| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 22-12-2003 à 23:02:55 |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 22:57:14 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-12-2003 à 23:33:15 |
greenleaf | juste comme ça |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il m'a cassé les couilles aussi ce gros --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arlo | Attendons la version Longue je pense pour avoir des explication sur ce mec --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les orcs ki l'accompagnait étaient aussi de la même race
Message édité par F@bek le 23-12-2003 à 00:25:24 |
Tolor Mais heu... | ce type me faisait penser à un cochon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-solal- who the hell are you? |
|
lumi | j'rentre du ciné
--------------- |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 01:30:55 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can |
lumi |
--------------- |
chrisbzh black hawk down |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
On the road again The world was on fire... | Sur les 148 pages de ce topic, c'est que des opinions favorables aux films de P.Jackson ou... ?
|
paranoidandroid | Bah tant pis |
raouf |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
On the road again The world was on fire... |
1 : pour pouvoir en parler en connaissance de cause
|
On the road again The world was on fire... | "See you space Cowboy"
|
woo Old Man Logan | Mouais quand on sait qu'ils ont ete tourner ensemble --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lumi | moi j'ai kiffer grave...c'etait trop bien
--------------- |
On the road again The world was on fire... | ouais, "puissant" c bien un mot à la mode à Hollywood... |
On the road again The world was on fire... | enfin stun mot à la mode aux Stazunis... puissance...
|
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
|
On the road again The world was on fire... |
Ce que je voulais dire, c'est qu'à force de vouloir prendre le spectateur par la main, à force de vouloir lui faire voir "regarde comme c'est puissant là, les grosses narmées, les gros vilains, les gros guerriers, les gros décors, ça claque hein ?" PJ a complètement oublié (enfin, l'a-t-il jamais su ?) que Tolkien n'était pas un écrivain de la gloire et de la puissance, mais un érudit avant tout, professeur de langue, féru de mythologie, ainsi qu'un sombre poète...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est sur, mais c'est en faisant un film "à la ricaine" qu'on a eu les moyens nécéssaires pour "créer" la terre du milieu en visuel... Mais le dessin animé de Bakshi était beaucoup plus proche de l'esprit de Tolkien je pense --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
On the road again The world was on fire... | Ca je ne dis pas, au niveau visuel c'est tout à fait splendide et tout à fait conforme à l'idée que je me faisais de la Terre du milieu |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ouais superbe avec la voix de Jacques Balutin (Starsky) pour Bilbo --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
iskandar Jables |
latoucheF7duclavier |
F22Raptor Tête en l'air ... | dans le dessin animé de Ralph Bakshi ... faut suivre --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-12-2003 à 14:39:26 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |