Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°1710239
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-12-2003 à 00:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cronos a écrit :

Dans ce cas loue absoulement les versions longues(essaie du moins :d)  

Vais essayer! J'ai de gros doutes là dessus. :D
Au passage, je suis au Portugal, ... donc anglais + sous-titres en portugais. C'est bien. [:pinzo] :D

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 00:41:28  profilanswer

n°1710265
cronos
Posté le 22-12-2003 à 00:48:46  profilanswer

Pinzo a écrit :

Vais essayer! J'ai de gros doutes là dessus. :D
Au passage, je suis au Portugal, ... donc anglais + sous-titres en portugais. C'est bien. [:pinzo] :D

non Anglais + sous tires english [:pinzo]

n°1710270
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 22-12-2003 à 00:49:18  profilanswer

Au risque de me faire lyncher : pourquoi est ce que les réalisateurs de films récents, américains de préférence, pensent que la seule facon d'exprimer des sentiments, c'est par des plans de plus d'une minute sur le visage d'un acteur, generalement beaucoup trop expressif....  :pfff:  

Et puis la, franchement, pour quoi est ce qu'ils ont coupé autant de trucs des bouqins ? Ils n'ont meme plus l'excuse de "on ne peut pas tout mettre dans un film de 3 heures", vu qu'ils ont rajouté plein de scènes de leur cru, généralement assez bidon.  :sweat:  

Et pour finir : ou ont ils été pécher leurs acteurs ??? Franchement, Denethor n'est pas censé etre cet espece de clochard en guenilles. Bien au contraire c'est censé etre quelqu'un de tres intelligent mais au bord de la folie... Encore un exemple de personnage completement "exagéré", peut etre parce qu'ils ont peur qu'on ne comprenne pas le film sinon ? :??:  

wala, vous pouver ouvrir le feu  :)

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1710285
tranxen_20​0
Posté le 22-12-2003 à 00:52:56  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh, il est où le mal?

C'est un topic de discussion sur Le Seigneur des Anneaux, non? J'ai loupé un truc? Où est le problème?

:??:  

Ben non, c'est un topic d'intégriste de Tolkien.  :o  
Et va surtout pas dire que t'as pas lu les livres, malheureux. [:ddr555]

n°1710312
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 22-12-2003 à 00:56:41  profilanswer

pas d'accord ! je trouve l'acteur assez shakespearien et bon , c le contexte qui gache un peu j etrouve ...
mais que la vl restituera ..

---------------
....plus vieux débris ...
n°1710353
Tentac
Posté le 22-12-2003 à 01:01:04  profilanswer

en fait c'est le coté "prédigéré" qui m'embete : je n'aime pas qu'on me serve des persos ou il n'y a rien a creuser, parce qu'on nous balance tout sur un plateau. c'est du "easy watching" etca me dérange parce que ca me donne l'impression qu'on me prend pour un légume qui a besoin qu'on pense pour lui. Mais bon, en ce moment il n'y a pas trop le choix :sweat: , et peut etre que la VL va améliorer un peu les choses.

---------------
n°1710360
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-12-2003 à 01:01:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ben non, c'est un topic d'intégriste de Tolkien.  :o  
Et va surtout pas dire que t'as pas lu les livres, malheureux. [:ddr555]

En portugais, ça compte? [:ddr555]

---------------
n°1710373
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-12-2003 à 01:03:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'viens de le voir (enfin :D) : vraiment très bien, superbes décors, belles batailles...
Seul bémol : j'ai trouvé la fin pète-couilles, ça n'en finit pas...

en fait le probleme à la fin c'est que le film fait semblant a 2-3 reprises de s'arreter la, genre on cree du suspense avec rien ... ces fake end ca m'a cassé un peu le film...
Sinon y a aussi Arwen qui se cache derriere une ptit drapeau  [:rofl]  
Mais bon je pinaille là, c'etait 3h20 de bonheur, bref ca dechire allez y !!!  :jap:  

n°1710380
cronos
Posté le 22-12-2003 à 01:03:44  profilanswer

Pinzo a écrit :

En portugais, ça compte? [:ddr555]

Pour povoir poster ici faut maitriser le Quenya et le Sindarin malheureux :o

Message édité par cronos le 22-12-2003 à 01:04:31
n°1710399
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-12-2003 à 01:06:42  profilanswer

Cronos a écrit :

[:spamafote]  [:pinzo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 01:06:42  profilanswer

n°1710485
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-12-2003 à 01:16:50  profilanswer

Cronos a écrit :

Quenya Sindarin ?
Ben... Si t'as rin, t'as rin  [:spamafote]  

Youpla, il est temps de [:dodo]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1710809
raouf
Posté le 22-12-2003 à 02:03:33  profilanswer

Tentac a écrit :

en fait c'est le coté "prédigéré" qui m'embete : je n'aime pas qu'on me serve des persos ou il n'y a rien a creuser, parce qu'on nous balance tout sur un plateau. c'est du "easy watching" etca me dérange parce que ca me donne l'impression qu'on me prend pour un légume qui a besoin qu'on pense pour lui.

Ben oui, tt à fait d'ac avec toi, c'est à ça qu'on voit que ce film n'est rien de plus qu'un aimable (et cher) divertissement.

n°1711156
Eonwe
Posté le 22-12-2003 à 06:01:02  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Perso, j'aurai terminé après du sacre d'Aragorn (après tout, le titre, c'éait bien le retour du roi, logique qu'on s'arrête là, non?  :o )

Si PJ avait fait ça, la trilogie entière n'aurait plus aucun interêt (un happy-end sans départ pour Valinor, il se serait fait lynché [:mlc2] ).

Quant à Denethor attendons la VL... puis on voit dans les Deux Tours que Denethor est quelqu'un de très fier quand même.

Message édité par Eonwe le 22-12-2003 à 06:09:50
n°1711201
angel18
From Montréal, QC
Posté le 22-12-2003 à 08:19:37  profilanswer

Moi j'ai une question qui me tarode...  

Spoiler :

Pourquoi Sam avait-il pris l'anneau a Frodon, et pourquoi était il en route pour retourner a la comté avec l'anneau? Si il avait pas decouvert le pain elfique il serait rentré a la comté avec l'anneau?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1711205
paranoidan​droid
Posté le 22-12-2003 à 08:27:11  profilanswer

angel18 a écrit :

Moi j'ai une question qui me tarode...  

Spoiler :

Pourquoi Sam avait-il pris l'anneau a Frodon, et pourquoi était il en route pour retourner a la comté avec l'anneau? Si il avait pas decouvert le pain elfique il serait rentré a la comté avec l'anneau?

Il récupere l'anneau sur le corps de frodon étendu après la piqure de la grosse bebete :o

Donc après avoir découvert le pain elfique. :)

Message édité par paranoidandroid le 22-12-2003 à 08:27:44
n°1711421
SlyCamp
Oncques ne vit .....
Posté le 22-12-2003 à 09:44:34  profilanswer

on di t po l'anneau :o malheureux , on dit "son precieux" :lol:

---------------
....plus vieux débris ...
n°1711526
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-12-2003 à 10:28:20  profilanswer

Pour ceux qui ont vu la VF est ce que vous avez entendu par moment "AraDorn" au lieu d'"aragorn" ou ce sont mes oreilles qui ont flanchées ?  :D  

n°1711550
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 22-12-2003 à 10:37:18  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Pour ceux qui ont vu la VF est ce que vous avez entendu par moment "AraDorn" au lieu d'"aragorn" ou ce sont mes oreilles qui ont flanchées ?  :D  

Non non, j'ai eu cette légère sensation aussi  :D

n°1711575
kokko8
Monde de Merde
Posté le 22-12-2003 à 10:45:05  profilanswer

ba ils font ce qu'ils peuvent à l'amicale de doublage de la salle des fêtes de Pouilly-en-Vauxois-Sur-Orgelet

---------------
Flickr
n°1711581
maxman
Posté le 22-12-2003 à 10:46:53  profilanswer

je l ai vu hier ca yé
j ai adore
les batailles :love:
par contre evitez d aller le voir sur les champs en ce moment , a 13h y a pu de places pour la seance de 21h :d
ps : greenleaf t as trouve ou ton theme mac de bureau ?
il est :love:

n°1711618
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2003 à 11:00:59  profilanswer

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 60228.html

"Sur le trône du box-office

Fort d'une impressionnante première journée le 17 décembre (voir notre article), le film amasse 73,6* millions de dollars entre le 19 et le 21 décembre (meilleur démarrage pour un mois de décembre) et cumule plus de 125* millions en cinq jours : un nouveau record pour un film sorti le mercredi, loin devant les 105 millions de Star wars : épisode 1 - La Menace fantôme et les 102 millions du Seigneur des anneaux : les deux tours. Un résultat exceptionnel pour un film dépassant les trois heures... Dans le monde, Frodon et ses compagnons cumulent 246* millions de billets verts en cinq jours sur 14 000 copies, également un nouveau record devant les 202,8 et 201,8 millions respectifs de Matrix revolutions et des Deux tours."

n°1712186
willson
Posté le 22-12-2003 à 13:01:03  profilanswer

Tentac a écrit :

Au risque de me faire lyncher : pourquoi est ce que les réalisateurs de films récents, américains de préférence, pensent que la seule facon d'exprimer des sentiments, c'est par des plans de plus d'une minute sur le visage d'un acteur, generalement beaucoup trop expressif....  :pfff:  

je suis absolument d'accord avec toi, ct pareil pour les deux tours et ds cet épisode c encore pire. Ils veulent faire passer trop d'émotion ds des petites scènes a gros plan et avec de longs discours tragique. C pour ça que g trouvé ça bien mais pas non plus génial...

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°1712201
jofission
Posté le 22-12-2003 à 13:06:09  profilanswer

DarthNet a écrit :

fo aretter le radinage , je veux bien croire ke le ciné c chere , mais des fois y a des exception , le seigneur des anneau fo le voir au ciné celui-là surtout un fuilm comme ca...et en plus pour le prix d'une place tu peu voir 2 film vu ke le film dure 3h30 c un peu comme si tu voyais 2 film de 1h30  :D  

cé pas une question de radinage, c'est une question que dans mon bled, l'un des cinoches est en travaux et que l'autre ma défoncé le cul avec ses sièges pourris et que j'ai aussi pas envie de faire une torticolis car yaura un grand con devant moi. [:spamafote]  
Et pour finir je préfère le mater chez moi avec mon install de la mort et mon frigo à 2 mètres.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1712284
Tentac
Posté le 22-12-2003 à 13:20:50  profilanswer

Willson a écrit :

je suis absolument d'accord avec toi, ct pareil pour les deux tours et ds cet épisode c encore pire. Ils veulent faire passer trop d'émotion ds des petites scènes a gros plan et avec de longs discours tragique. C pour ça que g trouvé ça bien mais pas non plus génial...  

exact, c'est vrai que c'etait relativement absent dans le premier. D'ailleurs, le premier est le seul que je puisse re-regarder sans dommage irréversible a mon cerveau. Ce qui n'est pas le cas du 2 : la 2 eme fois que je l'ai vu (au cinema, pourtant), j'ai cru mourrir d'ennui, et ce, des le début... et j'ai bien peur que vu la teneur en scènes a rallonge du 3, ca ne fasse exactement pareil..... 3eme effet kisskool ? :D

Je tenterai quand meme les VL, je laisse sa chance au produit jusqu'au bout  :p

---------------
n°1712322
Eonwe
Posté le 22-12-2003 à 13:26:31  profilanswer

Tentac a écrit :

D'ailleurs, le premier est le seul que je puisse re-regarder sans dommage irréversible a mon cerveau. Ce qui n'est pas le cas du 2 : la 2 eme fois que je l'ai vu (au cinema, pourtant), j'ai cru mourrir d'ennui, et ce, des le début... et j'ai bien peur que vu la teneur en scènes a rallonge du 3, ca ne fasse exactement pareil..... 3eme effet kisskool ? :D

A peu près pareil... Le 2 est reste indigeste et ennuyeux pour moi même s'il est bien superieur en VL, contrairement à FOTR qui est toujours aussi magique. Parcontre, ROTK, je l'ai vu 3x et je tenterais bien une 4ème séance :D

---------------
Flickr
n°1712972
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-12-2003 à 15:24:14  profilanswer

Drapel tardif [:dawa]

Rien de spécial à dire sinon que j'ai adoré. J'ai lu les livres il y a plus de 10 ans et ça m'a donné envie de les relire.

Une de mes scènes préférées : la chanson de Pippin en même temps que la bataille perdue d'avance.
Un regret : pas de Saroumane ! (vivement la version longue)

Quand à l'éventuelle adaptation de "The hobbit" : j'ai lu ce livre 3 ou 4 fois et à chaque fois il m'a pris aux tripes. J'espère que ce sera aussi bon que "Lord of the rings" et je me prends déjà à rêver à certaines scènes (le dragon... raaaahhh....) [:prosterne2]

Sinon, je plussoie sur certains posts qui regrettent le comportement des gens dans les salles de cinéma. Clairement, je HAIS les gens qui viennent au cinoche pour parler, faire du bruit ou des commentaires, applaudir, critiquer, etc... Le seul bruit que je tolère dans un cinéma, c'est le rire lors d'une scène comique (car c'est naturel), et bien sûr de manifestations de joie à la fin du film :o

Je suis bien heureux d'avoir vu le film dimanche dernier, mais en VO, donc avec un public plus "cinéphile", à mon avis, et donc plus respectueux. Je retournerai le voir en VF, mais plus tard... bien plus tard. Quand les boulets de première catégorie ne seront plus dans MA salle !! [:nofret]

n°1713028
lumi
Posté le 22-12-2003 à 15:35:18  profilanswer

ce soir 21h15 enfin...
:love: :jap:

---------------

n°1713276
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-12-2003 à 16:04:46  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Rien de spécial à dire sinon que j'ai adoré. J'ai lu les livres il y a plus de 10 ans et ça m'a donné envie de les relire.

Une de mes scènes préférées : la chanson de Pippin en même temps que la bataille perdue d'avance.Un regret : pas de Saroumane ! (vivement la version longue)

Quand à l'éventuelle adaptation de "The hobbit" : j'ai lu ce livre 3 ou 4 fois et à chaque fois il m'a pris aux tripes. J'espère que ce sera aussi bon que "Lord of the rings" et je me prends déjà à rêver à certaines scènes (le dragon... raaaahhh....) [:prosterne2]

Sinon, je plussoie sur certains posts qui regrettent le comportement des gens dans les salles de cinéma. Clairement, je HAIS les gens qui viennent au cinoche pour parler, faire du bruit ou des commentaires, applaudir, critiquer, etc... Le seul bruit que je tolère dans un cinéma, c'est le rire lors d'une scène comique (car c'est naturel), et bien sûr de manifestations de joie à la fin du film :o

Je suis bien heureux d'avoir vu le film dimanche dernier, mais en VO, donc avec un public plus "cinéphile", à mon avis, et donc plus respectueux. Je retournerai le voir en VF, mais plus tard... bien plus tard. Quand les boulets de première catégorie ne seront plus dans MA salle !! [:nofret]

:love:  

Ultime cette scene... Deja qu en VF je l ai trouvé tres poignante, en VO ca doit etre  :love:  :love:

n°1713369
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-12-2003 à 16:11:30  profilanswer

GF4x3443 a écrit :

Ultime cette scene... Deja qu en VF je l ai trouvé tres poignante, en VO ca doit etre  :love:  :love:  

pareil  :love:  
que d'émotion ! j'ai senti mes poils d'aisselles se dresser !

n°1713463
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-12-2003 à 16:23:13  profilanswer

GF4x3443 a écrit :

C'est pour ça que je ne veux pas voir la VF tout de suite (car j'ai lu que la chanson était traduite)... Je préfère garder un peu la magie de cette scène en VO :)

n°1713486
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 16:26:23  profilanswer

Je vais le voir demain après-midi ! J'ai hâte !

http://forum.hardware.fr/images/perso/ziiio.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ziiio.gifhttp://forum.hardware.fr/images/perso/ziiio.gif

Message édité par filipe_fr le 22-12-2003 à 16:26:43
n°1713551
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-12-2003 à 16:40:48  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est pour ça que je ne veux pas voir la VF tout de suite (car j'ai lu que la chanson était traduite)... Je préfère garder un peu la magie de cette scène en VO :)

Oui, elle est traduite  :(  

Mais en VO, elle m a fait clairement ressentir l ineluctable et la futilité de l attaque. Tres tres joli. Tres peu de scenes de films m ont autant touché directement. La par contre, je dois l admettre, meme dans le livre, je trouve que c est pas aussi bien rendu.  :)  

Faudrait d ailleurs que je le lise en anglais, la traduction de l oeuvre bcp m ont dit que ca vallait pas l original. Faut que j aille verifier  :D

n°1713595
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 16:48:15  profilanswer

14h00, 16h00, 17h30, 20h00, 21h00

A votre avis quelle sera la scéance où il y aura le moins de monde ?

n°1713638
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-12-2003 à 16:55:16  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

14h00, 16h00, 17h30, 20h00, 21h00

A votre avis quelle sera la scéance où il y aura le moins de monde ?

C est chaud, au CGR de Toulouse avec mon frere on s est pointé 1 heure a l avance (seance de 11h), il restait 100 places a peu pres et tres tres chaud d en trouver deux de libres dans la salle.

Mais je dirais 14h , ou 21h (si t as pas peur de sortir apres minuit :D )

Quoi qu il en soit, y aura du monde, faut t y preparer, mais je pense que dans ces horaires, ca sera moins le "rush".  :D

n°1713672
filipe_fr
Create or die.
Posté le 22-12-2003 à 17:01:08  profilanswer

L'année dernière pour voir Les deux tours je m'étais présenté pendant les vacances un jeudi à 16H et il n'y avait que la moitié des sièges remplis... :love:

n°1713680
mister_nic​e
Posté le 22-12-2003 à 17:02:52  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Une de mes scènes préférées : la chanson de Pippin en même temps que la bataille perdue d'avance.
Un regret : pas de Saroumane ! (vivement la version longue)

Idem !  :jap:  
Vue ce matin en VF malheureseument car pas de VO chez moi avant le 7 janvier !!!  :(  
Je retournerai le voir en VO avec un public plus cinéphile comme tu le fais si bien remarquer ! Car là bonjour les boulays ! Ya un mec pendant 3h12 qui graté son paquet de bombecs, je l'aurai pendu par les tripes !  :fou:  
Enfin bon vivement le dvd VL ce sera un pur bonheur que de matter les 3 à la suite en VL chez moi sur le Home Cinema !  :love:  
Je ne sais pas quel tome je préfère car je vois le film dans son ensemble comme une seul et même film et c'est une merveille cinématographique que j'attendai depuis plus de 10 ans ! :ange:

n°1713709
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 22-12-2003 à 17:08:15  profilanswer

mister_nice a écrit :

Idem !  :jap:  
Vue ce matin en VF malheureseument car pas de VO chez moi avant le 7 janvier !!!  :(  
Je retournerai le voir en VO avec un public plus cinéphile comme tu le fais si bien remarquer ! Car là bonjour les boulays ! Ya un mec pendant 3h12 qui graté son paquet de bombecs, je l'aurai pendu par les tripes !  :fou:  
Enfin bon vivement le dvd VL ce sera un pur bonheur que de matter les 3 à la suite en VL chez moi sur le Home Cinema !  :love:  
Je ne sais pas quel tome je préfère car je vois le film dans son ensemble comme une seul et même film et c'est une merveille cinématographique que j'attendai depuis plus de 10 ans ! :ange:  

je plussoie :D

Le comportement boulay, avec les mecs de 15 ans qui se croient plus intelligents et plus futés que les autres, et qui cherche a epater la belette, ca me fait  :fou:  

Le pire restant encore ceux avec un paquet de chips bien craquantes  :fou:  

Faut que j y retourne pour la VO, avec un public un chouia plus respectueux :)

n°1713941
EpoK
Let's burn
Posté le 22-12-2003 à 17:45:24  profilanswer

les dvd bonus de TTT sont ultimes

n°1714001
-solal-
who the hell are you?
Posté le 22-12-2003 à 17:54:19  profilanswer

Eonwe a écrit :

A peu près pareil... Le 2 est reste indigeste et ennuyeux pour moi même s'il est bien superieur en VL, contrairement à FOTR qui est toujours aussi magique. Parcontre, ROTK, je l'ai vu 3x et je tenterais bien une 4ème séance :D

Arf t'es accroc toi  :D  l'est sorti le 17, on est le 22 et tu l'as deja vu 3 fois  :ouch: Genre le film en perfusion  :whistle: ...

n°1714269
Eonwe
Posté le 22-12-2003 à 18:31:36  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Arf t'es accroc toi  :D  l'est sorti le 17, on est le 22 et tu l'as deja vu 3 fois  :ouch: Genre le film en perfusion  :whistle: ...

L'est sorti le 17 mais j'lai vu le 16 [:ddr555]

n°1714354
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-12-2003 à 18:40:54  profilanswer

Tentac a écrit :

wala, vous pouver ouvrir le feu  :)  

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)