Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°3820650
enufsed
Posté le 25-09-2004 à 00:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regardé le documentaire de 2h30 ce soir sur la création de Star Wars, très bien ! Pour une fois qu'on ne nous parle pas QUE des FX. Par contre Carrie Fischer  :ouch: elle a, comment dire, vieilli  :sweat: Tant qu'ils avaient pas mis son nom sur l'écran, je croyais que c'était une des assistante au scénario ou quelque chose du genre.

C'est sympa de voir à quoi on a échappé (Han Solo en homme poisson avec des branchies) et certaines anecdotes (le "I know" de Solo à la fin de TESB). Surtout, la difficulté et les risques du film à l'époque. J'aimerais bien mettre la main sur le premier montage du film...
L'autre truc sympa c'est que Lucas est vraiment présenté comme il est : avec un gros balai dans le cul (cf une scène où tous les acteurs essaient de le fair rire...ça marche pas).

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 00:50:22  profilanswer

n°3835261
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2004 à 23:26:26  profilanswer

y a un truc que je ne pige tj pas pk le corps de  Qui-Gon Jinn ne disparait pas a sa mort contrairement a yoda et Obi-Wan  :gratgrat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3835329
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 27-09-2004 à 23:33:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y a un truc que je ne pige tj pas pk le corps de  Qui-Gon Jinn ne disparait pas a sa mort contrairement a yoda et Obi-Wan  :gratgrat:

moi je pige pas pkoi tu te casses la tete a chercher de la coherence dans une montagne d'incoherence ;)

n°3835351
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2004 à 23:35:55  profilanswer

Marvel a écrit :

moi je pige pas pkoi tu te casses la tete a chercher de la coherence dans une montagne d'incoherence ;)

j aime bien fouiller le film  :D

---------------
n°3835357
@chewie
Posté le 27-09-2004 à 23:36:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ya un paquet de théorie la dessus, et j'en ai jamais trouvé une claire :D

n°3835425
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2004 à 23:40:22  profilanswer

@chewie a écrit :

ya un paquet de théorie la dessus, et j'en ai jamais trouvé une claire :D

ha bon ? :D je viens de commencer a matter les dvd je m y fais pas trop a cette édition de "a new hope" :/

---------------
n°3835452
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2004 à 23:42:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j aime bien fouiller le film  :D

casse toi aussi la tête avec la nouvelle scène Vador/Empereur dans ESB où Vador fait semblant d'être surpris d'apprendre l'existence de Luke alors qu'on a vu qu'il sait qui il est depuis le début du film ...  
et quelques secondes après seulement dans la même conversation, la mémoire semble lui revenir brusquement car il parle de Luke avec l'empereur  [:kiki]  

la présence de Christensen à la fin du retour du Jedi ajoute aussi son lot d'incohérences dans le scénario, et ne parlons pas de la présence de Jabba dans l'épisode 4 :/

bien qu'inesthetiques, si au moins ces changements introduisaient une certaine cohérence. mais non :/

A+

n°3835531
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2004 à 23:47:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

casse toi aussi la tête avec la nouvelle scène Vador/Empereur dans ESB où Vador fait semblant d'être surpris d'apprendre l'existence de Luke alors qu'on a vu qu'il sait qui il est depuis le début du film ...  
et quelques secondes après seulement dans la même conversation, la mémoire semble lui revenir brusquement car il parle de Luke avec l'empereur  [:kiki]  

la présence de Christensen à la fin du retour du Jedi ajoute aussi son lot d'incohérences dans le scénario, et ne parlons pas de la présence de Jabba dans l'épisode 4 :/

bien qu'inesthetiques, si au moins ces changements introduisaient une certaine cohérence. mais non :/

A+

y a quoi qui te genes la  :??:

Message édité par Till Lindemann le 27-09-2004 à 23:47:21

---------------
n°3835615
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-09-2004 à 23:51:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y a quoi qui te genes la  :??:

pourquoi big boss envoie un homme de main s'occuper de Solo, et décide tout d'un coup de se bouger lui même :??:
pourquoi il n'envoie pas plusieurs hommes de main l'amener dans son repaire :??:

et pourquoi semble t'il bien se déplacer dans l'épisode 4, alors que dans le 6 il est terré dans son repaire, bien plus énorme et ne peux même plus bouger de son fauteuil :??:

on a l'impression que c'est Jabba Junior qu'on voit dans l'épisode 4 [:mlc]

A+

n°3835704
dje33
Posté le 27-09-2004 à 23:55:58  profilanswer

le plus incorherent c'est qu'il laisse filler Solo sans probleme.
et que Solo ne lui montrer aucun respect alors que c'est un "mec" important

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:55:58  profilanswer

n°3835721
thesphinx
Posté le 27-09-2004 à 23:57:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

et quelques secondes après seulement dans la même conversation, la mémoire semble lui revenir brusquement car il parle de Luke avec l'empereur  
[:kiki]  

A+

Vador fait semblant de ne pas savoir que luke est son fils mais il n'a aucune raison de faire semblant de ne pas savoir que le mec qu'il a voulu descendre au dessus de l'étoile noire est un jedi.

Il le dit au début qu'il a lui aussi ressenti le trouble dans la force, son but est de rallier luke à sa cause contre l'empereur il a donc tout interet à jouer l'innocent.

n°3835737
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2004 à 23:57:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

pourquoi big boss envoie un homme de main s'occuper de Solo, et décide tout d'un coup de se bouger lui même :??:
pourquoi il n'envoie pas plusieurs hommes de main l'amener dans son repaire :??:

et pourquoi semble t'il bien se déplacer dans l'épisode 4, alors que dans le 6 il est terré dans son repaire, bien plus énorme et ne peux même plus bouger de son fauteuil :??:

on a l'impression que c'est Jabba Junior qu'on voit dans l'épisode 4 [:mlc]

A+

je sais pas un avertissement peut etre avant de passer au choses sérieuses , c est vrai que la je ne me suis pas posé la question  :gratgrat: entre l épisode 4 et 6 il s en ecoule du temps , enfin pas tant que ca :/ sinon on peut se poser la question que devient sa "femme" présente dans l épisode 1  :D  

---------------
n°3835746
thesphinx
Posté le 27-09-2004 à 23:58:07  profilanswer

dje33 a écrit :

le plus incorherent c'est qu'il laisse filler Solo sans probleme.
et que Solo ne lui montrer aucun respect alors que c'est un "mec" important

Solo lui propose un pourcentage en plus, Jabba est avant tout interessé par l'argent.

n°3835765
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-09-2004 à 23:59:09  profilanswer

thesphinx a écrit :

Vador fait semblant de ne pas savoir que luke est son fils mais il n'a aucune raison de faire semblant de ne pas savoir que le mec qu'il a voulu descendre au dessus de l'étoile noire est un jedi.

Il le dit au début qu'il a lui aussi ressenti le trouble dans la force, son but est de rallier luke à sa cause contre l'empereur il a donc tout interet à jouer l'innocent.

a ce moment pas encore  ;)

---------------
n°3835781
thesphinx
Posté le 28-09-2004 à 00:00:14  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

a ce moment pas encore  ;)

j'ai failli rectifier mais je me suis dit que les puristes me pardonneront [:arg]

n°3835784
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-09-2004 à 00:00:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je sais pas un avertissement peut etre avant de passer au choses sérieuses , c est vrai que la je ne me suis pas posé la question  :gratgrat: entre l épisode 4 et 6 il s en ecoule du temps , enfin pas tant que ca :/ sinon on peut se poser la question que devient sa "femme" présente dans l épisode 1  :D

La trilogie de romans concernant la jeunesse de Yan apporte pas mal de choses sur les hutts. Entre autre qu'ils sont hermaphrodites

Message édité par vingtcent le 28-09-2004 à 00:01:50
n°3835845
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-09-2004 à 00:04:31  profilanswer

thesphinx a écrit :

c'est une possiblité effectivement.
Lucas a volontairement ajouté cette fausse ignorance car dans l'édition originale, Vador ne fait pas semblant de ne pas savoir de qui l'empereur parle.

mais si on suit son idée, cela veut dire que l'empereur ne fait absolument attention à rien de ce qui se passe dans son empire car tous ses soldats semblent savoir que Vador recherche Skywalker (vu lors de l'attaque de Hoth)

bref l'empereur semble être un gros branleur de première selon la nouvelle vision de Lucas.
et il se laisse marcher sur les pieds comme un imbécile par Vador qui montre dans sa conversation avec lui qu'il savait très bien de qui il parlait.

A+

n°3835959
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2004 à 00:08:58  profilanswer

vingtcent a écrit :

La trilogie de romans concernant la jeunesse de Yan apporte pas mal de choses sur les hutts. Entre autre qu'ils sont hermaphrodites

bon ben alors je me suis gourrer en n en voyant un autre je me suis fait des idées  :D

---------------
n°3835962
drasche
Posté le 28-09-2004 à 00:09:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

au moins 5 ans entre l'épisode 4 et 6 (si pas plus)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3835964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-09-2004 à 00:09:26  profilanswer

thesphinx a écrit :

Solo lui propose un pourcentage en plus, Jabba est avant tout interessé par l'argent.

ça ne reste toujours pas logique.
au départ, la tête de Solo était mise à prix. Greedo était simplement là pour éliminer Solo. Greedo mort, d'autres auraient du prendre sa place et tenter d'éliminer Solo.

Pourquoi débarquer en personne pour faire la causette avec Solo ?

A+

n°3835985
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2004 à 00:10:28  profilanswer

drasche a écrit :

au moins 5 ans entre l'épisode 4 et 6 (si pas plus)

oui donc ca peut expliquer la "métamorphose" de jabba  :jap:

---------------
n°3836007
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2004 à 00:11:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

au départ, la tête de Solo était mise à prix. Greedo était simplement là pour éliminer Solo. Greedo mort, d'autres auraient du prendre sa place et tenter d'éliminer Solo.

A+

pour etre sur de récuperer son pognon   :gratgrat:

---------------
n°3836063
dje33
Posté le 28-09-2004 à 00:14:48  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

+1
surtout si greedo etait la juste pour tuer Solo.
je vois pas pourquoi cette grosse masse se serait deplacer juste pour Solo et pour ensuite le laisser filer

n°3836071
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-09-2004 à 00:15:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pour etre sur de récuperer son pognon   :gratgrat:

bah non, il voulait éliminer Solo.
pourquoi ce changement d'avis ?

et comme le dit dje33, le manque de respect de Solo (avec notamment le marchage sur la queue) qui ne semble pas outrer Jabba est plus qu'incompréhensible :/

A+

n°3836107
thesphinx
Posté le 28-09-2004 à 00:17:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est une possiblité effectivement.
Lucas a volontairement ajouté cette fausse ignorance car dans l'édition originale, Vador ne fait pas semblant de ne pas savoir de qui l'empereur parle.

mais si on suit son idée, cela veut dire que l'empereur ne fait absolument attention à rien de ce qui se passe dans son empire car tous ses soldats semblent savoir que Vador recherche Skywalker (vu lors de l'attaque de Hoth)

bref l'empereur semble être un gros branleur de première selon la nouvelle vision de Lucas.
et il se laisse marcher sur les pieds comme un imbécile par Vador qui montre dans sa conversation avec lui qu'il savait très bien de qui il parlait.

A+

Déjà Vador a une soumission totale [en apparence] devant l'empereur, rien que pour ça on sait que l'empereur n'est pas un gland [:arg] .

Après c'est vrai que Vador dit clairement à l'amiral qu'il recherche skywalker mais vu que c'est lui qui a peter l'étoile noire c'est compréhensible, le staff de l'executor ne s'explique pas forcément avec l'empereur, c'est un honneur réservé au plus grand.

Je trouve que ça peux montrer que l'empereur a de grand pouvoir car il a senti la présence d'un padawan alors qu'il était à des miliers de kilomètres de lui. [oui tu me diras que la force est entrain de tourner donc bon...]

Cette scène peut être interessante, elle montre que Vador est en faite un gros fourbe [on s'en doutait] et on ne sait pas encore si il a réussit à se jouer de l'empereur en le convainquant de ne pas tuer luke ou si l'empereur à déjà tout prévu comme il le dit dans l'épisode VI.

Je pencherai plus pour le jeu de dupe, après tout se sont des sith, vador essaie d'enculer l'empereur et l'empereur lui dit mine de rien "youhou je te vois avec tes gros sabots"...

n°3836149
thesphinx
Posté le 28-09-2004 à 00:21:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

A+

Solo a une présence extraordinaire et il a impressioné la limace :o

Ou alors Jabba sait que Solo ne se laissera pas butter par greedo, qd ils parlent tout les deux [jabba et solo] on voit que solo à une certaine réputation, donc c'était une façon de faire passer un message: "maintenant on rigole plus, soit tu me rends mon pognon, soit je t'envoie Fett la prochaine fois"

ps: oui j'avoue je me fais l'avocat du diable mais bon je trouve pas ça si incohérent :o

-edit- honnetenement il est clair que greedo est un vulgaire chasseur de prime sans envergure qui n'était, de toutes façons ,pas destiné à devenir grand père [:thesphinx]

Message édité par thesphinx le 28-09-2004 à 00:24:37
n°3836181
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2004 à 00:24:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

bah non, il voulait éliminer Solo.
pourquoi ce changement d'avis ?

et comme le dit dje33, le manque de respect de Solo (avec notamment le marchage sur la queue) qui ne semble pas outrer Jabba est plus qu'incompréhensible :/

A+

c est peut etre parceque c est le 1 er que Lucas a tourné et qu il n a pas voulu faire trop complexe  :spamafote: jabba savait deja que han avait buté le chasseur de prime et ne voulant pas le laisser filer a nouveau ( sans doute impatient) décide de se rendre sur place pour voir ce qu il en est han l embonine de bonnes paroles puis voila  [:spamafote]

---------------
n°3836217
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 28-09-2004 à 00:28:36  profilanswer

enufsed a écrit :

...
L'autre truc sympa c'est que Lucas est vraiment présenté comme il est : avec un gros balai dans le cul (cf une scène où tous les acteurs essaient de le fair rire...ça marche pas).

Parceque tu le connais personellement pour savoir comment il est en réalité ?  :sarcastic:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3836252
dje33
Posté le 28-09-2004 à 00:32:01  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Parceque tu le connais personellement pour savoir comment il est en réalité ?  :sarcastic:

non mais c'est un mec super timide et reservé.

n°3836306
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-09-2004 à 00:37:15  profilanswer

Perso ce qui me gène le plus dans Starwars, c'est pas trop les quelques incohérences de la première trilogie.
Non, ce qui me gène vraiment, c'est de voir que la première trilogie retrace environ 40 ans d'histoire, alors que la deuxième semble retracer quelques semaines.
Dans l'épisode 3 Lucas va devoir nous balancer :
- La conception et la naissance de Luke et de Leila.
- Une fin tragique à leur mère
- La bascule vers le coté obscur de la force
- Le projet de l'étoile noire
- L'avènement de l'empire.
Bref, soit il y aura une coupure de 20 piges entre l'épisode 3 et le 4, soit il va appuyer sur la touche accéléréé...
Sans oublier les jolis vaisseaux bien chromés de la première trilogie, qui dénotent un peu avec ceux de la deuxième :(

n°3836335
dje33
Posté le 28-09-2004 à 00:41:03  profilanswer

Format_c a écrit :

Sans oublier les jolis vaisseaux bien chromés de la première trilogie, qui dénotent un peu avec ceux de la deuxième :(

c'est parce qu'a lepoque ils n'etaient pas en periode de guerre donc les vaisseaux ne servait pas trop a faire la guerre et ils pouvaient se permettre de les decorers
apres il y a eu la guerre et ils ont du faire plein de vaisseaux en tres grand nombres et ils n'ont plus eu le temps de les laver

n°3836336
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2004 à 00:41:04  profilanswer

Format_c a écrit :

Perso ce qui me gène le plus dans Starwars, c'est pas trop les quelques incohérences de la première trilogie.
Non, ce qui me gène vraiment, c'est de voir que la première trilogie retrace environ 40 ans d'histoire, alors que la deuxième semble retracer quelques semaines.Dans l'épisode 3 Lucas va devoir nous balancer :
- La conception et la naissance de Luke et de Leila.
- Une fin tragique à leur mère
- La bascule vers le coté obscur de la force
- Le projet de l'étoile noire
- L'avènement de l'empire.
Bref, soit il y aura une coupure de 20 piges entre l'épisode 3 et le 4, soit il va appuyer sur la touche accéléréé...

:heink:

---------------
n°3836353
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-09-2004 à 00:42:55  profilanswer

Quand je dis la première, je parle de la nouvelle.
Déjà à entre le début de l'épisode 1 et la fin de l'épisode 2 on a eu 20 ans...

n°3836424
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2004 à 00:52:19  profilanswer

Format_c a écrit :

Quand je dis la première, je parle de la nouvelle.
Déjà à entre le début de l'épisode 1 et la fin de l'épisode 2 on a eu 20 ans...

ha ok on parlait pas de la meme alors  :D sinon tant que ca , j aurais dis 15 a tout casser  :gratgrat:

---------------
n°3836489
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-09-2004 à 01:01:36  profilanswer

Enfait n'etant pas un grand fan de star wars, enfin j'aimé les films mais sans m'interesser à tout ce qui a autour. J'ai etait surprit de d'apprendre (ok c pas un scoop pour vous je sait :D ) que Lucas n'a realiser que le premier episode (enfin le IV) je penser qu'ils etaient tous de lui. Irvin Kershner n'a pas eu donc pour moi le succés qu'il meritait l'empire contre-attaque reste pour moi le meilleur,mais j'ai l'impression que toute la gloire est revenu à lucas.

edit:IV

Message édité par popopeye le 28-09-2004 à 01:06:01
n°3836499
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2004 à 01:03:34  profilanswer

popopeye a écrit :

Enfait n'etant pas un grand fan de star wars, enfin j'aimé les films mais sans m'interesser à tout ce qui a autour. J'ai etait surprit de d'apprendre (ok c pas un scoop pour vous je sait :D ) que Lucas n'a realiser que le premier episode (enfin le IV) je penser qu'ils etaient tous de lui. Irvin Kershner n'a pas eu donc pour moi le succés qu'il meritait l'empire contre-attaque reste pour moi le meilleur,mais j'ai l'impression que toute la gloire est revenu à lucas.

[:aloy]

---------------
n°3836507
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-09-2004 à 01:05:14  profilanswer

n°3836516
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-09-2004 à 01:06:28  profilanswer

en tous cas, je pense que sans John Williams, le 1er Star Wars tourné serait resté au superbe rang de série B dont peu auraient encore le souvenir :o

même concernant les épisodes suivants (ainsi que les nouveaux), ils ne seraient rien sans John Williams :o

A+

n°3836524
dje33
Posté le 28-09-2004 à 01:07:35  profilanswer

la musique y fait beaucoup. il y a aussi les SFX super.

n°3836937
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 28-09-2004 à 07:09:07  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais c'est un mec super timide et reservé.

En admettant que ce soit vrai, il y a une sacré différence entre "timide et réservé" et "avoir un balai dans le cul" ....

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3836939
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-09-2004 à 07:10:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

en tous cas, je pense que sans John Williams, le 1er Star Wars tourné serait resté au superbe rang de série B dont peu auraient encore le souvenir :o

même concernant les épisodes suivants (ainsi que les nouveaux), ils ne seraient rien sans John Williams :o

A+

Ne sois pas si radical, c'est un tout. :)
Une belle musique seule n'est rien; l'histoire, la façon de raconter, les FX, la Force...La musique de jw tient une grande part dans l'oeuvre mais ça n'est qu'un élément de l'ensemble.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)