| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 07:10:30 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil | Selon la chrono officiel, pour ANH en An1, il y a ROTJ en an 4
|
lumi | o// \\o |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tokato The way I am |
Oui mais ça je m'en branle --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Guish On est enfermé dehors ... |
tokato The way I am |
Parce que Qui GOn n'est pas aussi sage que les autres. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tokato The way I am |
Salut toi !
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:17:07 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tokato The way I am |
Je sais son clone tout ça... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PALPATINE The dark side of HFR | tout ça ouais ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Obiatn MTFBWY | Tiens, spoilez si vous pouvez svp, mais vous pourriez me faire un p'tit topo de l'après trilogie IV - V - VI svp Palpatine ? |
Obiatn MTFBWY | Nan mais un truc en grandes lignes, pour avoir un aperçu rapide de qui devient quoi, qui fait quoi, etc...ca m'intéresse |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il ya une bonne cinquantaine de romans, plus les bd, les nouvelles pour enfants, les jeux , .... Message édité par vingtcent le 28-09-2004 à 19:00:29 |
Obiatn MTFBWY | Merci Drasche c'est sympa |
@chewie |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Message édité par vingtcent le 28-09-2004 à 21:08:12 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 28-09-2004 à 21:56:30 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | On va peut etre garder les balises spoilers ? |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Obiatn MTFBWY | Houaaa !! |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Babouchka You're no fun anymore | en voyant la preview de l'épisode 3 sur le dvd de bonus, j'ai peur de ce que va donner Christensen en Vador ...
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
syntaxx_error |
Euh pas certain là ! Dailleurs, on voit la ville d'épisode 1 en liesse à la fin du "retour du jedi" (master 2004), sauf qu'épisode 1 est sorti en 99 pas en 97, donc ces images ne pouvaient pas etre dispo sur le master de 97 ! Message édité par syntaxx_error le 29-09-2004 à 09:59:05 |
drasche |
Marvel Vivement les vacances... |
|
drasche | Dans le plan final sur Naboo (épisode VI), on devait voir la tête de Jar Jar il paraît --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |