| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
poorkooa --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 21:23:06 ![]() ![]() |
lumi |
vieri32 Robert's siamese twin |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
en particulier si Disney s'en était chargé ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je vois pas du tout Kubrick sur le coup... |
Volta Whatever the fuck i want ! | J'imagine même pas la dénaturation avec Kubrick |
Message édité par Gf4x3443 le 21-12-2003 à 22:29:28 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:28:11 ![]() ![]() |
cronos | bon j'ai une question pour les hardcores-fans |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
|
no problemo
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
version française ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, au fait, parmi vous certains sont-ils ou ont-ils été membres de la FEE ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darthnet kylee & Renkaii |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
il s'en serait effectivement surement servi pour développer ses thèmes perso.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cronos |
|
tranxen_200 |
|
duncan78 |
|
tranxen_200 |
|
cronos |
Message édité par cronos le 22-12-2003 à 00:22:08 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euh, il est où le mal?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
duncan78 | Merci pour vos réponses |
cronos |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://img-fan.theonering.net/rolo [...] alinor.jpg --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ah ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
cronos |
|
Ah ça je sais pas. Pour le moment je compte louer les DVD, ... si ça me plait j'attends la sortie de la trilogie. --------------- “I'll thank you very much.” |
cronos |
|
Vais essayer! J'ai de gros doutes là dessus. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |