les costumes sont irreprochables comme d'habitude  :love:

:o  :o et Faramir dans TTT t'as vu son costume  :o  :o  

Citation :

Le tunnel de Cirith Ungol me parait beaucoup trop lumineux :fou: .  

ils ont sûrement pas encore fait l'étalonnage numérique

n°547596
Telchar
Posté le 24-05-2003 à 13:09:50  profilanswer

greenleaf a écrit :

Euh qu'est ce qu'il a son costume à faramir ?  :)  

Pour l'étalonnage numérique j'en suis conscient mais je trouve que la Moria aurait du etre plus sombre, donc je craint que ce soit pareil ici :/

Message édité par Telchar le 24-05-2003 à 13:10:12

---------------
non
n°547608
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 13:13:41  profilanswer

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Faramir.jpg

cherche bien [:boidleau]

r.a.s. sur la Moria moi  [:proy] c'était bien  

"no one tosses a dwarf !!  :o "   [:rofl][:rofl] :sweat:

n°547611
firebird2
Posté le 24-05-2003 à 13:14:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

bah koi il est bien son costume!

Citation :

Le tunnel de Cirith Ungol me parait beaucoup trop lumineux :fou: .  

ca c sur rien que la lumière d'eledil, n'a pas de halo, ce sera la meme principe que pour le baton de gandalf.
c'est vrai que pour le moment y'a trop de lumière. dans le livre normalement on voit rien du tout pour le film spa possibke quand meme si c un poil plus sombre que dans la moria ca me va

---------------
n°547614
firebird2
Posté le 24-05-2003 à 13:16:30  profilanswer

greenleaf a écrit :

http://ibelgique.ifrance.com/greenleaftp/Faramir.jpg

r.a.s. sur la Moria moi  [:proy] c'était bien  

"no one tosses a dwarf !!  :o "   [:rofl][:rofl] :sweat:  

bajhje vois pas le problème dans le livre il est dit que leur costumes se fondent dans la nature et regarde la couleur du pantal et de la cape et c 'est bien la couleur verte de la vegetation.
ps : il attache sa ceinture comme aragorn

---------------
n°547656
Telchar
Posté le 24-05-2003 à 13:28:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

:??:

Message édité par Telchar le 24-05-2003 à 13:29:23

---------------
non
n°547669
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 13:32:33  profilanswer

Pas mieux [:spamafote]

---------------
n°547736
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 13:51:08  profilanswer

Qqn m'explique pq il a l'Arbre Blanc  :heink:  

C'est le symbole du roi  :o pour rappel, Legolas appelle Aragorn le 'seigneur de l'Arbre Blanc'  :o  

Alors ?! , pq le second fils de l'intendant du Gondor porte un symbole royal, einh ??  :heink:  

et, d'apres, Frodon, la seule chose qui distingue Faramir de ces hommes quant il le voit la première fois c'est qu'il est plus plus grand que les autres, c'est tout; si il avait vu l'Arbre ça l'aurait frappé car Gandalf lui avait déjà parlé de ce symbole.

:)  

n°547746
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 13:53:52  profilanswer

greenleaf a écrit :

Alors ?! , pq le second fils de l'intendant du Gondor porte un symbole royal, einh ??  :heink:  

Pke ils ont garde le symbole royal comme symbole de gouvernance peut-etre  ;)  

Faudrait que quelqu'un relise la description de la livree des gardes de minas Tirith ou du drapeau, mais il me semble qu'il portent bien l'arbre blanc.

AU moins, ils sont constants vu qu'il est aussi sur la livree de Pippin.

Par contre la ou ils abusent c que c exactement le meme que celui de la porte de la moria  :o  

---------------
n°547751
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 13:58:56  profilanswer

ciler a écrit :

Pke ils ont garde le symbole royal comme symbole de gouvernance peut-etre  ;)  

Faudrait que quelqu'un relise la description de la livree des gardes de minas Tirith ou du drapeau, mais il me semble qu'il portent bien l'arbre blanc.

AU moins, ils sont constants vu qu'il est aussi sur la livree de Pippin.

Par contre la ou ils abusent c que c exactement le meme que celui de la porte de la moria  :o  

c'est aussi le symbole sur le surcot des gardes de Minas Tirith.

mais Faramir devrait porter la livrée des intendants (mais je sais plus quels armoiries c'est  :??: )

n°547756
Ciler
Posté le 24-05-2003 à 14:00:26  profilanswer

greenleaf a écrit :

c'est aussi le symbole sur le surcot des gardes de Minas Tirith.

mais Faramir devrait porter la livrée des intendants (mais je sais plus quels armoiries c'est  :??: )

ben, les memes que celle des gardes [:spamafote]

C le symbole national quoi.

---------------
n°547825
greenleaf
Posté le 24-05-2003 à 14:19:14  profilanswer

dans les Annexes : "jamais cependant, les Surintendants ne siégèrent [...] et leur bannière était blanche tout uniment; alors que la bannière royale portait, sur fond sable, un arbre fleuri de blanc, qu'auréolaient 7 étoiles."

[:proy] je maintient ce que j'ai dit, IMHO il doit pas porter l'Arbre. et les gardes de Minas Tirith le portent sur fond noir et pas sur une tunique en cuir  :p  

quelle nerdzitude [:reas0n]

n°553478
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2003 à 19:32:04  profilanswer

greenleaf a écrit :

dans les Annexes : "jamais cependant, les Surintendants ne siégèrent [...] et leur bannière était blanche tout uniment; alors que la bannière royale portait, sur fond sable, un arbre fleuri de blanc, qu'auréolaient 7 étoiles."

[:proy] je maintient ce que j'ai dit, IMHO il doit pas porter l'Arbre. et les gardes de Minas Tirith le portent sur fond noir et pas sur une tunique en cuir  :p  

quelle nerdzitude [:reas0n]  

je te le fait pas dire, en tout cas a mon avis c pour situer les personnages de gondor car si on fait une distinction entre les intendants et aragorn ca complique pour le ciné.
et pi il est bo cet arbre non?
au fait la c firebird2 qui parle par le PC de T-W

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°554666
Damrod
Posté le 25-05-2003 à 23:59:45  profilanswer

Perso ce qui me choque dans son costume c'est pas l'arbre blanc  
car on peut considerer que c'est le drapeau du Gondor mais les sept étoiles au dessus qui il me semble correspondent à l'Arnor.

dans TTT: " Sur les surcots noirs était brodé un arbre en fleur d'un blanc de neige sous une couronne d'argent et des étoiles à nombreux rayons. c'était la livrée des héritiers d'Elendil, et nul ne la portait plus dans tout le Gondor que les Gardes de la Citadelle devant la Cour de la Fontaine où l'Arbre Blanc avait autrefois poussé"
ou encore "Dessus fleurissait un Arbre Blanc, et cela c'était pour le Gondor; mais il était entouré de Sept Etoiles et surmonté d'une haute couronne, marque d'Elendil que nul seigneur n'avait portée depuis des années sans nombre."

n°555351
greenleaf
Posté le 26-05-2003 à 10:27:24  profilanswer

Damrod a écrit :

Perso ce qui me choque dans son costume c'est pas l'arbre blanc  
car on peut considerer que c'est le drapeau du Gondor mais les sept étoiles au dessus qui il me semble correspondent à l'Arnor.

dans TTT: " Sur les surcots noirs était brodé un arbre en fleur d'un blanc de neige sous une couronne d'argent et des étoiles à nombreux rayons. c'était la livrée des héritiers d'Elendil, et nul ne la portait plus dans tout le Gondor que les Gardes de la Citadelle devant la Cour de la Fontaine où l'Arbre Blanc avait autrefois poussé"ou encore "Dessus fleurissait un Arbre Blanc, et cela c'était pour le Gondor; mais il était entouré de Sept Etoiles et surmonté d'une haute couronne, marque d'Elendil que nul seigneur n'avait portée depuis des années sans nombre."

:jap: donc c'est même pas tous les gardes de Minas Thirith, c'est seulement ceux là. et j'avais raison, c'est sur fond noir  :o  :) .

n°564464
firebird2
Posté le 27-05-2003 à 18:29:33  profilanswer

pas de grosses news en ce moment donc un ptit up cached

---------------
n°566002
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-05-2003 à 22:44:13  profilanswer

Premieres images du 3ieme film, The Return of the King:

http://www.latinoreview.com/films_ [...] _rotk.html

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°566052
greenleaf
Posté le 27-05-2003 à 22:53:04  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Premieres images du 3ieme film, The Return of the King:

http://www.latinoreview.com/films_ [...] _rotk.html

www.jedébarque.com  :whistle:  :o

n°566615
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-05-2003 à 00:11:18  profilanswer

bah vi je viens de voir cette news today sur un site.. dsl si c'est vieux  :lol:

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°567757
firebird2
Posté le 28-05-2003 à 10:38:08  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah vi je viens de voir cette news today sur un site.. dsl si c'est vieux  :lol:  

lol ca fait plusieur jours que j'ai posté ca faudrait lire avant enfin spa grave et merci quand meme ;)

---------------
n°579298
greenleaf
Posté le 30-05-2003 à 12:36:41  profilanswer

Citation :

Le Seigneur des Anneaux va devenir une comédie musicale. Un producteur londonien a décidé de transformer l'oeuvre de J.R.R. Tolkien en comédie musicale. Kevin Wallace, le producteur, a annoncé que la première était prévue à Londres au printemps 2005. Il a ajouté que l'adaptation, forte d'une distribution de 50 personnages épaulée par un orchestre complet, coûterait huit millions de livres (13 millions de dollars) et serait coproduite par Saul Zaentz, producteur hollywoodien du Patient anglais et de Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Citation :

On pouvait s'en douter, et apparemment, c'est confirmé, les héritiers de J.R.R Tolkien sont loin d'apprécier l'idée d'une comédie musicale. Ils seraient même furieux. On sait déjà que Christopher Tolkien est profondément malheureux que la trilogie de son père ait été adaptée par Peter Jackson, et plus encore que ces films récoltent de nombreuses récompenses. A présent, la comédie musicale de trois heures le fait même enrager encore plus. Un proche confie : " Il est catatonique face au succès du film, et pense que tout ce divertissement populaire est d'une médiocrité innommable. "

[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)