| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 10:32:56 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
syntaxx_error |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
dje33 | Lucas a du vouloit faire de jarjar le chewie de la premier trilogie. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie | Mais jarjar ne lui arrive pas à la cheville |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:47:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cyberslan |
|
El Tristo I'm no superman |
|
syntaxx_error | En tout, le fait de revoir epidsode 4/5/6 ba j'arrive à la conclusion qu'épisode1 et surtout épisode 2 c'est vraiment la grosse claque niveau réalisation (effet spéciaux..etc) ! |
noldor Rockn'roll |
20 ans d'écart aussi
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais c'est aussi de la grosse merde niveau scénar... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tokato The way I am |
Les 3 premiers finissent mal.
Message édité par tokato le 30-09-2004 à 12:47:00 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
riker | sur se blog y'a des images exclusive parfois et sd'otre images quelque news:
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
syntaxx_error |
Je trouve pas. Je sais que c'est la mode de gerber sur épisode 1 et 2 mais faudrait arreter de faire du dénigrement gratuit hein. Certains perso sont discutables (jarjar), mais le scénario en lui meme d'épisode 1 est logique. On a anakin hyper jeune, du coup le scénraio est adapté...On va pas avoir du armaguedon ( Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 17:58:02 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
syntaxx_error |
Ici c'est le tomik officiel star wars ! L'autre topic n'est qu'un topic dissident dont l'auteur a comme beaucoup d'autres oublié d'utiliser la fonction recherche du forum avant de poster ! Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 19:44:52 |
drasche | mince, un 3è topic qui en parle --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 30-09-2004 à 20:03:56 |
Elbarto |
|
syntaxx_error |
Star wars est une oeuvre cinématopgraphique, un "space opera" en 6 épisodes. Pour des raisons de technologies indisponibles à l'époque, lucas a décidé de commencer l'histoire par l'épisode 4. En effet, il lui était impossible de retranscrire à l'époque sa vision d'épisode 1 car les techno ne le permettaient pas ! C'est pas moi qui le dit, c'est georges lui meme !.
Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 20:44:59 |
Marvel Vivement les vacances... | j'aimerai bien savoir si la nouvelle trilogie correspond "exactement" a ce qu'il avait ecrit a l'epoque et n'avait pas pu realiser.. je pense plutot que ca a du pas mal changer, en fonction des fx faisables actuellement, en fonction des persos plus ou moins aimés dans la 1ere trilogie... |
thesphinx | En attendant obiwan dit toujours à luke que c'est yoda qui lui a out appris, c'est oublier un peu vite l'ami Quin Gon |
syntaxx_error |
Lucas aurait commencé sa double trilogie aujourd'hui que le probleme ne se poserait meme pas ! Dailleurs, il aurait commencé tout naturellement pas épisode 1 à mon avis...Et y aurait personne pour dire que les épisode 4/5/6 sont mieux que les 1/2/3 !
Message édité par syntaxx_error le 30-09-2004 à 21:00:22 |
syntaxx_error |
Tu ne peux pas échapper à des incohérences ou des oublis quand tu filmes une double trilogie à l'envers, surtout quand des épisodes sont espacés de presque 30 ans ! Un peu d'indulgence tout de meme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |