| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:27:42 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
trop de gens font des fixettes sur des détails sans importance finalement, quand je vois que certains sont décu par TTT sous prétexte qu'il y a la scene de skate legolas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oui et s'il ne révolutionne pas la trilogie, il l'a complètement brillamment --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bin c'est celui ou le plus d'émotions m'ont submergées mais il ne s'agit pas d'une révolution, les 3 sont différents et leur propre personnalité.
|
C'est le problème du Temps. Avec la démocratisation du cinéma, les gens ont de plus en plus de références en tête et d'expériences cinématographiques. Comme aujourd'hui il est de bon ton dans l'intelligentia de critiquer tout ce qui est populaire, les blockbusters que sont SDA et Matrix sont les cibles idéales pour briller en société en critiquant à la négative sans retenue.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
Il faut avouer que de ce point de vue, les films sont une véritable réussite ! La demeure d'Elrond est sans doute, surtout vue de loin, l'un des plan les beaux. Sans parler de Minas Tirith, une véritable splendeur ... ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ouep c'est tendance de critique un blocbuster sous prétexte que c'est un blocbuster et donc par définition fait pour des neuneux sans cervelle.
|
Il faut avouer que dans l'optique d'une reprise, Peter Jackson a mis la barre très haut ! Seules les années et l'amélioration technique pourront venir à bout de cette trilogie. et peut-être bien sûr un probable "Peter Jackson" Junior, un sans-nom plein d'idées nouvelles qui permettra alors d'avoir, enfin, une autre vision de ces livres ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:35:44 ![]() ![]() |
a ce moment la tout le monde va s'y mettre pour faireSON SDA, c pas sérieux, PJ l'a dit c'est sa vision du SDA libre a toi d'y adèrer ou non, moi j'y adère a plus de 95% car c'est comme ca que je vois le SDA et je comprends les modifications faites |
kokko8 Monde de Merde | une toute petite reflexion que je me suis faite à propos des critiques professionnels (j'entend qui en vivent) qui traitent du SDA:
Message édité par kokko8 le 17-12-2003 à 23:38:00 --------------- Flickr |
y'a quand meme des plans qui sont tellement parfaits qu'ils ne doivent meme pas etre repris autrement et comment s'identifier a un remake avec un sam plus interprèté par sean astin et c valable pour les autres acteurs, meme si on les aimes pas tous
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
alors tolkien is kitsh |
Certes, cela ne vole pas très haut. Cependant, il faut avouer que c'est la réalité ! Que faire pour se rendre intéressant ? Traîner dans la boue les films qui paisent trop ... Quelle brillante idée ! Quelle preuve de culture ! Les gens portent trop sur les oeuvres culturelle un regard technique sans se soucier du plaisir qu'ils éprouvent ou du dégoût face à une peinture, une installation ou bien entendu, un film ! Et quand tu leur demande ce qu'il n'ont pas aimé, il vont citer des passages entier de "Télérama", "Première" ou même, pour les plus instruits, Les "Cahiers du Cinéma" ... Belle mentalité provocatrice et indépendante ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
je comprends pas ce que tu recherche désolé, un pseudo réalisteur touch, moué bof, c'ets pas ce que les fan recherches et sans personnalité tu abuse complètement la |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
de tte facon c k'une vague reference aux attentats islamiques, ca reste k'un film de merde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
oui et c'est meme valable pour le 1 et le 2 pj a quand meme sa manière de filmer c'est pas un réalisateur passe partout, |
liberation Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 23:42:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ces scènes sont directement inspirées des illustrations qui accompagnent la version littéraire agréementée. C'est un illustrateur anglais dont j'ai oublié le nom qui est à l'origine de ces "visions" et Peter Jackson s'est attaché officiellement à reproduire au mieux les images que les gens pouvaient trouver dans les livres existant pour qu'ils ne soient pas trop - c'est le cas de le dire - dépaysés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Aaaaaaaaah ah ! Monsieur fait référence au film : Monsieur est un troll --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
On le trouve où cet article , J'ai manqué quelque chose ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
il est hillarant de connerie Message édité par firebird2 le 17-12-2003 à 23:45:25 |
J'aimerai en profiter si j'habitais plsu près de Paris --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
prends ton APN --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kokko8 Monde de Merde | argh les voir en vrai ces illustrations ça va etre qqchose!!
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |