|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:16:18 |
Guigui |
Bha si, c'est prevu en 2005 theoriquement : un coffret "XXL" avec des versions "encore plus longues", remontees legerement pour etre mieux adaptees a la visualisation "a la suite". --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
justeleblanc |
|
chrisbzh black hawk down |
justeleblanc |
|
Guigui | on sais pas trop
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Slayne Yaouchhh |
|
botman Cubeur |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:44:50 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les acharnés, topic aussi connu sous le nom "on lache jamais l'affaire, on veut du biscuit " Message édité par HumanRAGE le 09-01-2004 à 13:28:43 |
comme quoi l'anneau est quand meme super puissant, tant que tu l'as dans la main, tu peux essayer de traverser de la lave a la nage ... mais des ke tu le laches, ca craint pour tes miches |
chrisbzh black hawk down |
|
|
Slayne Yaouchhh |
|
Slayne Yaouchhh |
|
je le ferais dans mon montage perso tiens
|
justeleblanc |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 1°) gollum a l'anneau
|
|
justeleblanc |
|
on dirait pourtant que si
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nofx59 |
|
justeleblanc | il attends une trentaine d'année frodon pour quitter commencer son aventure nan ? |
Prodigy |
|
nofx59 |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 09-01-2004 à 14:34:19 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
justeleblanc |
|
justeleblanc | donc 160 à la fin ? |
Ciler |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
[Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |