|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:27:30 |
filpinpin |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ryan Foupoudav |
|
chrisbzh black hawk down |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 08-01-2004 à 14:00:12 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Guigui |
Oups, faut que je relise le silmarilion moi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Guigui |
Je les avais tous lu a la suite, donc je peux confondre, mais il me semblais que ca :
c'etait plutot dans le silmarilion, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:18:08 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Guigui |
en meme temps il en a passe une bonne partie dans sa grotte a regarder son preccciiiousss Message édité par Guigui le 08-01-2004 à 14:23:51 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Il y a bien un tolko-taliban qui va nous dire ca --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morpheus67 | a votre avis, le retour du roi sera encore a l'affiche fin du mois ? J'aimerais bien le revoir mais avant j'ai pas le temps |
clown69 | Je pense que ca pourra encore aller mais ne traine pas trop non plus.
|
stefff31 carpe diem |
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pioupiou |
|
Message édité par meriadeck le 08-01-2004 à 18:34:11 --------------- Acceuil |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'avais pas remarqué Michael Bay : quelle horreur... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Ciler |
Xamoth Slapping young trads |
le scenario est un poil banal mais le casting est terrible! --------------- Enculé d'ta race ! |
--------------- Acceuil |
Eonwe |
--------------- Flickr |
botman Cubeur |
pitié
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 08-01-2004 à 23:14:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Ian McKellan se dit pret pour revetir les habits de gandalf le gris pour BILBO
|
Eonwe |
|
justeleblanc |
|
|
Guigui |
Klair, dans le bouquin c'est bien plus long pour Aragorn et son armee. Mais il y a la VL pour ca --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
justeleblanc |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |