Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

star wars

n°5615725
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Dooku sait parfaitement qui est Palpatine.
C'est flagrant quand Dooku lance son dernier regard a Palpatine

Pour l'episode 6 Luke lance son sabre car si il avait tuer son pere il serait passer du coté obscur et aurait rejoint l'empreur.

flagrant : ca , c'est pas evident, justement il a l'air assez etonné de la reponse de palpatine (tue le anakin)

si luke avait tué son pere il serait passé du coté obscur : faux, car obiwan ne passe pas du coté obscur en tuant ou plutot en croyant tuer anakin.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 19:12:26  profilanswer

n°5615752
d750
Posté le 21-05-2005 à 19:17:09  profilanswer

Jsweyth a écrit :

flagrant : ca , c'est pas evident, justement il a l'air assez etonné de la reponse de palpatine (tue le anakin)

si luke avait tué son pere il serait passé du coté obscur : faux, car obiwan ne passe pas du coté obscur en tuant ou plutot en croyant tuer anakin.

obiwan tue anakin en combat, en legitime defense si je peux dire. Mais il ne l acheve pas alors qu il le pourrait(il est vrai qu il pensait surement qu il mourrait la)
Contrairement a anakin qui tue dooku desarmer, il le tue de sang froid. C est ca qui peut faire passer du coté obscur, pareil pour luke qui aurait tuer son pere desarmer a la fin de ep6.
Mais windu par exemple etait sur le point de tuer palpatine desarmer et ce n est pas pour autant qu il serait passer du coté obscur

n°5615754
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-05-2005 à 19:17:27  profilanswer

justement il ne le tue pas le combat est fini et il laisse son adversaire tel qu'il est au contraire d'anakin avec dooku

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5615822
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:25:48  profilanswer

obiwan tue anakin en combat, en legitime defense si je peux dire : pas d'accord, obi wan est venu en mission speciale pour stopper les agissements meurtriers de vador, il n'est pas en legitime defense, c'est lui qui provoque le combat ("je ferai ce que j'ai a faire" )

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:26:16
n°5615846
d750
Posté le 21-05-2005 à 19:28:11  profilanswer

Jsweyth a écrit :

obiwan tue anakin en combat, en legitime defense si je peux dire : pas d'accord, obi wan est venu en mission speciale pour stopper les agissements meurtriers de vador, il n'est pas en legitime defense, c'est lui qui provoque le combat ("je ferai ce que j'ai a faire" )

tu vas pas me dire que anakin veut pas combattre. Si anakin se rendait il n y aurait pas eu de combat. Anakin veut combattre, obiwan le tue en combat. Il ne le tue pas de sang froid alors qu il est desarmer. D ailleurs il ne le tue pas

n°5615863
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 19:31:07  profilanswer

Spoiler :

En même temps on ne peut pas comparer les n°1 et 2 du conseil des Jedi (Yoda et Windu) avec Anakin et Luke.
Au moment où luke affronte Vador et l'Empereur dans l'épisode 6, il vient de finir sa formation, même si la force est puissante dans sa famille, il suffit d'un rien pour qu'il ne bascule du côté obscur. Anakin également n'est pas encore un maître Jedi, même si il surpasse peut-être Obiwan ou Windu en puissance pure, en dextérité au combat, il est loin d'avoir l'expérience ou la sagesse de Windu ou de Yoda.
L'analogie est évidente entre le combat anakin vs Dooku et luke vs Dark Vador : dans les deux cas le futur sith pressenti combat l'actuel disciple de Sidious, sauf que Anakin fini par tuer Dooku, tandis que Luke épargne Vador, peut-être parce qu'il est également son père. Mais on peut penser que si il avait tué Vador, il serait devenu le disciple de l'empereur.
C'est peut-être voulu en fait : plus la force est puissante chez un Jedi, plus celui-ci est suceptible de passer du côté obscur, d'autant plus si il n'a pas encore la maturité d'un Yoda, celà doit être pour ça que devenir un Jedi est plus difficile que de basculer du côté obscur.

n°5615873
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:32:18  profilanswer

d750 a écrit :

tu vas pas me dire que anakin veut pas combattre. Si anakin se rendait il n y aurait pas eu de combat. Anakin veut combattre, obiwan le tue en combat. Il ne le tue pas de sang froid alors qu il est desarmer. D ailleurs il ne le tue pas

rien a voir , hors sujet, je dis pas que anakin ne veut pas combattre, relis mes post

n°5615878
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:32:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

justement il ne le tue pas le combat est fini et il laisse son adversaire tel qu'il est au contraire d'anakin avec dooku

Obiwan ne le finit pas mais s'attend a ce qu'il meure dans les minutes de son depart. Il a du mal à l'achever car il est degoutté et choqué, mais il pense que anakin va se consumer par les flammes tout seul et mourir.

Il ne s'attend pas, à mon avis, que Vador survive.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:34:54
n°5615892
Floleb7
Posté le 21-05-2005 à 19:34:25  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Obiwan ne le finit pas mais s'attend a ce qu'il meure dans les minutes de son depart. Il a du mal à l'achever car il est degoutté et choqué, mais il pense que anakin va se consumer par les flammes tout seul et mourir.

Il ne s'attend pas, à mon avis, que Vador survive.

je pense plutot qu'il considère le combat fini et que le sort d'anakin ne le concerne pas qu'il n'a pas droit de vie ou de mort sur lui en gros

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5615915
cocacolali​ght
Posté le 21-05-2005 à 19:37:30  profilanswer

J'ai pensé au rôle de Padmé cette nuit... (j ai bien dit au rôle  ;) )
Et j ai une question.....

Spoiler :

Voilà que ce serait il passé si Padmé était morte dans le début du II (elle est victime de 2 tentatives d assassinat). Comment est ce qu Anakin (qui a ce moment de l histoire n avait plus revu Padmé depuis longtemps) serait passé au côté obscur ?
Ou alors peut-être posé-je la mauvaise question ? Peut-être que c'est la Force qui sauve Padmé pour permettre de faire passer Anakin dans le côté obscur et réaliser la prophétie ? Ou alors est-ce que la prophétie aurait pu être accomplie d'une facon différente ?? (en gros Anakin reste Jedi et tue l empereur et ses sbires.)

Bref est ce que la Force laisse un libre arbitre aux personnages ou non ??  
 [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 19:37:30  profilanswer

n°5615940
FrigoAcide
Posté le 21-05-2005 à 19:41:06  profilanswer

Je viens de revoir l'ep IV, c'est vraiment du bonheur après la vision du 3 mercredi dernier [:dawa]

Ce que je trouve dommage, c'est que la fiction politique de Lucas tient vraiment pas debout; il calque l'Empire sur le 3e Reich, mais historiquement, le Reich avait un ennemi à combattre (la crise économique, l'URSS...). Dans le IV, je sais plus qui dit "Palpatine a dissout le Sénat, c'est cool on a les plein pouvoir", mais bon au fond on sait même pas à quoi sert cet Empire, pourquoi il requiert les pleins pouvoirs, en quoi il est méchant...  

Alors à l'époque on s'en foutait, c'était du pur entertainment, t'as les méchants en noir et les gentils en blanc. Mais vouloir faire reposer tout un background de fiction politique là-dessus, c'est quand même gros.

À part ça en y repensant, Vador n'a pas un grand rôle dans ce film. Il impressionne par son charisme et ses pouvoirs, mais il est aux ordres non seulement de Palpatine, mais aussi du vieux fonctionnaire dans le vaisseau. Y'a que lorsqu'il prend les commandes d'un Tie à la fin qu'il peut "faire ses preuves", et encore, il échoue. Franchement, on aurait pu le remplacer par n'importe quel fonctionnaire "normal" dans cet épisode, ça aurait rien changé.

Et je trouve dommage qu'il repère pas qu'il est en face de ses gosses. La seule fois où il est face à Leia, il dit rien d'autre que "nous avons les moyens de vous faire parler", c'est light quand on repense à l'ep 3 et à son bonheur d'être papa.

Voilà, sinon le retournement de Solo à la fin du film, c'est pas crédible, je pense qu'il est suffisemment dans la merde comme ça pour pas avoir à se foutre les autorités au cul en plus.  

La version deluxe avec les sfx ajoutés et les plans en plus pour faire de la pub à ilm sont non seulement pitoyables, mais en plus ils jettent à la poubelle le boulot fait à l'époque. Y'avait des marionnettes animées à la Jason et les Argonautes, ou toutes les bestioles n'existaient pas dans l'ancienne version ? Enfin je pense que tout les fans sont d'accrod pour dire que cette version est naze.

Pour finir, je me souvenais plus qu'il y avait aussi un bras amputé dans cet épisode, Lucas doit vraiment avoir un problème psychologique là-dessus, il devrait consulter. A sa place j'ajouterais sur la bande son la mère à Bernie qui dit "fini la branlette !", pour que ce soit marrant au moins. Non en fait j'exagère, je trouve ça cool les mutilations, con qu'il la joue pas réaliste et qu'il y ait pas de sang [:itm]

n°5615951
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 19:42:06  profilanswer

Floleb7 a écrit :

je pense plutot qu'il considère le combat fini et que le sort d'anakin ne le concerne pas qu'il n'a pas droit de vie ou de mort sur lui en gros

Non, je ne suis pas d'accord : Anakin étant devenu le disciple de Sidious, Obiwan est persuadé qu'il va mourrir. Si il avait sû qu'il serait sauvé par Sidious pour devenir le Vador des épisodes 4 5 et 6, il aurait sans doute achevé Anakin, pour la menace qu'il représente.  
Non je pense qu'il le laisse brûler et qu'il s'en va d'une part parce qu'il est persuadé qu'il va mourrir, d'autre part un peu écoeuré et ne voulant pas achever lui-même son ancien Padawan.

D'un autre côté, avant de lui couper les jambes il lui conjure de ne pas tenter de sauter. Il l'aurait laissé filer si Anakin n'avait pas tenté de sauter pour finir le combat...

n°5615952
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:42:09  profilanswer

boogielup a écrit :

juste une question je viens de regarder l'episode deux et je comprend mal qui a ordonné la construction de l'armée de clone il y a 10 ans ?

Sur la planete Camino , obi wan apprend qu'un ancien maitre jedi Sifo Dias, décedé au moment de l'intrigue, a commandé une armée de clones dix avant.
Or, le conseil jedi n'a jamais autorisé une telle manoeuvre.

Il semblerait donc que Sidious ait perverti un autre maitre jedi, avant même Dooku.

Si le projet de Sidious, a savoir controler la planete Naboo par le biais de la federation du commerce avait reussi, il aurait reussi a creer, grace a son identité de chancelier Palpatine une justification de la creation d'une armée de la republique(bien avant les evenements de lepisode II) pour contrer l'attaque de la federation.

son echec lui fait perdre du temps et dans l'episode II il decide de voir les choses en grands et destabilise non pas une planete, mais de nombreux systemes de planetes.

Son but etant : 1) d'eviter d'avoir a passer par les jedis pour les missions musclées.
                 2) de creer un pretexte pour avoir les pleins pouvoirs et preparer l'empire.

L'episode II est la tentative de destabilisation de la republique qui cette fois reussit.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:47:32
n°5615969
wilka91
Murders and Executions
Posté le 21-05-2005 à 19:45:58  profilanswer

J'ai vu l'episode 5 hier, et j'ai percu une incoherence :

en gros il y a deux histoires paralleles dans ce film :

1 - les aventures de Han et Leia
2 - la formation de Luke chez Yoda

or dans le 1er cas, ces "aventures" durent ... quelques heures à tout casser

dans le 2ème cas, la formation de Luke doit durer au moins quelques semaines!

par contre, Luke et Leia se retrouvent dans la cité de Lando, du coup j'en conclue que la formation de Luke a duré environ 24h!

n°5615971
VPS
Posté le 21-05-2005 à 19:46:03  profilanswer

Qui a commandé l'armée de clones déja ?

n°5615978
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 19:47:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord : Anakin étant devenu le disciple de Sidious, Obiwan est persuadé qu'il va mourrir. Si il avait sû qu'il serait sauvé par Sidious pour devenir le Vador des épisodes 4 5 et 6, il aurait sans doute achevé Anakin, pour la menace qu'il représente.  
Non je pense qu'il le laisse brûler et qu'il s'en va d'une part parce qu'il est persuadé qu'il va mourrir, d'autre part un peu écoeuré et ne voulant pas achever lui-même son ancien Padawan.

D'un autre côté, avant de lui couper les jambes il lui conjure de ne pas tenter de sauter. Il l'aurait laissé filer si Anakin n'avait pas tenté de sauter pour finir le combat...

tu peux comprendre que la doctrine de Yoda et du conseil Jedi est de ne pas tuer un ennemi à terre.
La preuve, Mace Windu vient arrêter Palpatine pas le tuer.
Donc un jedi qui achève son ennemi, c'est plus un jedi.
D'où la bêtise d'Anakin qui achève Dooku, ne dit mot au conseil et veut être un maitre jedi. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5616021
Floleb7
Posté le 21-05-2005 à 19:51:04  profilanswer

VPS a écrit :

Qui a commandé l'armée de clones déja ?

un topic ça se lit  [:mlc]

---------------
n°5616036
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:51:54  profilanswer

hourman a écrit :

tu peux comprendre que la doctrine de Yoda et du conseil Jedi est de ne pas tuer un ennemi à terre.
D'où la bêtise d'Anakin qui achève Dooku, ne dit mot au conseil et veut être un maitre jedi. :jap:

Pas d'accord hourman :  
Windu, vient pour arreter palpatine , oui , mais le probleme cest que palp sidious ne veut pas se rendre, et tue les jedis qui etaient venus avec windu.
Ensuite, sidious oppose une resistance farouche, et mace windu comprend alors qu'il n'a pas le choix :  un tel pouvoir associé à une telle influence politique est trop risqué à laisser survivre.
Ensuite,mace windu n'acheve pas rapidement palpatine, car il est surpris et deconcentré par l'arrivée imprévue d'anakin a qui il avait demandé de ne pas se meler de l'affaire.

le conseil jedi n'ignore pas que anakin a tué dooku , en revanche ce qu'il ignore c'est qu'il ait tué dooku alors qu'il n'etait plus capable de se defendre, et en plus, sur ordre de palpatine.

quant à la doctrine de yoda, je sais pas ou tu as entendu ca...

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:59:05
n°5616040
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 19:52:14  profilanswer

un truc qui me chiffone quand meme c'est le fait qu'anakin ne e confie pas a yoda quand il lui demande conseil.
il pourrai se lacher et tout reveler vu que de toute maniere ca se saura qu'il est le pere des gosses de padmé.
bref, s'il avait tout balancé a ce moment la la republique serai sauvé.

EDIT: a cause de cette 'tin de touche tab a la noix...

Message édité par korrigan73 le 21-05-2005 à 19:52:50

---------------
El predicator du topic foot
n°5616047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2005 à 19:53:31  profilanswer

d750 a écrit :

peut etre que ce sera pour la version dvd

le truc c'est que ce boulet de lucas fait pas de versions longues (enfin si, 15ans apres), il met juste les cutscenes sur un DVD de bonus, donc faudra faire le montage soi meme, super quoi :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5616052
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 19:54:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un truc qui me chiffone quand meme c'est le fait qu'anakin ne e confie pas a yoda quand il lui demande conseil.
il pourrai se lacher et tout reveler vu que de toute maniere ca se saura qu'il est le pere des gosses de padmé.

Anakin ne veut pas risquer d'etre exclu du conseil jedi au moment ou il va voir yoda. Deplus anakin ne reagit pas tres logiquement car il est assez destabilisé dans ses choix a ce moment là.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 19:54:59
n°5616069
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 19:56:03  profilanswer

hourman a écrit :

Non Mace Windu, après avoir repoussé l'attaque de Palpatine grace à son sabre, dit qu'il va terminer cela tout de suite, il veut le tuer.  
Anakin qui vient d'arriver et qui n'a pas assisté à tout le combat, lui répond qu'il a le droit à un procès. Mais Windu veut tout de même tuer le chancelier car il contrôle le sénat et la court de justice, car il représente une trop grande menace.

n°5616088
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-05-2005 à 19:58:56  profilanswer

Un fan ne dirait pas "Ian" comme un boulet de base mais "Han" :o [:toyonos]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5616102
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:00:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Non Mace Windu, après avoir repoussé l'attaque de Palpatine grace à son sabre, dit qu'il va terminer cela tout de suite, il veut le tuer.  
Anakin qui vient d'arriver et qui n'a pas assisté à tout le combat, lui répond qu'il a le droit à un procès. Mais Windu veut tout de même tuer le chancelier car il contrôle le sénat et la court de justice, car il représente une trop grande menace.

a peu pres d'accord, voir mon post precedent :

Mace windu vient pour arreter sidious au depart, mais change d'avis au vu de la tournure de la situation a la quelle il doit faire face.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:01:34
n°5616108
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 20:00:41  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Pas d'accord hourman, mace windu n'acheve pas palpatine, car il est deconcentré par l'arrivée imprévue de anakin a qui il avait demandé de ne pas se meler de l'affaire.

le conseil jedi n'ignore pas que anakin a tué dooku , en revanche ce qu'il ignore c'est qu'il ait tué dooku alors qu'il n'etait plus capable de se defendre, et en plus, sur ordre de palpatine.

quant à la doctrine de yoda, je sais pas ou tu as entendu ca...

:pfff:  
tu as vu dans un des 6 films, un jedi achever un être vivant? :heink:  
Yoda a environ 800 ans, tu peux comprendre qu'il est une mémoire vivante pour les Jedi et qu'il est l'âme de l'ordre.
Achever et tuer en légitime défense pour toi, c'est la même chose?
Dooku privé des deux mains était-il encore dangereux?
On se demande si tu as bien vu le même film que les autres. :sarcastic:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5616130
d750
Posté le 21-05-2005 à 20:03:49  profilanswer

hourman a écrit :

Yoda a environ 800 ans, tu peux comprendre qu'il est une mémoire vivante pour les Jedi et qu'il est l'âme de l'ordre.

ben c est quand meme vrai que windu c est une exception, sans anakin il aurait tuer palpatine alors qu il faisait croire qu il etait faible apres le retour d eclair(d accord c etait pas vrai c etait un bluff en fait il est pas affaiblie du tout, mais quand meme windu en sait rien)

n°5616133
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:04:43  profilanswer

hourman a écrit :

pas d'ironie dans tes post ni de smiley sarcastique  please, parlons uniquement starwars :

un jedi du nom de obiwan acheve un etre vivant du nom de dark maul : oui dans cette circonstance tuer et achever je ne fais pas la difference.

quant a l'histoire de yoda, je ne vois pas de quoi tu parles , soit plus precis dans tes post please  

Dooku n'etait plus dangereux en effet.

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:09:45
n°5616134
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 20:04:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je pense qu a un moment, seul Obi ( sans compter Sidious) est azu courant pour la paternite d Anakin. Yoda ne le sait pas, c est seulement a la fin qu Obi lui dit...

Par contre j ai lu je ne sais plus ou qu apres leur fight, Obi est revenu sur la planete avec une equip medicale pour recuperer Ani, mais Sidious est arrive avant lui

n°5616142
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 21-05-2005 à 20:06:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Sinon je n'ai toujours pas trop compris pourquoi Padme se meurt à l'accouchement. Le droïde docteur dit qu'ils la perdent mais qu'ils ne savent pas pourquoi...parce que c'était marqué dans son destin ? Parce que c'était dans les visions de Anakin ?
Maintenant les accouchements difficiles ça existe...

Critiques à deux balles :
-ils ont la technologie pour fabriquer des droïdes sophistiqués, des membres cybernétiques, mais ils ne sont pas capables de détecter des jumeaux avant une naissance (Padme voulait certainement tenir secret le fait qu'elle soit enceinte de Anakin, donc pas d'échographie)
-Pourquoi les Jedi ne mettent pas une dragonne toute conne sur leur épée laser, ça éviterait de les pommer pour un rien...(une dragonne limite trop les mouvements pour le combat à l'épée)

Pour la dragonne, ce serait trop risqué : un coup de sabre bien placé de l'adversaire et ton sabre laser risque de te revenir dans la gueule, comme un balancier... enfin je crois.

n°5616147
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:06:59  profilanswer

d750 a écrit :

ben c est quand meme vrai que windu c est une exception, sans anakin il aurait tuer palpatine alors qu il faisait croire qu il etait faible apres le retour d eclair(d accord c etait pas vrai c etait un bluff en fait il est pas affaiblie du tout, mais quand meme windu en sait rien)

ton avis est interessant : penses tu que sidious fait expres de perdre le combat et que mace n'a aucune chance de le vaincre normalement ?  

Je n'en ai pas le sentiment, mais cela dit on peut se poser la question

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:08:05
n°5616160
lef
100% Footix !
Posté le 21-05-2005 à 20:08:32  profilanswer

Jsweyth a écrit :

ton avis est interessant : penses tu que sidious fait expres de perdre le combat et que mace n'a aucune chace de le vaincre normalement ?  

non a mon avis Sidious ne joue pas la comedie...jusqu a l arrive d annakin.

n°5616173
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 21-05-2005 à 20:09:52  profilanswer

Pour moi c'est clair que Sidious joue la comédie (because Anakine à faire basculer)... il peut donner la fessé à Windu quand il veut.

n°5616180
d750
Posté le 21-05-2005 à 20:10:22  profilanswer

non je pense que sidious se bat de son mieux, windu est plus fort, quand sidious se rend compte qu il ne peut pas le vaincre par la force, et qu anakin arrive justement, il ruse en faisant croire qu il est faible afin qu anakin l aide. Une fois qu anakin tranche le bras de windu sidious balance ces eclairs a fond pour s en debarasser.
Mais il est vrai que cet scene peut etre interpreter de differente facon

n°5616189
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-05-2005 à 20:11:11  profilanswer

d750 a écrit :

moi, j'ai vu un Palpatine qui se bat à coup d'éclirs avec un Mace Windu. J'ai vu un Palpatine qui arrête les frais sentant Anakin arriver pour faire la victime "du méchant Jedi", j'ai vu un Windu qui tient Palpa en joue mais qui ne le décapite pas. Alors...

Jsweyth a écrit :

pas d'ironie dans tes post ni de smiley sarcastique  please, parlons uniquement starwars :

un jedi du nom de obiwan acheve un etre vivant du nom de dark maul : oui dans cette circonstance tuer et achever je ne fais pas la difference.  

Dooku n'etait plus dangereux en effet.

Dans l'épisode I, Maul menaçant se penche pour achever Obiwan qui pend au dessus du gouffre, Obiwan appelle le sabre-laser (force inside), le met en marche et d'un geste découpe Maul qui a baissé sa garde. C'est de la légitime défense. Ne pas faire la différence entre ce tpe de situation et l'éxécution de Dooku,  çà mérite un bon  :sarcastic:  

---------------
Tenbu Horin!
n°5616204
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:12:50  profilanswer

lef a écrit :

non a mon avis Sidious ne joue pas la comedie...jusqu a l arrive d annakin.

moi non plus mais ca m'a mis un doute :

je crois que l'arrivée de anakin , permet a sidious de souffler quelques secondes et de "recharger les batteries" de son pouvoir (lol) pour lancer l'eclair qui va tuer windu une fois desarmé de son sabre.

Mais je pense que si anakin n'etait pas arrivé windu aurait descendu sidious sans probleme.

n°5616219
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:14:19  profilanswer

hourman a écrit :

moi, j'ai vu un Palpatine qui se bat à coup d'éclirs avec un Mace Windu. J'ai vu un Palpatine qui arrête les frais sentant Anakin arriver pour faire la victime "du méchant Jedi", j'ai vu un Windu qui tient Palpa en joue mais qui ne le décapite pas. Alors...

Dans l'épisode I, Maul menaçant se penche pour achever Obiwan qui pend au dessus du gouffre, Obiwan appelle le sabre-laser (force inside), le met en marche et d'un geste découpe Maul qui a baissé sa garde. C'est de la légitime défense. Ne pas faire la différence entre ce tpe de situation et l'éxécution de Dooku,  çà mérite un bon  :sarcastic:

tu as raison tu es le plus fort et le plus intelligent, jarrete de discuter avec un gamin

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:14:46
n°5616226
d750
Posté le 21-05-2005 à 20:14:42  profilanswer

hourman a écrit :

euh je suis pas d accord, a la toute fin quand anakin demande a windu de ne pas tuer sidious car c est contraire au regle, windu finit a l evidence par prendre sa decision et amorce un mouvement au sabre laser pour tuer sidious. Avant qu il est eu le temps de finir son mouvement anakin lui a trancher le bras puis sidious tue windu. Ca me semble la seul interpretation possible je pense que windu est a part, il connait un peu le coté obscur mais s en sert a son avantage, il reste quand meme un jedi.
Pour tout les autres combats(obiwan vs anakin, obiwan vs darth maul) c est de la legitime defense en combat.

n°5616235
d750
Posté le 21-05-2005 à 20:15:56  profilanswer

bon sur ce je retourne au ciné le voir en vo non st

n°5616236
barnabe
Posté le 21-05-2005 à 20:16:00  profilanswer

Jsweyth a écrit :

ton avis est interessant : penses tu que sidious fait expres de perdre le combat et que mace n'a aucune chance de le vaincre normalement ?  

Je pense que c'est le cas : il joue les faibles vieillards devant Anakin, lui dit qu'il est le seul à pouvoir sauver Padme, qu'il est trop faible pour se défendre, lui demande de l'aide. Il lui fait croire qu'il est trop affaibli pour se défendre, Windu l'ayant à sa merci alors qu'il semble en panne d'éclair. Au moment où Windu s'apprête à le terrasser avec son sabre, c'est Anakin qui lui tranche la main, et Palpatine l'achève et l'envoie dans le vide en lui envoyant une bonne décharge d'éclair, revenus d'un coup.

n°5616240
VPS
Posté le 21-05-2005 à 20:16:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

un topic ça se lit  [:mlc]

150 pages putain , ca te coute quoi de mettre la réponse au lieu de cette phrase a la con

n°5616243
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 21-05-2005 à 20:16:36  profilanswer

d750 a écrit :

euh je suis pas d accord, a la toute fin quand anakin demande a windu de ne pas tuer sidious car c est contraire au regle, windu finit a l evidence par prendre sa decision et amorce un mouvement au sabre laser pour tuer sidious. Avant qu il est eu le temps de finir son mouvement anakin lui a trancher le bras puis sidious tue windu. Ca me semble la seul interpretation possible je pense que windu est a part, il connait un peu le coté obscur mais s en sert a son avantage, il reste quand meme un jedi.
Pour tout les autres combats(obiwan vs anakin, obiwan vs darth maul) c est de la legitime defense en combat.

je pense pas que le coté obscur cest de tuer son adversaire

Message édité par Jsweyth le 21-05-2005 à 20:18:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :

Sujets relatifs
[MDR] Star Wars Kid !!!Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?
La mauvaise blague du "Star Wars Kid"[star wars] books
Le jeu de rôle "Star Wars"fan de star wars regarder sur l'annuaires ft
Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose???[Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??:
Star wars episode 3 : titre definitifLa bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!!
Plus de sujets relatifs à : star wars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)