Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°3846287
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2004 à 10:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Dans le plan final sur Naboo (épisode VI), on devait voir la tête de Jar Jar il paraît :o
finalement ça nous a été épargné :D

bah ptet que pour une fois Lucas a écouté ses fans et à décidé de faire mourir Jar Jar dans d'atroces souffrances dans l'épisode 3 :whistle:

A+

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 10:32:56  profilanswer

n°3846313
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 29-09-2004 à 10:36:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

bah ptet que pour une fois Lucas a écouté ses fans et à décidé de faire mourir Jar Jar dans d'atroces souffrances dans l'épisode 3 :whistle:

A+

dès la première minute  [:python]  

mais pas trop lgtps non plus, ca boufferait du temps sur le reste de l action  [:chimist]  

t'imagines apres Gibson risquerait de faire "Passion II" avec JJBinks  [:seyar]

n°3846327
drasche
Posté le 29-09-2004 à 10:38:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

rien que pour ça j'irai voir le film [:yaisse2]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3849843
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-09-2004 à 17:07:59  profilanswer

drasche a écrit :

Dans le plan final sur Naboo (épisode VI), on devait voir la tête de Jar Jar il paraît :o
finalement ça nous a été épargné :D

pourtant il y a des gungans sur le toit à droite de l'image et on entends clairement "Wessa free !!!!" ( avec cette voix de merde qui caracterise les gungans )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3849861
syntaxx_er​ror
Posté le 29-09-2004 à 17:10:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

pourtant il y a des gungans sur le toit à droite de l'image et on entends clairement "Wessa free !!!!" ( avec cette voix de merde qui caracterise les gungans )

[:totoz]...JarJar le boulet de Star Wars, un peu comme Kim dans 24h chrono  :sweat:  

n°3850110
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 29-09-2004 à 17:40:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:totoz]...JarJar le boulet de Star Wars, un peu comme Kim dans 24h chrono  :sweat:

je ne suis donc pas le seul à y avoir pensé  :gratgrat:

n°3852985
dje33
Posté le 29-09-2004 à 23:36:11  profilanswer

Lucas a du vouloit faire de jarjar le chewie de la premier trilogie.

n°3852997
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2004 à 23:37:48  profilanswer

dje33 a écrit :

surement  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3853064
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-09-2004 à 23:47:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Au niveau scénaristique je le vois aussi un peu comme le remplaçant du duo bien souvent "comique" C3PO/R2D2, logiquement peu present dans l'épisode 1.
Mais bon c'est raté evidemment.

---------------
n°3853066
@chewie
Posté le 29-09-2004 à 23:47:14  profilanswer

Mais jarjar ne lui arrive pas à la cheville  :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 23:47:14  profilanswer

n°3853070
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-09-2004 à 23:48:21  profilanswer

@chewie a écrit :

Et sans avoir besoin de beaucoup parler en plus  :D  
Chewie rocks  :jap:

---------------
n°3853088
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-09-2004 à 23:51:18  profilanswer

@chewie a écrit :

ya même pas de comparaison. Chewie n'est ni stupide ni maladroit.
ce qui n'est pas le cas de Jar Jar, et il cumule en plus le fait qu'il n'a aucun charisme :D

A+

n°3853103
woo
Old Man Logan
Posté le 29-09-2004 à 23:52:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

ya même pas de comparaison. Chewie n'est ni stupide ni maladroit.
ce qui n'est pas le cas de Jar Jar, et il cumule en plus le fait qu'il n'a aucun charisme :D

A+

Bah le pire c'est que c'est quand meme lui qui declenche la guerre des clones :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3853387
cyberslan
Posté le 30-09-2004 à 00:45:58  profilanswer

http://www.angelfire.com/nv/jarjarbinksmustdie/ani/explosion.gif

n°3853454
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-09-2004 à 00:56:34  profilanswer

Woo a écrit :

Bah le pire c'est que c'est quand meme lui qui declenche la guerre des clones :D

:pfff: et après certains prétendent qu'il y a un scénario dans la nouvelle trilogie :lol:

n°3855016
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 11:16:03  profilanswer

En tout, le fait de revoir epidsode 4/5/6 ba j'arrive à la conclusion qu'épisode1 et surtout épisode 2 c'est vraiment la grosse claque niveau réalisation (effet spéciaux..etc) !  :ouch:  :love:

n°3855048
noldor
Rockn'roll
Posté le 30-09-2004 à 11:19:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En tout, le fait de revoir epidsode 4/5/6 ba j'arrive à la conclusion qu'épisode1 et surtout épisode 2 c'est vraiment la grosse claque niveau réalisation (effet spéciaux..etc) !  :ouch:  :love:

20 ans d'écart aussi
j'ai revu les 4,5,6 cette semaine
y a pas à dire, les vrais héros de cette série, c'est 6PO, et surtout R2-D2. Quel courage, quelle ténacité

n°3855342
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-09-2004 à 12:01:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oué mais c'est aussi de la grosse merde niveau scénar...

n°3855401
woo
Old Man Logan
Posté le 30-09-2004 à 12:15:26  profilanswer

harrysauce a écrit :

Bah bof
Si Lucas a eu des choix discutables au niveau des persos / acteurs (qu'il a du mal a diriger) : Jar Jar, Le petit Anakin, le grand ne me derange pas a part 2-3 scenes (j'Adore la scène ou il explique le massacre des hommes des sables), le scénario n'est pas mauvais.
Au dela d'un simple film d'action, on note une intrigue politique bien menée, ou le méchant sacrifie des pions pour arriver au pouvoir et plus encore que ses pouvoirs de Jedi c'est son intelligence qui lui offre la Galaxie. Il met une décennie a déclencher une guerre dont il dirige les deux camps : Il ne peut pas perdre.
Au final meme l'episode 1 finit mal et peu semble l'avoir vu.
Et s'ils contiennent des erreurs les scénarios me semblent tout a fait bon.

Maintenant je suis surement le seul a defendre ca :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3855569
tokato
The way I am
Posté le 30-09-2004 à 12:46:21  profilanswer

Woo a écrit :

Bah bof
Si Lucas a eu des choix discutables au niveau des persos / acteurs (qu'il a du mal a diriger) : Jar Jar, Le petit Anakin, le grand ne me derange pas a part 2-3 scenes (j'Adore la scène ou il explique le massacre des hommes des sables), le scénario n'est pas mauvais.
Au dela d'un simple film d'action, on note une intrigue politique bien menée, ou le méchant sacrifie des pions pour arriver au pouvoir et plus encore que ses pouvoirs de Jedi c'est son intelligence qui lui offre la Galaxie. Il met une décennie a déclencher une guerre dont il dirige les deux camps : Il ne peut pas perdre.
Au final meme l'episode 1 finit mal et peu semble l'avoir vu.Et s'ils contiennent des erreurs les scénarios me semblent tout a fait bon.

Les 3 premiers finissent mal.
Le 4/5/6 finissent bien par contre. (Oui le 5 finit bien, on sait que Luke va devenir un Jedi et qui va tout dechirer :o)

Message édité par tokato le 30-09-2004 à 12:47:00

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3855671
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-09-2004 à 13:01:36  profilanswer

Woo a écrit :

Bah bof
Au dela d'un simple film d'action, on note une intrigue politique bien menée, ou le méchant sacrifie des pions pour arriver au pouvoir et plus encore que ses pouvoirs de Jedi c'est son intelligence qui lui offre la Galaxie. Il met une décennie a déclencher une guerre dont il dirige les deux camps : Il ne peut pas perdre.Au final meme l'episode 1 finit mal et peu semble l'avoir vu.

Exactement  :jap:  
J'adore ça et Palpatine est vraiment une star y a pas à dire  :D  
D'ailleurs il mets tout en oeuvre pour pousser Jar jar à lui donner les pleins pouvoir au senat... où comment utiliser la bétise de Jar Jar à son avantage. C'est excellent je trouve et c'est loin d'être un détail d'un scénario pourri, c'est au contraire un rouage important du magnifique plan qu'il a mis en place. Respect  :D

---------------
n°3855692
riker
Posté le 30-09-2004 à 13:05:04  profilanswer

sur se blog y'a des images exclusive parfois et sd'otre images quelque news:
http://www.blogg.org/blog-8104.html
aller voir

n°3856139
krisix
Oldpadawan
Posté le 30-09-2004 à 13:55:24  profilanswer

Woo a écrit :

Bah bof
Au final meme l'episode 1 finit mal et peu semble l'avoir vu.

Non, je partage assez ton analyse..et puis attendons ROTS pour la juger en tant que trilogie.  
En plus, c'est un lieu commun mille fois répété, mais ne pas oublier que la TC a été pensé et réalisé par un mec trentenaire et les suivants 20 ans aprés par un sexagénaire, ça influence sans doute sa vision des choses et sa manière de raconter une histoire.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3858026
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 17:55:14  profilanswer

harrysauce a écrit :

Je trouve pas. Je sais que c'est la mode de gerber sur épisode 1 et 2 mais faudrait arreter de faire du dénigrement gratuit hein. Certains perso sont discutables (jarjar), mais le scénario en lui meme d'épisode 1 est logique. On a anakin hyper jeune, du coup le scénraio est adapté...On va pas avoir du armaguedon ([:vomi]) ou du starship stroopers à la place  :sarcastic:

Episode 1 = mise en place des personnage, enfance d'anakin, réapparition des siths, jeu politique de palpatine...etc..Au contraire, c'est un scénario tout en subtilité et moins bourin que les autres épisodes...

Je crois que beaucoup sont complètement blasés,aigris, dénués de recul et de capacités d'analyse à force de s'infuser des block busters pouraves par paquet de 10... :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 17:58:02
n°3858071
Elbarto
Posté le 30-09-2004 à 18:01:24  profilanswer

le problème c'est que l'épisode 1 et 2 n'a pas la même magie  que la premiere trilogie, ce n'est pas le même impact donc forcément on est déçu

par contre celui qui n'a jamais vu la premiere trilogie peut trouver les épisodes 1 et 2 sympas

mais l'épisode 3 devrait mettre tout le monde d'accord avec le retour de Dark Vador et son masque, le teasing sur le DVD bonus est très bien fait d'ailleurs

Message édité par Elbarto le 30-09-2004 à 18:01:37
n°3858203
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2004 à 18:15:41  profilanswer

mais yen a kombien des tomik SW ?  

c lekel ki parle du koffret sortit le 21 09 ? :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3858267
drasche
Posté le 30-09-2004 à 18:21:50  profilanswer

Ici et sur le topic des DVDs achetés.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3858430
shangrila
une petite prune M Martineau ?
Posté le 30-09-2004 à 18:43:10  profilanswer

Citation :

Je crois que beaucoup sont complètement blasés,aigris, dénués de recul et de capacités d'analyse à force de s'infuser des block busters pouraves par paquet de 10...

exactement... !!

n°3858890
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-09-2004 à 19:41:24  profilanswer

drasche a écrit :

Ici et sur le topic des DVDs achetés.

:heink:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Faudrait savoir, je suis pomme :/

n°3858912
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 19:44:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais yen a kombien des tomik SW ?  

c lekel ki parle du koffret sortit le 21 09 ? :D

Ici c'est le tomik officiel star wars ! L'autre topic n'est qu'un topic dissident dont l'auteur a comme beaucoup d'autres oublié d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poster !

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 19:44:52
n°3858917
drasche
Posté le 30-09-2004 à 19:44:34  profilanswer

mince, un 3è topic qui en parle :D

---------------
n°3858927
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-09-2004 à 19:46:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ici c'est le tomik officiel star wars ! L'autre topic n'est qu'un topic dissident dont l'auteur a comme beaucoup d'autres oublié d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poster !

En même temps vu le titre de ce topic ... déjà starwars en 2 mots pour la recherche  :heink:

---------------
n°3858973
krisix
Oldpadawan
Posté le 30-09-2004 à 19:50:59  profilanswer

drasche a écrit :

mince, un 3è topic qui en parle :D

Damned...y'a pas de une fonction merge? sinon faut envisager d'en mettre une.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3859077
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-09-2004 à 20:03:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'arrive à la conclusion qu'épisode1 et surtout épisode 2 c'est vraiment la grosse claque niveau réalisation (effet spéciaux..etc) !  :ouch:  :love:

Bah à part les FX d'ILM je vois rien de génial  [:spamafote] ?

Message édité par Guish le 30-09-2004 à 20:03:56
n°3859264
Elbarto
Posté le 30-09-2004 à 20:21:35  profilanswer

Guish a écrit :

Bah à part les FX d'ILM je vois rien de génial  [:spamafote] ?

c'est surtout le premier star wars entierement filmé en numérique ( plus de pellicule argentique ), du coup le transfert sur DVD est nikel !

n°3859467
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 20:40:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

le problème c'est que l'épisode 1 et 2 n'a pas la même magie  que la premiere trilogie, ce n'est pas le même impact donc forcément on est déçu

par contre celui qui n'a jamais vu la premiere trilogie peut trouver les épisodes 1 et 2 sympas

mais l'épisode 3 devrait mettre tout le monde d'accord avec le retour de Dark Vador et son masque, le teasing sur le DVD bonus est très bien fait d'ailleurs

Star wars est une oeuvre cinématopgraphique, un "space opera" en 6 épisodes. Pour des raisons de technologies indisponibles à l'époque, lucas a décidé de commencer l'histoire par l'épisode 4. En effet, il lui était impossible de retranscrire à l'époque sa vision d'épisode 1 car les techno ne le permettaient pas ! C'est pas moi qui le dit, c'est georges lui meme !.

Au final, le hasard fait bien les choses : je trouve génial qu'il puisse finir today par le commencement car tout le monde connait la fin, et ce qui est intéressant est de savoir comment vador en est arrivé là. Car ce que beaucoup oublient c'est que désormais avec les 6 épisodes ce n'est plus luke skywalker le héro de la saga mais bien vador ! Au final, star wars c'est l'histoire d'anakin et rien d'autre ! Et ça ça change tout le point de vue qu'on doit avoir sur l'oeuvre de lucas. Seulement beaucoup ne l'on pas capté et font un blocage sur épisode 4/5/6. Il faut désormais aborder l'oeuvre dans sa globalité !

Personnellement, je trouve la trilogie 1/2/3(à venir) beaucoup plus fine et intéressante à suivre car on assiste à toute l'évolution spychologique d'anakin qui va conduire ce dernier du coté lumieux vers le coté obscure. Sans compter que ces épisodes nous disent tout sur qui tire les ficelles (palpatine), et sur l'origine de nombreux personnages, ce qui nous aide a mieux comprendre après coup les épisodes 4/5/6. Dailleurs, la grande différence entre les 2 trilogies c'est que la série 4/5/6 nous impose d'office vador comme le méchant et point barre, alors que les 1/2/3 nous expliquent comment le personnage principal bascule vers le coté sombre...

Ainsi, chaque trilogie à son utilité. De ce fait l'ensemble apparait extremement cohérent à mes yeux. De plus, les dernières modifications apportées aux épisodes 4/5/6 ne sont pas un caprice de lucas mais bien ce qu'il voulait montrer il y a plus de 25 ans mais qu'il n'avait pas pu mettre en scène. C'est pourquoi l'oeuvre de lucas n'appartient qu'à lui (tout comme pour tout réalisateur) et certainement pas aux spectateurs, donc aux fans. Ce n'est pas aux fans de dicter leur loi au réalisateur, donc encore moins à ce dernier de leur montrer ce qu'ils voudraient bien voir !

Bref, vivement épisode 3 qui sera l'épisode le plus dark de tous !  :love:

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 20:44:59
n°3859492
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 30-09-2004 à 20:43:01  profilanswer

j'aimerai bien savoir si la nouvelle trilogie correspond "exactement" a ce qu'il avait ecrit a l'epoque et n'avait pas pu realiser.. je pense plutot que ca a du pas mal changer, en fonction des fx faisables actuellement, en fonction des persos plus ou moins aimés dans la 1ere trilogie...

n°3859540
thesphinx
Posté le 30-09-2004 à 20:46:43  profilanswer

En attendant obiwan dit toujours à luke que c'est yoda qui lui a out appris, c'est oublier un peu vite l'ami Quin Gon :o

n°3859696
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 20:59:40  profilanswer

Marvel a écrit :

j'aimerai bien savoir si la nouvelle trilogie correspond "exactement" a ce qu'il avait ecrit a l'epoque et n'avait pas pu realiser.. je pense plutot que ca a du pas mal changer, en fonction des fx faisables actuellement, en fonction des persos plus ou moins aimés dans la 1ere trilogie...

Lucas aurait commencé sa double trilogie aujourd'hui que le probleme ne se poserait meme pas ! Dailleurs, il aurait commencé tout naturellement pas épisode 1 à mon avis...Et y aurait personne pour dire que les épisode 4/5/6 sont mieux que les 1/2/3 !

Les effets spéciaux d'aujourd'hui donnent effectivement plus de liberté scénaristique car on peut tout se permettre puisque tout est possible ! Comment aurait-il pu rendre à l'écran l'attaque des droïdes dans épisode 1, idem pour celle des clones dans épisode 2 ? C'était tout simplement inconcevable. Alors c'est clair que les fx d'aujourd'hui lui ont sans doute permis d'enjoliver certaines scènes pour mesquelles il avait certainement deja murement réfléchit, voir de les exagérer dans le bon sens du terme....Le probleme se pose tout simplement pas puisque la 1er trilogie ne peut exister que par les fx d'aujourd'hui. Ca sert donc a rien de se dire : "mais ça aurait peut etre donné mieux niveau scénario s'il l'avait tourné dans les 70's !"

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 21:00:22
n°3859735
syntaxx_er​ror
Posté le 30-09-2004 à 21:03:13  profilanswer

thesphinx a écrit :

En attendant obiwan dit toujours à luke que c'est yoda qui lui a out appris, c'est oublier un peu vite l'ami Quin Gon :o

Tu ne peux pas échapper à des incohérences ou des oublis quand tu filmes une double trilogie à l'envers, surtout quand des épisodes sont espacés de presque 30 ans ! Un peu d'indulgence tout de meme !  :o

n°3859759
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 30-09-2004 à 21:06:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Star wars est une oeuvre cinématopgraphique, un "space opera" en 6 épisodes. Pour des raisons de technologies indisponibles à l'époque, lucas a décidé de commencer l'histoire par l'épisode 4. En effet, il lui était impossible de retranscrire à l'époque sa vision d'épisode 1 car les techno ne le permettaient pas ! C'est pas moi qui le dit, c'est georges lui meme !.

Au final, le hasard fait bien les choses : je trouve génial qu'il puisse finir today par le commencement car tout le monde connait la fin, et ce qui est intéressant est de savoir comment vador en est arrivé là. Car ce que beaucoup oublient c'est que désormais avec les 6 épisodes ce n'est plus luke skywalker le héro de la saga mais bien vador ! Au final, star wars c'est l'histoire d'anakin et rien d'autre ! Et ça ça change tout le point de vue qu'on doit avoir sur l'oeuvre de lucas. Seulement beaucoup ne l'on pas capté et font un blocage sur épisode 4/5/6. Il faut désormais aborder l'oeuvre dans sa globalité !

Personnellement, je trouve la trilogie 1/2/3(à venir) beaucoup plus fine et intéressante à suivre car on assiste à toute l'évolution spychologique d'anakin qui va conduire ce dernier du coté lumieux vers le coté obscure. Sans compter que ces épisodes nous disent tout sur qui tire les ficelles (palpatine), et sur l'origine de nombreux personnages, ce qui nous aide a mieux comprendre après coup les épisodes 4/5/6. Dailleurs, la grande différence entre les 2 trilogies c'est que la série 4/5/6 nous impose d'office vador comme le méchant et point barre, alors que les 1/2/3 nous expliquent comment le personnage principal bascule vers le coté sombre...

Ainsi, chaque trilogie à son utilité. De ce fait l'ensemble apparait extremement cohérent à mes yeux. De plus, les dernières modifications apportées aux épisodes 4/5/6 ne sont pas un caprice de lucas mais bien ce qu'il voulait montrer il y a plus de 25 ans mais qu'il n'avait pas pu mettre en scène. C'est pourquoi l'oeuvre de lucas n'appartient qu'à lui (tout comme pour tout réalisateur) et certainement pas aux spectateurs, donc aux fans. Ce n'est pas aux fans de dicter leur loi au réalisateur, donc encore moins à ce dernier de leur montrer ce qu'ils voudraient bien voir !

Bref, vivement épisode 3 qui sera l'épisode le plus dark de tous !  :love:

Trés trés bien dit.  
Les episodes 1 & surtout le 2 sont clairement remontés dans mon estime apres avoir revisionné cette excellente "ancienne" trilogie remasterisée de main de maitre.
Avec un peu de bonne foi et de recul faut bien admettre que c'est pour l'instant super homogène ( vivement le 3  :D  )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)