| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 22:58:26 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ouep et pas lu encore j'en suis aux contes et légendes inachevés |
pate a pouf |
|
kokko8 Monde de Merde |
lord ron |
--------------- SNES Forever |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | nope c king kong le projet qui commence des que la vl de ROTK est terminée c'est a dire très bientot |
t'as pas acheté le DVD VL de TTT? |
kokko8 Monde de Merde | king kong c'est bizarre ca me botte moins d'un coup --------------- Flickr |
bah moi aussi je suis moins embalé par rotk mais c pas bien grave |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:04:45 ![]() ![]() |
oual je suis loin d'etre convaincu par ce que tu dis, car déja le budget n'était pas si gigantesque que ca,et biensur pj n'est pas tout seul mais c'est un très grand meneur d'homme, une qualité 1ere pour maintenir motivé autant dem onde pendant 7 an et ca c'est pas donné a tout le monde, il a d'ailleur trouvé son équipe et n'importe quel réalisateur n'aurait pas été aussi perfectionniste.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je les ai lut j'avais 17ans, 3*8h (50p./H, tarif standard ...) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lord ron |
--------------- SNES Forever |
kokko8 Monde de Merde |
t'en a du courge j'ai eu ma VL un jour avant la sortie |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
t'a rien compris c'est donc pas la peine de t'excpliquer que ces scènes ralentissent l'action pour le non lecteur et que ca peut franchement le perturber et c aussi new line qui l'impose, si ca tenait qu'a pj on aurait eu que les versions les plus complètes.
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Entièrement d'accord ! Dans l'Histoire du Cinéma, un nombre conséquent de film extraordinaires ont été coupé au montage par la Production parce qu'il fallait que ce soit tel qu'elle le voulait et non tel que le souhaitait le réalisateur ! C'est sans doute pour de sombre raisons pécunière et on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est un véritable crime ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde | Arnadul: tu n'as pas vu le 3???????
Message édité par kokko8 le 17-12-2003 à 23:17:16 --------------- Flickr |
bon bin treouve mieux que lui pour faire un tel projet alors, iln'est peut etre pas le meilleur des réalistateur mais il n'empèche qu'il est vraiment bon, car beaucoup s'y seraient cassé les dents. |
t'as vu les VL? et tu parle du 3 sans l'avoir vu c pas top non plus |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Le trois est sans aucun doute le plus épique, le plus frissonant et le plus extraordinaire de la suite de Peter Jackson ! Cela fait longtemps que je n'ai pas ressentit ce petit frisson qui vous parcours le corps parce qu'une scène est forte d'imges et de son, d'émotion en somme. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde |
bah oué tout simplement et je trouve les arguments pour contrer le film bien faibles en général |
Il y a fort a parier que si de tels réalisateurs s'étaient mis à faire ce film, nous auriont été déçu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il auraient fait du Spielberg ou du Lucas pour "plaire au public" et que ça aurait saoulé tout le monde. Pas envie de voir E.T. ou Dark Vador à la place de Gollum ou Saroumane ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokko8 Monde de Merde | Frodon.....Maison....Frodon dois téléphoner maison.....
--------------- Flickr |
"Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage."
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
non ca n'est pas infondé et les gens ont du mal de tenir 3 heures devant un film dont ils ne sont pas forcément fan a l'origine. les ajouts sont des détails qui ne sont pas indispensables pour la narrartion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |