| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
stilgars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 23:22:31 ![]() ![]() |
greenleaf | t'es trop influencable alors |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ben c de la bombe |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Comme toi, je fais partie des grands amateurs de l'oeuvre littéraire depuis une bonne quinzaine d'année au bas mot.
Message édité par F22Raptor le 21-12-2003 à 00:07:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 21-12-2003 à 09:00:23 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 11:38:56 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chrisbzh black hawk down |
Eonwe |
|
chrisbzh black hawk down |
|
paranoidandroid | Chuis allé le matter au paramount hier soir.
Message édité par paranoidandroid le 21-12-2003 à 11:57:13 |
greenleaf | en même temps aller voir une grosse production le premier samedi soir apres sa sortie et en VF c'est chercher le public de merde aussi |
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
--------------- ....plus vieux débris ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'y suis allé mercredi soir, donc que des gens motivés qui avaient reservé leur place. Presque pas de bruits incongrus dans la salle, de bonnes reactions. Applaudissements à la fin. Tranquille. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Telchar |
|
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | j'ai pas lu le bouquin par contre.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
paranoidandroid | Matrix fini et Seigneur des anneaux fini ...
Message édité par paranoidandroid le 21-12-2003 à 13:06:18 |
Eonwe |
|
M300A | Salut tlm
|
greenleaf |
sur le site de newline ils avaient mis plein d'images en tres haute résolution (notamment gollum en 2400*3500, 25Mo |
botman Cubeur |
botman Cubeur | nan sur mon bureau j'ai gandalf face au Roi Sorcier Message édité par botman le 21-12-2003 à 13:48:49 |
lumi |
--------------- |
greenleaf | j'ai retrouvé le site : http://www.moviepublicity.com/nlth [...] hotos.html |
M300A | Merci ca pete ton fond d'ecran |
M300A | j'ai pris gandalfoonay |
greenleaf | de rien |
nono_le_terribl niark nairk niark |
botman Cubeur | de toute facon les wallpapers sont tous excellents, difficile de faire son choix
|
Eonwe |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pas mal les photos --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |