| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 19:12:26 ![]() ![]() |
d750 |
|
d750 |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:34:54 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cocacolalight | J'ai pensé au rôle de Padmé cette nuit... (j ai bien dit au rôle
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 19:37:30 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je viens de revoir l'ep IV, c'est vraiment du bonheur après la vision du 3 mercredi dernier |
barnabe |
|
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:47:32 |
wilka91 Murders and Executions | J'ai vu l'episode 5 hier, et j'ai percu une incoherence :
|
VPS | Qui a commandé l'armée de clones déja ? |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:59:05 |
korrigan73 Membré | un truc qui me chiffone quand meme c'est le fait qu'anakin ne e confie pas a yoda quand il lui demande conseil.
Message édité par korrigan73 le 21-05-2005 à 19:52:50 --------------- El predicator du topic foot |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:54:59 |
barnabe |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:01:34 |
hourman Elémentaire. |
d750 |
|
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:09:45 |
lef 100% Footix ! |
|
Kramoc Master of the Confuciade |
|
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:08:05 |
lef 100% Footix ! |
|
Kramoc Master of the Confuciade | Pour moi c'est clair que Sidious joue la comédie (because Anakine à faire basculer)... il peut donner la fessé à Windu quand il veut. |
d750 | non je pense que sidious se bat de son mieux, windu est plus fort, quand sidious se rend compte qu il ne peut pas le vaincre par la force, et qu anakin arrive justement, il ruse en faisant croire qu il est faible afin qu anakin l aide. Une fois qu anakin tranche le bras de windu sidious balance ces eclairs a fond pour s en debarasser.
|
hourman Elémentaire. |
|
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:14:46 |
d750 |
|
d750 | bon sur ce je retourne au ciné le voir en vo non st |
barnabe |
|
VPS |
|
Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |