| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Auteur | Sujet : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:17:26 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
scuzi comme moé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | saroumane a comme projet de transformer l'auberge du poney fringuant en maison close pour orc |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 17-12-2003 à 13:23:56 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-12-2003 à 13:30:39 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-12-2003 à 13:33:12 |
capitainx Yatta !! | --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
chrisbzh black hawk down | y en a d autres qui sont comme moi et qui non pas aimé la scene de legolas grimpant sur l oliphant |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:33:05 ![]() ![]() |
Eonwe |
|
chrisbzh black hawk down |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-12-2003 à 13:37:06 |
drakkeng |
|
c qoui le role des dunedains dans le livre je me souviens plus de leur présence.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
drakkeng |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Eonwe | C'est même plus une critique là c'est un procès d'intention Message édité par Eonwe le 17-12-2003 à 13:43:08 |
drakkeng |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
drakkeng |
|
|
Corbier Barbe's powaaa |
Message édité par Corbier le 17-12-2003 à 14:04:30 --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
|
warzouz alias NazgûL |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour vous c'est au ciné ou à la maison les films....? | [Sortie DVD] LOTR Les Deux Tours |
| [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Ciné ce soar |
| pour les fans de ciné | Pour ceux qui on vu "the ring" au ciné. |
| [Ciné] La 25ème heure | On parle bcp de LOTR mais connaissez-vous.... |
| [cinéma a paris] Kel est le plus bo ciné a Paris? | [CINE] Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre | |