Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

n°508404
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-05-2003 à 20:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

ok, mais n'empeche que tant le 1 je l'ai trouvé génial et bien géré niveau temps, le 2 je le trouve pas si bien géré que ca.
Bcp de longueurs, et à la fin une bataille trop longue qui se termine en 2minutes [:mlc]

dans le livre elle est plus courte et se fini de la meme façon.pi elle est pas si longue que ca, 25 minutes si tu prends que les morceaux du goufre et 45 si tu reprends la battaille des ents et frodon et sam
pour le tps, bin y'a juste le mileux entre la sortie de edoras au gondor et l'arrivée tout juste coupée par la bataille avec les ouargs (qui n'est pas dans le livre d'ailleur)
c vrai que ce passages est long, mais avant et apres surrement pas, j'aime voir la préparation a la guerre au gouffre.
et avant ca s'enchaine bien aussi.
reste a voir la version longue qui comme pour fotr apportera surrement de bonne choses en terme de montage

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 20:58:55  profilanswer

n°508565
Romf
Posté le 16-05-2003 à 21:27:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

dans le livre elle est plus courte et se fini de la meme façon.pi elle est pas si longue que ca, 25 minutes si tu prends que les morceaux du goufre et 45 si tu reprends la battaille des ents et frodon et sam
pour le tps, bin y'a juste le mileux entre la sortie de edoras au gondor et l'arrivée tout juste coupée par la bataille avec les ouargs (qui n'est pas dans le livre d'ailleur)
c vrai que ce passages est long, mais avant et apres surrement pas, j'aime voir la préparation a la guerre au gouffre.
et avant ca s'enchaine bien aussi.
reste a voir la version longue qui comme pour fotr apportera surrement de bonne choses en terme de montage

on verra bien, enfin c'est le 2ème épisode d'une trilogie c'est rarement le meilleur :o et je n'ai pas dit que je l'avais pas aimé :) d'ailleurs j'attends aussi la version longue en dvd :D

n°508604
firebird2
Posté le 16-05-2003 à 21:39:17  profilanswer

Romf a écrit :

on verra bien, enfin c'est le 2ème épisode d'une trilogie c'est rarement le meilleur :o et je n'ai pas dit que je l'avais pas aimé :) d'ailleurs j'attends aussi la version longue en dvd :D  

faut se dire que c pas la meme chose.
et que le3 sera encore différent.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°510015
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-05-2003 à 08:40:44  profilanswer

Romf a écrit :

faux l'empire contre-attaque c'est le best :D :D :D

Non sans rire j'aime pas qu'on parle de trilogie pour Tolkien.
C'est bien 1 histoire unique, découpée en 6 livres qui sont généralement regroupés en 3 tomes.

D'ailleurs les gens qui cite le Retour Du Roi quand on parle des nombreuses suites je dis :non: , le phénomène TombRaider 12 et Terminator 45 est totalement différent, là Jackson nous sort des 1/3 de films

[:t-w]

Message édité par Xavier_OM le 17-05-2003 à 08:40:55

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°510158
lumi
Posté le 17-05-2003 à 10:52:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est bien 1 histoire unique, découpée en 6 livres qui sont généralement regroupés en 3 tomes.

D'ailleurs les gens qui cite le Retour Du Roi quand on parle des nombreuses suites je dis :non: , le phénomène TombRaider 12 et Terminator 45 est totalement différent, là Jackson nous sort des 1/3 de films

[:t-w]

:jap:  totalement d'acc !!

n°510165
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-05-2003 à 10:56:58  profilanswer

lumi a écrit :

:jap:  totalement d'acc !!

hum hum !!

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°510174
lumi
Posté le 17-05-2003 à 11:00:19  profilanswer

[:menkahoure_8]  [:youpi]  :hello:

n°510175
Xavier_OM
Posté le 17-05-2003 à 11:02:06  profilanswer

houm houm ! burarum  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°510287
Ciler
Posté le 17-05-2003 à 11:42:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

houm houm ! burarum  :o  

[:ciler]  

Trois mot en un post... strovit  :lol:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°510469
firebird2
Posté le 17-05-2003 à 13:00:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

[:t-w]vrai c une seule et meme histoire
bon bin qlq nouvelles screen officiels celles la donc de qualité mais qui n'en montre pas beaucoup

Message édité par firebird2 le 17-05-2003 à 13:01:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 13:00:52  profilanswer

n°510482
firebird2
Posté le 17-05-2003 à 13:04:36  profilanswer

http://lordoftherings.net/legend/gallery/images/rotk/image1.jpg
bon bin pu moyen d'acceder au reste :(

---------------
n°510882
Drizzt
Posté le 17-05-2003 à 14:41:52  profilanswer

Romf a écrit :

Terminator, le 2 cai le meilleur (le 3 arriv :D)
Alien, le 2 cai le meilleur
Star Wars, le 2 cai le meilleur

n°511268
orbitalcoi​l
Posté le 17-05-2003 à 16:38:09  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le meilleur alien c'est le premier pour moi, puis le 3 puis le 2 (c'est de la boucherie, n'importe qui aurait pu faire un film pareil)

---------------
A vendre
n°511776
Romf
Posté le 17-05-2003 à 18:35:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Star Wars épisode 2 l'attaque des clones le meilleur [:mlc]
avec sa bataille chiante et son histoire très moyenne :??:  
ca m'étonnerait [:mlc]

n°511786
Romf
Posté le 17-05-2003 à 18:37:16  profilanswer

et puis ce que j'ai dit vaut pour moi et ce que j'ai constaté... Les exceptions sont rares (ah oui le parrain :o Sinon j'vois pas)

n°513610
gecko
J'suis vert
Posté le 17-05-2003 à 23:56:43  profilanswer

Romf a écrit :

Il veut sûrement dire l'épisode 5 qui est le 2e épisode de l'ancienne trilogie.

n°513630
Romf
Posté le 17-05-2003 à 23:59:03  profilanswer

Gecko a écrit :

Il veut sûrement dire l'épisode 5 qui est le 2e épisode de l'ancienne trilogie.

ah ben moi je parle de la dernière trilogie :D

l'autre pas vu je suis pas un super fan de sw :D

n°514453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2003 à 02:17:48  profilanswer

Romf a écrit :

ah ben moi je parle de la dernière trilogie :D

l'autre pas vu je suis pas un super fan de sw :D

t'as pas vu les premiers filmés ?

si c le cas, beau courage :jap:
et kan tu les verras apres le 3, tu va grave tripper !! (si tu t'arretes pas aux effets speciaux :o )

Message édité par HumanRAGE le 18-05-2003 à 02:18:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°514464
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 02:21:03  profilanswer

Je suis fan de la premiere trilogie et les nouveaux => :vomi:

n°514481
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 02:31:11  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis fan de la premiere trilogie et les nouveaux => :vomi:

le 3 va grave peter sa mere :D

Spoiler :

y a plein de jedis ki vont mourir, et deux ki vont se planker [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°514604
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 03:58:32  profilanswer

on s'écarte un peu la ,on va stoper. et je conclu sur ce ptit HS que le mieux c celui qu'on préfère ;)

---------------
n°514612
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 04:09:34  profilanswer

va editer le 1er post :fou:

et il sort kan le dvd version courte au fait ?

---------------
n°514638
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 04:30:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

va editer le 1er post :fou:

et il sort kan le dvd version courte au fait ?

je fais ca demain, je suis naze et pi geule pas svp :)

---------------
n°514643
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 04:32:34  profilanswer

:D

---------------
n°515081
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 11:22:58  profilanswer

au fait qu'est ce que tu veux que j'édite?
les screens toutes en page 1?

---------------
n°515087
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 11:24:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

le 3 va grave peter sa mere :D

Spoiler :

y a plein de jedis ki vont mourir, et deux ki vont se planker [:ddr555]

si ca continue a ressembler à un dessin animé j'irai pas le voir

n°515112
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 11:30:40  profilanswer

Phenos a écrit :

si ca continue a ressembler à un dessin animé j'irai pas le voir

c vrai quand meme, putin j'aurais préfèré attendre que plus longtps que PJ finisse SDA et qu'apres ce soit lui qui réalise les 3. car lucas c vraiment pas un réalisateur :(

---------------
n°515191
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 11:47:42  profilanswer

certains l'attendaient les voicis les comptent a rebour :  
TTT version ciné = TTT vc : J-100  (j'ai pas fait expres :D )
TTT version longue = TTT vl : J-184 (dieu que c long :cry: )
ROTK : J-214 (...)

---------------
n°515537
Drizzt
Posté le 18-05-2003 à 12:36:25  profilanswer

Romf a écrit :

Je parle de Star Wars et de trilogie, et a ma connaissance y'en a k'une :kaola:  

Empire contre Attak of course

n°516109
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 14:13:30  profilanswer

firebird2 a écrit :

au fait qu'est ce que tu veux que j'édite?
les screens toutes en page 1?

t'edites le gretings , c pas moi la source de toutes ces infos, je n'ai fait kun copier coller d'un post de greenleaf sur blabla ... donc edites la derniere ligne de ton 1er post

---------------
n°516725
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 15:37:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

c vrai quand meme, putin j'aurais préfèré attendre que plus longtps que PJ finisse SDA et qu'apres ce soit lui qui réalise les 3. car lucas c vraiment pas un réalisateur :(  

c'est un movie-maker. Il sait faire un film, mais il est pas doué pour la mise en scene.

n°516885
gecko
J'suis vert
Posté le 18-05-2003 à 16:05:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

T'inquiète, après SW épisode 3 Lucas va faire un arrêt cardiaque pour cause de surménage et une fois dead c'est PJ qui va nous sortir les épisodes 7, 8 et 9 et ce sera tip top.

n°516937
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 16:11:06  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est un movie-maker. Il sait faire un film, mais il est pas doué pour la mise en scene.

oui voila

---------------
n°516944
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 16:11:55  profilanswer

Gecko a écrit :

T'inquiète, après SW épisode 3 Lucas va faire un arrêt cardiaque pour cause de surménage et une fois dead c'est PJ qui va nous sortir les épisodes 7, 8 et 9 et ce sera tip top.

oui mais n'empeche qu'en attendant la prélogie bin c définitivment domage

---------------
n°516952
Xavier_OM
Posté le 18-05-2003 à 16:12:54  profilanswer

Gecko a écrit :

:non: il va tourner les 1 2 3, et jamais les autres, et il a fait déposer un truc qui fait que personne n'aura jamais le droit de faire les 7 8 9 (sauf lui meme s'il change d'avis)

---------------
n°516954
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 16:13:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'edites le gretings , c pas moi la source de toutes ces infos, je n'ai fait kun copier coller d'un post de greenleaf sur blabla ... donc edites la derniere ligne de ton 1er post

oui non mais d'acc mais tu veux que j'y mette koi dans cet édit? je vais pas rebalancer toute les tof

---------------
n°516957
HumanRAGE
Posté le 18-05-2003 à 16:13:40  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui non mais d'acc mais tu veux que j'y mette koi dans cet édit? je vais pas rebalancer toute les tof

bah a la place de "merci humanrage pour ces infos" tu met "merci greenleaf pour ces infos"

c tout :)

---------------
n°516991
gecko
J'suis vert
Posté le 18-05-2003 à 16:17:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

:non: il va tourner les 1 2 3, et jamais les autres, et il a fait déposer un truc qui fait que personne n'aura jamais le droit de faire les 7 8 9 (sauf lui meme s'il change d'avis)

Il y a trop de fric à se faire avec une 3e trilogie pour quelle ne se fasse pas, une fois GL dégagé sa succèssion va donner son avale pour remettre ça, m'enfin je l'espère...

n°517012
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-05-2003 à 16:20:49  profilanswer

d'ailleurs si c'etait un bon réal il aurait fait plus de films. Visiblement il n'aime pas ca.

n°517087
orbitalcoi​l
Posté le 18-05-2003 à 16:28:56  profilanswer

L'info comme quoi Bilbo le hobbit allait etre adaptée par Peter Jackson après la trilogie est elle encore d'actualité ?

---------------
A vendre
n°517136
firebird2
Posté le 18-05-2003 à 16:36:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah a la place de "merci humanrage pour ces infos" tu met "merci greenleaf pour ces infos"

c tout :)

baf on s'en fou, aller je lance un merci a tout les deux ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?[Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
pour les fans de cinéPour ceux qui on vu "the ring" au ciné.
[Ciné] La 25ème heureOn parle bcp de LOTR mais connaissez-vous....
[cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris?[CINE] Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)