| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 12:12:28 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
en + c con pour toi paske le neant y a pas de positionnement donc jamais tu sortiras de la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par morgoth1 le 10-12-2003 à 12:20:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour ceux qui n'ont pas le métro dans leur ville, voila ce que l'on peut y voir :
|
greenleaf |
non. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Guigui |
ben chuis content de pas avoir le metro dans ma campagne profonde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 13:43:44 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
kenshirooo |
|
lumi |
--------------- |
cmotsch | Apparemment, y'en a qui ont eu du mal avec ROTK :
|
morpheus67 | j'ai mes billets pour le marathon |
morpheus67 |
ca veut rien dire, je me suis aussi endormi devant matrix 1 et pourtant je l'ai adore |
Guigui |
j'aime bien le 'epuise' a la place de 'defonce' Message édité par Guigui le 10-12-2003 à 14:06:32 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 10-12-2003 à 14:59:28 |
Guigui |
a l'epoque ca n'etait pas de la frime --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Bah g trouvé moyen d'y aller, mais c 26? la journée --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
morpheus67 |
moi j'ai paye "que" 17? (tarif etudiant)
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Guigui |
je l'ai bien pris comme tel, et telle etait ma reponse aussi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Ayuget R.oger | Yoooooooupiii j'ai eu mes places pour l'avant première |
cybercouf | ça y est moi aussi ! (Gaumont aquaboulevard) .. j'étais là à l'ouverture aussi |
|
lumi |
--------------- |
morpheus67 |
lumi |
--------------- |
nikolai | 16.5 @ poitiers au mega CGR --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morpheus67 | a votre avis, pour le marathon, on sera oblige de sortir de la salle entre 2 films ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |