| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
dans le livre elle est plus courte et se fini de la meme façon.pi elle est pas si longue que ca, 25 minutes si tu prends que les morceaux du goufre et 45 si tu reprends la battaille des ents et frodon et sam
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Romf |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
faut se dire que c pas la meme chose.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 17-05-2003 à 08:40:55 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lumi |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lumi |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par firebird2 le 17-05-2003 à 13:01:25 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:00:52 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Romf |
|
Romf | et puis ce que j'ai dit vaut pour moi et ce que j'ai constaté... Les exceptions sont rares (ah oui le parrain |
gecko J'suis vert |
|
Romf |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'as pas vu les premiers filmés ?
Message édité par HumanRAGE le 18-05-2003 à 02:18:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phenos Parti un jour... | Je suis fan de la premiere trilogie et les nouveaux => |
le 3 va grave peter sa mere
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
je fais ca demain, je suis naze et pi geule pas svp --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phenos Parti un jour... |
|
c vrai quand meme, putin j'aurais préfèré attendre que plus longtps que PJ finisse SDA et qu'apres ce soit lui qui réalise les 3. car lucas c vraiment pas un réalisateur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Drizzt |
|
t'edites le gretings , c pas moi la source de toutes ces infos, je n'ai fait kun copier coller d'un post de greenleaf sur blabla ... donc edites la derniere ligne de ton 1er post --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
gecko J'suis vert |
|
oui voila --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oui mais n'empeche qu'en attendant la prélogie bin c définitivment domage --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
oui non mais d'acc mais tu veux que j'y mette koi dans cet édit? je vais pas rebalancer toute les tof --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bah a la place de "merci humanrage pour ces infos" tu met "merci greenleaf pour ces infos"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gecko J'suis vert |
|
|
orbitalcoil | L'info comme quoi Bilbo le hobbit allait etre adaptée par Peter Jackson après la trilogie est elle encore d'actualité ? --------------- A vendre |
baf on s'en fou, aller je lance un merci a tout les deux --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |