Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1733864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2003 à 13:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gf4x3443 a écrit :

Je l ai lu  :heink:   :D  

Et une volée c est un "tir simultané de plusieurs projectiles" donc 3 c est bon pour moa :)

sauf ke kan aragorn le trouve, il est "adossé a un arbre, son cor brisé a son coté, hérissé de fleches" ou un truc du genre
ceux ki sont chez eux, sortez moi cte scene (debut du 2eme tome)

Message édité par HumanRAGE le 26-12-2003 à 13:45:26

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 13:45:12  profilanswer

n°1733866
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 13:45:27  profilanswer

gf4x3443 a écrit :

J en connais pas bcp qui tiendrait encore debout apres 3 fleches [:mlc]

c'était au choix mal joué/mis en scène, de toute façon pas crédib' justement si on connait parfaitement le bouquin ça ne devrait pas choquer alors que cela parait parfaitement déplacé à l'écran.  
il aurait fallu jouer cette scène autrement sans compter le "je meurs dans les bras d'aragorn avec une pétyte main crispée" trop mélo :sweat:

n°1733871
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:46:24  profilanswer

Meganne a écrit :

c'était au choix mal joué/mis en scène, de toute façon pas crédib' justement si on connait parfaitement le bouquin ça ne devrait pas choquer alors que cela parait parfaitement déplacé à l'écran.  
il aurait fallu jouer cette scène autrement sans compter le "je meurs dans les bras d'aragorn avec une pétyte main crispée" trop mélo :sweat:  

cette scene me fout le frisson pourtant ... kan il se bat, kan il se fait planter et kan il meurt ...

zarb [:spamafote]

Message édité par HumanRAGE le 26-12-2003 à 13:46:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1733873
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 13:46:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

g mis plusieurs secondes a comprendre cet acronyme ... pkoi tu dit pas SW comme tout le monde ?

parce que je ne suis pas tout le monde [:petrus75]  

ben je sais pas.... j'ai pensé "guerre des étoiles".

Pis bon hamill je le trouve très mauvais au contraire de Wood.

n°1733874
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-12-2003 à 13:46:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

sauf ke kan aragorn le trouve, il est "adossé a un arbre, son cor brisé a son coté, hérissé de fleches" ou un truc du genre
ceux ki sont chez eux, sortez moi cte scene (debut du 2eme tome)

Tu parles de sa mort ou de la maniere qui le retrouve?

Parce que en effet la je suis d accord, je croyais que tu parlais des fleches

Attend je regarde...

n°1733876
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:47:47  profilanswer

Meganne a écrit :

parce que je ne suis pas tout le monde [:petrus75]  

ben je sais pas.... j'ai pensé "guerre des étoiles".

Pis bon hamill je le trouve très mauvais au contraire de Wood.

SW ca vaut pas un clou de tte facon, c mythique paske c le premier space opera qui claque (2001 l'odysse c bien trop obscur comme oeuvre), avec des prouesses visuelles pour l'epoque, et un scenario ki tient sur 20lignes ...

---------------
n°1733878
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:48:26  profilanswer

gf4x3443 a écrit :

Tu parles de sa mort ou de la maniere qui le retrouve?

Parce que en effet la je suis d accord, je croyais que tu parlais des fleches

Attend je regarde...

sa mort elle é pas decrite
il part defendre les hobbits, il sonne du cor, mais aragorn le trouve mort et c merry et pippin ki decriront plsu tard ce ki c passé ...

---------------
n°1733880
Eonwe
Posté le 26-12-2003 à 13:48:53  profilanswer

Dans le genre scène pas crédible, celle ou Aragorn suit les traces de Merry et Pip à coté de Fangorn: "deux hobbits était couchés là, ils étaient ligotés, ils ont coupés leurs liens, etc...".

Autant dans le bouquin ca passe tout seul, autant en film, je trouve ça trop gros [:mlc2]

n°1733892
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 26-12-2003 à 13:51:06  profilanswer

elle est parfaite cette scene qu'es ce que vous avez a tout remettre en cause tout le temps.
 pour les flèches c normal qu'il puisse se relever car les 2 1ere ne touchent aucun organes vitaux la dernière oui et il ne se relève pas.
pi merde vous avez oublié ce qu'est la fantazy? tout ne peut pas etre comme dans la réalité vrai a 100% c justement pour ca aussi que c de la fantazy, ce coté extrahordinaire et héroique

n°1733893
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 13:51:25  profilanswer

Citation :

AMHA) les scènes de "fusillades-GRS" a la Matrix ou bien "les combats d'épée-Marry poppins" a la tigre et dragons sont nettement plus discutables car elles durent de trés longues minutes  

ne parlons pas de choses qui fâchent, perso Matrisquxe :sleep:
je rentre pas du tout dans l'esthètisme ou même la trame principale je trouve également les perso/fringues à chier l'interprètation grossière etc etc donc bon je serais pas objective pour moi c'est un mauvais film de SF.  

bah sinon je maintiens ce que j'ai dit. :na:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 13:51:25  profilanswer

n°1733896
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:52:09  profilanswer

eonwe a écrit :

Dans le genre scène pas crédible, celle ou Aragorn suit les traces de Merry et Pip à coté de Fangorn: "deux hobbits était couchés là, ils étaient ligotés, ils ont coupés leurs liens, etc...".

Autant dans le bouquin ca passe tout seul, autant en film, je trouve ça trop gros [:mlc2]

bah c normal, c un rodeur ...
c tout normal, c ca le truc :D
pour eux, c normal de lire le sol, de guerir super rapidement, etc c des HEROS, tout ca n'est pas REEL, c'est de la FANTASY
donc rien ne me choque outre mesure, a part la derision exageree de gimli, sinon c tout credible

au passage, dans un episode de stargate, y a bratac ki lit le sol un peu de la meme facon (plus de 2ans avant les deux tours) "il y avait 2 personnes, suivies par une 3eme, ils se sont battu, etc etc" et jack demande "mais que voulaient ils ?" et bratac ki repond "je ne sais pas, je ne suis pas devin !" alors qu'il avait tout raconté en detail ce k'il avait lu par terre a propos de l'agression [:ddt]

---------------
n°1733898
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 13:52:14  profilanswer

eonwe a écrit :

pourtant dans le bouquin il est bien dit qu'il vois des choses que peu pourraient distinguer et cf ce que j'ai dit juste avant

n°1733899
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:52:41  profilanswer

firebird2 a écrit :

elle est parfaite cette scene qu'es ce que vous avez a tout remettre en cause tout le temps.
 pour les flèches c normal qu'il puisse se relever car les 2 1ere ne touchent aucun organes vitaux la dernière oui et il ne se relève pas.
pi merde vous avez oublié ce qu'est la fantazy? tout ne peut pas etre comme dans la réalité vrai a 100% c justement pour ca aussi que c de la fantazy, ce coté extrahordinaire et héroique

:jap: tu 'mas grilled de peu

---------------
n°1733907
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-12-2003 à 13:54:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

sa mort elle é pas decrite
il part defendre les hobbits, il sonne du cor, mais aragorn le trouve mort et c merry et pippin ki decriront plsu tard ce ki c passé ...

Aragorn ne le trouve pas mort, mais agonisant  :D  

"A un mille peut etre de Parth Galen, il [Aragorn] trouva Boromir dans une petite clairière proche du lac. Il etait assis le dos contre un grand arbre, comme s il se reposait. Mais Aragorn vit qu il etait percé de maintes fleches empennées de noir; il avait encore l épée a la main, mais elle était brisée pres de la garde; son cor, fendu en deux, se trouvait a son coté. Un grand nombre d'Orques abattus gisaient autour de lui et à ses pieds.

Aragorn s agenouilla a coté de lui. Boromir ouvrit les yeux [...]"

Bon je regarde pour la volée de fleches...

n°1733912
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 13:54:30  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est pas pour rien si bcp de gens qui ont aimé le film ont tiltés sur cette même scène. :o  
Quand j'ai tiqué au premier visionnage je ne savais pas que mon voisin aussi a priori.

C'est normal de remettre certaines scènes en cause sinon ça fait partie de l'esprit critique. :)

et justement comme c'est de la fantasy tu le soulignes fort à propos ça devrait à plus forte raison passer comme une lettre à la poste hors..non quoi (à mon goût)

n°1733915
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:54:45  profilanswer

ca hurle au pas credible alors qu'on est dans une adaptation d'heroic fantasy, mais les explosions dans l'espace de SW ou des autres films, les sabres laser ki existe pas etc personne dit rien, puiske "c dans le futur, tout peux arriver"

et bah en fantasy c pareil, c des heros, ils sont trop forts c d'ailleurs pour ca ke c des heros

---------------
n°1733917
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:55:33  profilanswer

gf4x3443 a écrit :

Aragorn ne le trouve pas mort, mais agonisant  :D  

"A un mille peut etre de Parth Galen, il [Aragorn] trouva Boromir dans une petite clairière proche du lac. Il etait assis le dos contre un grand arbre, comme s il se reposait. Mais Aragorn vit qu il etait percé de maintes fleches empennées de noir; il avait encore l épée a la main, mais elle était brisée pres de la garde; son cor, fendu en deux, se trouvait a son coté. Un grand nombre d'Orques abattus gisaient autour de lui et à ses pieds.

Aragorn s agenouilla a coté de lui. Boromir ouvrit les yeux [...]"

Bon je regarde pour la volée de fleches...

maintes fleches, chez moi ca fait pas 3

et un grand nombre d'orques par contre y a le compte dans le film :D

---------------
n°1733918
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 13:55:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

:jap: tu 'mas grilled de peu

héhé , au moins on est sur d'etre sur la meme longeur d'onde

n°1733923
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 13:56:18  profilanswer

:)

---------------
n°1733934
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 13:58:05  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est pas pour rien si bcp de gens qui ont aimé le film ont tiltés sur cette même scène. :o  
Quand j'ai tiqué au premier visionnage je ne savais pas que mon voisin aussi a priori.

C'est normal de remettre certaines scènes en cause sinon ça fait partie de l'esprit critique. :)

et justement comme c'est de la fantasy tu le soulignes fort à propos ça devrait à plus forte raison passer comme une lettre à la poste hors..non quoi (à mon goût)

ca passe pas pour toi car ca défie les lois de la physique alors qu'un monstre non, et il faut bien ce mettre dans la tete que c'est un elfe et pas un humain il est hors norme

n°1733938
Eonwe
Posté le 26-12-2003 à 13:58:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

c des HEROS, tout ca n'est pas REEL, c'est de la FANTASY

Vu comme ça :D

Brata'c c'est un (vieux) rodeur alors... p'tete y'a une porte sur Arda [:ddr555]

n°1733941
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 13:59:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

si y'avais eu plus ca aurait hurlé au super pas crédible alors pj a encore fait le bon choix je pense

n°1733944
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-12-2003 à 14:00:06  profilanswer

autant je trouve le travail de PJ excellent, autant il me manque tout de même un petit quelque chose.
Je parlais plus haut du panache des dialogues (cf. Eowyn et WK), carrément absent (alors que tout est déjà écrit), mais aussi de certains effets qui auraient pu être plus marquants :

- en attendant impatiemment Shelob, je me disais "si PJ a bien joué le coup, le moment où elle apparaît, la salle devrait avoir un sursaut avec un petit cri".
Bilan, pas de sursaut, pas de cri, même si tout le monde trouve l'araignée bien flippante.

- les batailles sont sauvages et très bien réalisées, mais avez-vous entr'aperçu la moindre goutte de sang frais autre que celui d'un orc ?

- les bastons c'est un peu "un coup d'épée et hop tu tombes t'es mort".

- on aurait aisément pu ne pas forcer le trait sur Grima, et son côté fourbe-et-obséquieux-qu'on-lit-sur-son-visage-jaune-et-sournois avec des répliques très "je suis honnête et droit monseigneur gniarkgniarkgniark" en se frottant les mains ... ça fait trop "Walt Disney vous dit que celui là c'est un méchant fourbe"

A côté de ça, qui sont plutôt des faits, il y a tjs des jugements sur des choix d'adaptation (Arwen/Elrond font traîner bcp de choses en longueur dans ROTK et ça bouffe le tps qui aurait pu être alloué à des dialogues plus flamboyants, et des scènes plus chiadées), mais là ce sont des avis perso que j'assume, mais qui valent autant que lesdits choix d'adaptation ;)

Message édité par F22Raptor le 26-12-2003 à 14:02:29

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1733947
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 14:00:17  profilanswer

eonwe a écrit :

Vu comme ça :D

Brata'c c'est un (vieux) rodeur alors... p'tete y'a une porte sur Arda [:ddr555]

bah bratac c un peu le meme deal en fait
il a 200 et kelkes ans, donc il a bien bourlingué et des pistes en foret, il en a suivi plein ...

aragorn il a 87ans, une heredité bien chargée, elevé a fondcombe et promis a un destin extraordinaire ... non y a rien de choquant

---------------
n°1733950
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:00:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca hurle au pas credible alors qu'on est dans une adaptation d'heroic fantasy, mais les explosions dans l'espace de SW ou des autres films, les sabres laser ki existe pas etc personne dit rien, puiske "c dans le futur, tout peux arriver"

et bah en fantasy c pareil, c des heros, ils sont trop forts c d'ailleurs pour ca ke c des heros

Pour l'instant j'ai vu personne hurler ou remettre en cause le film dans son intégralité à cause d'une scène qui ne lui aurait pas plu.

En revanche si de ton côté tu ne conçois pas que kkues scènes puisse déranger kkues amateurs du film car non appropriées à leur goût, tu rentres dans le "fanatisme" de base.[:plat00n]

Concernant SW y a un nombre incalculables de critiques à faire c'est pas pour autant que le film en sortira diminué.
Quand une scène est jugée mauvaise, elle est mauvaise point même si l'ensemble du film est merveilleux.

n°1733956
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 14:01:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

si y'avais eu plus ca aurait hurlé au super pas crédible alors pj a encore fait le bon choix je pense

meme les poumons percés il devrait pouvoir se battre 3min en retenant son soufle [:ddr555]
et pis les fleches dans les boyaux ca empeche de digerer, pas de se battre [:ddr555]

ok j'arrete :D

---------------
n°1733959
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:01:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

ca passe pas pour toi car ca défie les lois de la physique alors qu'un monstre non, et il faut bien ce mettre dans la tete que c'est un elfe et pas un humain il est hors norme

Rien à voir en l'occurence. c'est la scène entière que je trouve mauvaise/excessivement mal jouée, ça ne tient pas à un nb de flêches particulier. ;)

n°1733967
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 14:02:27  profilanswer

F22Raptor a écrit :

(Arwen/Elrond font traîner bcp de choses en longueur dans ROTK et ça bouffe le tps qui aurait pu être alloué à des dialogues plus flamboyants, et des scènes plus chiadées

et pas qu'un peu ...

---------------
n°1733973
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 14:03:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour l'instant j'ai vu personne hurler ou remettre en cause le film dans son intégralité à cause d'une scène qui ne lui aurait pas plu.

En revanche si de ton côté tu ne conçois pas que kkues scènes puisse déranger kkues amateurs du film car non appropriées à leur goût, tu rentres dans le "fanatisme" de base.[:plat00n]

Concernant SW y a un nombre incalculables de critiques à faire c'est pas pour autant que le film en sortira diminué.
Quand une scène est jugée mauvaise, elle est mauvaise point même si l'ensemble du film est merveilleux.

mauvaise pour la personne qui le juge point

n°1733977
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 14:03:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Rien à voir en l'occurence. c'est la scène entière que je trouve mauvaise/excessivement mal jouée, ça ne tient pas à un nb de flêches particulier. ;)

dommage je vois rien de mal joué

n°1733979
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-12-2003 à 14:04:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

Voui je suis d accord

Mais je vais etayer mon argumentation avec merry et pippin justement

PJ se devait de faire non pas un film qui satisfasse la majorité des fans du SDA, mais un eventail bcp plus large (cinéma oblige)

Autant 3 fleches ca se voti tres largement comme heroique a mon gout. Personnellement, je ne sais mm pas si bcp de personnes, meme avec une fleche, sont encore capable de se battre, meme si ca ne touche pas les organes vitaux. Et boromir lui, le fait.

Pour sa scene de mort, PJ devait bien la filmer telle quelle. Il a du faire un compromis. S il avait décidé de raconter sa lutte au travers de merry et pippin, ca collait parfaitement au bouquin. Mais pour du coup, la majorité des gens lui aurait dit: "facilité scénaristique, c est bcp plus facile de faire du blabla qu une scene avec une baston et une volée de fleches"

Pour moi, meme si ca ne colle pas au bouquin, ca ne s en eloigne pas trop sans pour autant tomber dans le ridicule (car la majorité des gens qui vont voir ce film n ont pas lu l oeuvre) tout en preservant l heroisme de boromir.

Et pour finir, cette scene, surtout dans la VL, avec la musique de fond, est bien celle qui m a pris le plus a coeur. Presque autant que celle de ROTK avec le chant et la charge de faramir sur osgiliath.  :)

n°1733986
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 14:04:51  profilanswer

Meganne a écrit :

bah moi je te dit ke cte scene a rien de mauvaise, dans le sens ou y a pas de faute de montage ou de raccord, et ke boromir est de la trempe de ceux "qui valent 1000 hommes" (eonwe, ressort l'extrait dont je parle, c dans la tente des capitaines kan ils decident d'aller a la porte avec toutes leurs dernieres forces ...) donc c normal ke 3 povres fleches ne le tuent pas ... il aurait été plus pret de minas tirith, il aurait sans doute pu etre soigné :D
cte scene me fout le frisson, je la considere au contraire comme une des plus fideles [:spamafote]

Message édité par HumanRAGE le 26-12-2003 à 14:05:52

---------------
n°1733990
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-12-2003 à 14:05:14  profilanswer

polémique inside : vous ne trouvez pas que Wood surjoue un peu ?
Genre comédien de théâtre qui force les expressions du visage pour que le mec du fond de la salle les voit bien ? :D

(qu'est ce que je vais prendre moi ! :o)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1734000
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-12-2003 à 14:06:27  profilanswer

Citation :

mauvaise pour la personne qui le juge point

oui y a écrit Meganne en en tête du post.
c'est bien moi qui cause , j'ai pas le droit de donner mon avis? [:mlc]  

Citation :

dommage je vois rien de mal joué

pkoi dommage?

purée j'ose pas imaginer l'accueil sur le topic pour les gens qu'ont pas trop apprécié le film. :sweat:

n°1734001
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 14:06:41  profilanswer

gf4x3443 a écrit :

Voui je suis d accord

PJ se devait de faire non pas un film qui satisfasse la majorité des fans du SDA, mais un eventail bcp plus large (cinéma oblige)

Autant 3 fleches ca se voti tres largement comme heroique a mon gout. Personnellement, je ne sais mm pas si bcp de personnes, meme avec une fleche, sont encore capable de se battre, meme si ca ne touche pas les organes vitaux. Et boromir lui, le fait.

Pour sa scene de mort, PJ devait bien la filmer telle quelle. Il a du faire un compromis. S il avait décidé de raconter sa lutte au travers de merry et pippin, ca collait parfaitement au bouquin. Mais pour du coup, la majorité des gens lui aurait dit: "facilité scénaristique, c est bcp plus facile de faire du blabla qu une scene avec une baston et une volée de fleches"

Pour moi, meme si ca ne colle pas au bouquin, ca ne s en eloigne pas trop sans pour autant tomber dans le ridicule (car la majorité des gens qui vont voir ce film n ont pas lu l oeuvre) tout en preservant l heroisme de boromir.

Et pour finir, cette scene, surtout dans la VL, avec la musique de fond, est bien celle qui m a pris le plus a coeur. Presque autant que celle de ROTK avec le chant et la charge de faramir sur osgiliath.  :)  

chui d'accord :jap:

---------------
n°1734002
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 14:06:41  profilanswer

pour le gros post de F2raptor, je suis d'acc que arwen et elrond font trainer le film ce ce depuis TTT et c inutile, pour la flamboyance des dialogues je suis d'accord également, mais ca allonge considérablement meme si ca peut paraitre court a lire. au ciné ca peut passer pour du blabla.
mais c vrai que c un peut ce qui manque pafois a ces films, le phrasé amploulé et ce coté élocant

n°1734018
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 14:08:09  profilanswer

Meganne a écrit :

purée j'ose pas imaginer l'accueil sur le topic pour les gens qu'ont pas trop apprécié le film. :sweat:  

g pas croisé bcp de personne dont ct le cas, ou ki ne change pas d'avis apres une lecture de l'oeuvre ou une explication detaillée :D

---------------
n°1734023
firebird2
Posté le 26-12-2003 à 14:08:43  profilanswer

gf4x3443 a écrit :

Voui je suis d accord

ok avec toi :jap:  :jap:

n°1734024
HumanRAGE
Posté le 26-12-2003 à 14:08:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

pour le gros post de F2raptor, je suis d'acc que arwen et elrond font trainer le film ce ce depuis TTT et c inutile, pour la flamboyance des dialogues je suis d'accord également, mais ca allonge considérablement meme si ca peut paraitre court a lire. au ciné ca peut passer pour du blabla.
mais c vrai que c un peut ce qui manque pafois a ces films, le phrasé amploulé et ce coté élocant

les perso mankent de NOBLESSE

---------------
n°1734034
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 26-12-2003 à 14:09:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

quand je vois la longueur des scènes avec Elrond et Arwen, et les 20 sec. qu'il faut pour déclamer 3 phrases de plus, mon opinion est faite ! [:spamafote]

---------------
n°1734043
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-12-2003 à 14:11:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

chui d'accord :jap:

;)  

Tout en precisant que c est une adaptation, PJ devait "adapter" ce livre au cinéma

par contre les scenes Elrond/Arwen ca rajoute de la longueur a ROTK, tout a fait d accord. Et que ca enleve du temps pour detailler le reste d autres scenes, d accord.

En particulier celle ou Eowyn contre le Roi Sorcier, je me l imaginais bcp plus impressionnante, y avait une illsutration de Lee je crois qui correspondais exactement a ce que je me representait, mais je la retrouve plus :'(

Message édité par Gf4x3443 le 26-12-2003 à 14:11:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)