|
Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 16:58:41 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | je trouve quand meme le rendu des bebetes bien plus réaliste du coté de chez weta |
Ryan Foupoudav | J'avais omis cet aspect |
Prodigy | Non mais Jar Jar est un des premiers (pas le seul mais un des premiers) persos "réaliste" 100% numérique. Yoda a suivi, Gollum est l'évolution suivante.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
aurel Fraggueur en liberté |
|
greenleaf |
pas du tout inspiré du 3ème couplet de la chanson de Bilbo au début du livre LOTR en plus |
Message édité par meriadeck le 06-01-2004 à 18:36:55 --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:36:11 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | qqn sait si on peut trouver tous les poèmes du SDA sur le net? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tibo2002 C'est très content. | j'ai trouvé un sité référencant la plupart des poèmes, certains sont en anglais et français
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | euh...comment s'appelle le poème prononcé par Théoden, évoquant l'aube rouge?? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
greenleaf |
bah, d'ici une 10aine d'années maxi il pourra faire un film avec uniquement des acteurs digitaux, ça doit un peu être son rève ça vu comment il aime tourner avec de vrais acteurs |
Eonwe |
--------------- Flickr |
chrisbzh black hawk down |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
deedlit |
deedlit |
|
Guigui | j'ai fais VO puis VF : c'est nettement mieux en VO, mais je trouve aussi que la VF n'est pas trop ratee, ca aurai pu etre bien pire. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pioupiou | Finalement le retour du roi est une réussite, j'ai adoré |
kokko8 Monde de Merde |
Guigui | non, cette scene est pour la VL (quand ils tentent de rejoindre Denethor avant qu'il ne mette le feu). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pourquoi les habitants de Minas Tirith appellent t'ils Gandalf : Mithrandir (ou un truc comme cà |
Guigui |
filpinpin |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |