| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:36:26 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
+1 ! J'ai maté hier soir l'empire contre attaque et le résultat est une fois de plus superbe : copie nette et propre, 5.1 enfin exploité contrairement à "un nouvel espoir", les effets spéciaux n'ont pas vieilli et le précédent remaster de 97 est toujours aussi impecable...Bref, sur 2 films visionnés (me reste à voir le retour du jedi), c'est du tout bon et j'ai franchement pas l'impression de m'etre fait entubé par Lucas ! Message édité par syntaxx_error le 23-09-2004 à 10:44:55 |
lumi |
|
lumi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tico | cadeau pour les adorateurs de sabres laser |
syntaxx_error |
http://www.starwars.com/episode-iv [...] 40922.html
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:17:40 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
clair ! Grace aux jeux, aux dvd et aux produit dérivés, Lucas à trouvé le moyen d'auto financer ses films ! En plus, doit lui rester pas mal de tune en fin de mois pour faire son shoping ! Message édité par syntaxx_error le 23-09-2004 à 15:35:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 160.000 ventes le 1er jour en France (entendu tout à l'heure aux infos d'Europe 2) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
krisix Oldpadawan | Merci pour les chiffres --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dje33 |
|
tokato The way I am | Putain mais fait chier Lucas quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Rasthor | C'est quoi ce truc ?
|
EpoK Let's burn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
booligan256 |
|
nexus06 | je trouve ça dégueu pour l'acteur qui jouait Darth Vader |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Y a quelqu'un qui peut expliqué cette histoire d'acteur |
Lynk Steam: Lynkk |
|
tokato The way I am | Mais clair quoi ! Y a aucun respect vis à vis de l'acteur qui a joué le rôle.
Lynk Steam: Lynkk | T'as ka stoppe le dvd et mettre la k7 a la fin |
tokato The way I am | Ouais mais bon, ça fait chier, il pue Hayden Christensen franchement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
tokato The way I am |
MAis qu'il se barre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
@chewie |
|
floyder |
|
nexus06 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 24-09-2004 à 11:39:15 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Tiens au fait, je sais pas si vous avez déjà vu la vidéo de StarWars en lego par e.Vill http://e.vill.free.fr rubrique Animation
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tokato The way I am |
Le mec a joué dans le film point, je vois aps pourquoi on devrait le virer.
Rasthor |
|
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |