| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par Gf4x3443 le 26-12-2003 à 14:11:55 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:11:03 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
si on veut, moi j'aime pas le théatre justement a cause du sur jeu d'acteur mais la ca passe, ca m'a pas choqué et le role de frodo n'est quand meme pas simple.Il met ce qu'il ressent bien en évidence et sa lutte contre l'anneau est bien perceptible, moi il me va parfaitement ce frodon |
Meganne Féministe Ardant |
|
bin c dommage que tu n'apprécie pas la scene a sa juste valeur c tout |
Eonwe |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
yep, relire le passage où Aragorn, Gimli, et Legolas sont entourés par les Rohirrim dans TTT, et qu'Aragorn déclame son identité de roi.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
moi je voudrais sur mon mur la meme fresque de la chute de sauron ki est a fondcombe (la ou l'epee fut brisee) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
ca ne s'addressait pas a toi en particulier, c'etait un recapitulatif
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 14:14:24 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-12-2003 à 14:17:33 |
c apres la bataille du pelennor, kan ils comptent leur ressources
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oui et non, pour moi c juste que les scenes d'arwen ne sont pas indispensables et qu'elle trainent.
|
skoi le coup de la bave ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gf4x3443 Killing perfection |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 26-12-2003 à 14:20:03 |
Eonwe |
|
Eonwe |
|
c'est sur, j'ai envi de me lever et de leur demander ou c'est drole.
|
quand l'un des capitaiens dit "6000 hommes, soit a peine la moitié de son avant garde du temps de son apogée, il va rire"
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-12-2003 à 14:31:03 |
pile poil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F22Raptor Tête en l'air ... | 30 ans spa vieux ........ naaaannnnnn --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi j'ai 9 ans de - que meg |
Eonwe |
Meganne Féministe Ardant | il suffÿ |
pas un peu fini de Message édité par HumanRAGE le 26-12-2003 à 14:38:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | J'ai beau avoir 5 ans de plus que Meganne ma premiere lecture ne date que de 82 |
quand j'étais en proie à mes premiers émois d'adolescents, tu savais à peine marcher ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vieux con --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Eonwe |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moi c 2003 |
bon péty va |
Eonwe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |